L'embellie du para...


Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 4 septembre 2021 à 13h31


...par rapport à Rio.
A hier soir vendredi, on en était à +23 médailles (28 à Rio, 51 à Tokyo série en cours)
21 de ces 23 sont au crédit de seulement 2 disciplines, le ping (+6) et le cyclisme (+15).
Il seraient intéressant de savoir comment leurs responsables l'expliquent !

Source, pour Brenos :-)

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 13h24


Cela fait rêver les sportifs " valides ". Ce n'est pas facile à comparer. J'ai peu suivi mais j'ai vu un athlète français 1er sur 400m en 47", il a presque sa place en EDF avec tous les bourricots !

Les athlètes de ces Paralympiques bénéficient de l'encadrement FFA il me semble, je crois avoir vu BLUESKY à la télé entraîner un médaillé de bronze à Tokyo au saut en longueur.

Message modifié le lundi 6 septembre 2021 à 13h26 par forumiste

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 22h34


forumiste a écrit :

je crois avoir vu BLUESKY à la télé entraîner un médaillé de bronze à Tokyo au saut en longueur.

Oui Bluesky est bien le coach du "jeune" (il l'a été ) médaillé de bronze T11 de Tokyo. Félicitations à l'athlète que j'ai eu la chance de juger il y a quelques années à La Roche sur Yon, et bien sûr un grand bravo à Bluesky aussi !

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 03h30


niquo a écrit :

...par rapport à Rio.
A hier soir vendredi, on en était à +23 médailles (28 à Rio, 51 à Tokyo série en cours)
21 de ces 23 sont au crédit de seulement 2 disciplines, le ping (+6) et le cyclisme (+15).
Il seraient intéressant de savoir comment leurs responsables l'expliquent !

Source, pour Brenos :-)

Rio -Tokyo
On double le nombre de medailles , mais on passe du 12e au 14e rang mondial. Embellie es tu sûr ?

.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 12h19


Eole a écrit :
niquo a écrit :

...par rapport à Rio.
A hier soir vendredi, on en était à +23 médailles (28 à Rio, 51 à Tokyo série en cours)
21 de ces 23 sont au crédit de seulement 2 disciplines, le ping (+6) et le cyclisme (+15).
Il seraient intéressant de savoir comment leurs responsables l'expliquent !

Source, pour Brenos :-)

Rio -Tokyo
On double le nombre de medailles , mais on passe du 12e au 14e rang mondial. Embellie es tu sûr ?

.

Tu dois taquiner, je ne vois pas d'autre raison. Puisque le classement ne veut pas dire grand chose.
Une nation avec 1 médaille d'or uniquement sera devant une nation avec ZERO or mais 48 argent et 52 bronze. Entre ces 2 nations qui aura le mieux réussi ? (En estimant qu'il y a environ le même nombre d'athlète dans la délégation)

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 15h07


schpountz a écrit :
Eole a écrit :
niquo a écrit :

...par rapport à Rio.
A hier soir vendredi, on en était à +23 médailles (28 à Rio, 51 à Tokyo série en cours)
21 de ces 23 sont au crédit de seulement 2 disciplines, le ping (+6) et le cyclisme (+15).
Il seraient intéressant de savoir comment leurs responsables l'expliquent !

Source, pour Brenos :-)

Rio -Tokyo
On double le nombre de medailles , mais on passe du 12e au 14e rang mondial. Embellie es tu sûr ?

.

Tu dois taquiner, je ne vois pas d'autre raison. Puisque le classement ne veut pas dire grand chose.
Une nation avec 1 médaille d'or uniquement sera devant une nation avec ZERO or mais 48 argent et 52 bronze. Entre ces 2 nations qui aura le mieux réussi ? (En estimant qu'il y a environ le même nombre d'athlète dans la délégation)

Pas vraiment, en fait je (me) demandais s il n'y avait pas aussi davantage de medailles attribuées a Tokyo car on passe aussi de 9 a 11 medailles d or entre Rio et Tokyo, tout en régressant de 2 rangs donc

.