il a pris la médaille d'or au dernier essai lors de la finale mondiale de la longeur. Cet après midi à monaco, il réédité cela en atterissant à 7m05, elle bat son propre record de France qui était de 7m01. Elle gagne le concours devant la pauvre kotova, dauphine déjà lors des mondiaux. magnifique fin de saison d eunice barber doublé médaillée lors des mondiaux, gagnante de la finale modiale Iaaf, elle est sur son petit...rocher!!
belle fin de saison aussi pour christine Arron, malgré un départ limite catastrophique, elle retrouve sa fluidité, sa superbe fin de course pour prendre la seconde place derrière christie gaines, et réalisé le deuxième chrono de sa saison.
tout cela vs sera certainement raconté par l'inégalable stathled, moi je n'ai pas trop le temps, jvais partir courir, et tenter de perdre quelques kilo pour être en forme mercredi, tentative de qualification de l'ea st quentin aux france de relais sur 4x800m, ça va être tendu, mais on y va trankillou le chat, sans pression, juste avec l'envie de se faire plaisir.
bastien