JO Tokyo Autres Sports


Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 01h58


Bon ça reste une belle médaille, Vincent Luis a tout donné

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 02h07


lp2814 a écrit :

Bon ça reste une belle médaille, Vincent Luis a tout donné

Je dirai même plus, ils ont tous les 4 tout donné En tout cas sacré coureur que le petit britanique

bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 02h10


On le sait que la nage de Léonie est aléatoire, là c'était le côté moyen, mais derrière gros vélo pour revenir dans un bon groupe et bonne cap.
Dorian, en demi-teinte, je m'attendais à mieux, mais il a rien lâché et a fait éclater le belge c'était bon ça.
Cassandre, énorme nat', mais ce vélo... Comment c'est possible d'être à ce niveau ?
Tu peux gagner en étant moyen en nat (Mario Mola, Alarza, Birthwistle, ...), tu peux gagner en étant "moyen" en cap (Flora Duffy), mais moyen en vélo au point de toujours rouler derrière et se faire larguer à la moindre grosse relance... Y'a Summer Rappaport, mais à défaut d'être patronne à vélo, elle a la puissance qui lui permet de bien rouler même détachée.

Et Vincent, juste waouh, on retrouve le Vincent qu'on aime, le Vincent incisif et ça ajoute au fait qu'on peut être un peu déçu qu'il ait attendu si longtemps sur la course individuelle pour y aller à fond en nat'. Après, qu'il gagne, fasse second ou troisième, peu importe, il avait assure l'essentiel, la breloque et l'émotion.

Bravo Alex Yee... costaud le petit bonhomme, des épaules de géant, je sais pas combien aurait tremblé en voyant qu'il avait perdu 30" à la fin du vélo, mais il est resté fort.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le samedi 31 juillet 2021 à 02h11 par schpountz

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 02h10


bruno a écrit :
lp2814 a écrit :

Bon ça reste une belle médaille, Vincent Luis a tout donné

Je dirai même plus, ils ont tous les 4 tout donné En tout cas sacré coureur que le petit britanique
Oui évidemment ! Cassandre Beaugrand s’est bien débrouillée aussi, belle natation
Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 02h21


lp2814 a écrit :
bruno a écrit :
lp2814 a écrit :

Bon ça reste une belle médaille, Vincent Luis a tout donné

Je dirai même plus, ils ont tous les 4 tout donné En tout cas sacré coureur que le petit britanique
Oui évidemment ! Cassandre Beaugrand s’est bien débrouillée aussi, belle natation
Je pense tous, Vincent l à bien dit et cela n etait pas que de.la politesse Après pour le vélo de Cassandre, tu ne peux rester dans les roues quand il y a une grosse différence et c était le cas En tout cas j ai vibré. Le petit britannique, vu son niveau en course à pieds pouvait même perdre un peu de temps en vélo et partir avec du retard Une grosse pensée pour un athledien ou ex athledien qui a du pleurer .... Et évidement super content pour Léonie, Cassandre et Vincent que nous avons vu sur les cross en ile de France depuis leur plus jeune âge de compétiteur

bruno

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 08h41


Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

...
Et pi not' Teddy ramene sa medaille quand meme , tout comme Dicko, la journee est pas si mal, et 7 medailles pour le judo
(Et l'autre bonne nouvelle c'est que c'est fini )

lol
Non c'est pas fini ! Demain y'a les équipes, tu vas pouvoir les admirer tous en même temps

Bien vu

Ben justement j'espère que t'as bien vu parce que ça y'est on a encore une médaille ! Reste à déterminer la couleur lors de la finale tout à l'heure contre le Japon.
Franchement on ne pouvait pas rêver mieux pour finir.
Et après seulement, ça sera vraiment fini Eole

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 09h09


Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

...
Et pi not' Teddy ramene sa medaille quand meme , tout comme Dicko, la journee est pas si mal, et 7 medailles pour le judo
(Et l'autre bonne nouvelle c'est que c'est fini )

lol
Non c'est pas fini ! Demain y'a les équipes, tu vas pouvoir les admirer tous en même temps

Bien vu

Ben justement j'espère que t'as bien vu parce que ça y'est on a encore une médaille ! Reste à déterminer la couleur lors de la finale tout à l'heure contre le Japon.
Franchement on ne pouvait pas rêver mieux pour finir.
Et après seulement, ça sera vraiment fini Eole

Un plaisir cette derniere revue (de gala) collective ;)

Jette un oeil a la finale du rugby a 7 feminin si tu peux apres, ca seta dur en finale mais qui sait

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 10h51


Eole a écrit :

Jette un oeil a la finale du rugby a 7 feminin si tu peux apres, ca seta dur en finale mais qui sait

Je crois que le Rugby est juste avant le Judo et en gros en même temps que l'athlé... Tout bien considéré, un seul œil ne suffira pas

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 11h28


Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

Jette un oeil a la finale du rugby a 7 feminin si tu peux apres, ca seta dur en finale mais qui sait

Je crois que le Rugby est juste avant le Judo et en gros en même temps que l'athlé... Tout bien considéré, un seul œil ne suffira pas

Ca sera argent. Un beau tournoi, et une finale pour apprendre à gagner encore .

Allez les judokas

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 11h35


Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

Jette un oeil a la finale du rugby a 7 feminin si tu peux apres, ca seta dur en finale mais qui sait

Je crois que le Rugby est juste avant le Judo et en gros en même temps que l'athlé... Tout bien considéré, un seul œil ne suffira pas

Ca sera argent. Un beau tournoi, et une finale pour apprendre à gagner encore .

Allez les judokas

Ouais France vs All Blacks ça fini souvent comme ça mais c'est quand même un super résultat.

En attendant la France au judo, en place de 3 y'a la Russie contre Israel. Ca se met des pralines dans tous les sens, y'en a pas un qui veut lâcher le morceau. C'est intense
Ah bah ça vient de finir. Israel vainqueur.

Message modifié le samedi 31 juillet 2021 à 11h35 par Chrysalide

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 12h27


YESS !!! Magnifique !

Et entre nous heureusement qu'on gagne ce dernier combat car jamais Ono aurait perdu contre Chaîne.
Bravo les français

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 12h54


Chrysalide a écrit :

YESS !!! Magnifique !

Et entre nous heureusement qu'on gagne ce dernier combat car jamais Ono aurait perdu contre Chaîne.
Bravo les français

Toute façon il aurait perdu sur Yoko, Ono.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 13h00


schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

YESS !!! Magnifique !

Et entre nous heureusement qu'on gagne ce dernier combat car jamais Ono aurait perdu contre Chaîne.
Bravo les français

Toute façon il aurait perdu sur Yoko, Ono.

schpountz, tu peux aller nous couper des citrons ste plait ?
Citrons....non ?
C'est pour faire du Lennon juice !... Hmm mouis

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 13h33


Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

YESS !!! Magnifique !

Et entre nous heureusement qu'on gagne ce dernier combat car jamais Ono aurait perdu contre Chaîne.
Bravo les français

Toute façon il aurait perdu sur Yoko, Ono.

schpountz, tu peux aller nous couper des citrons ste plait ?
Citrons....non ?
C'est pour faire du Lennon juice !... Hmm mouis

Tu veux du Citronnault Pipo ??

Ca devient très jaune ces blagues ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 août 2021 à 03h46


Magnifique Florent Manaudou médaillé d’argent, c’était une année difficile pour lui mais ce retour valait le coup !

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 1 août 2021 à 10h53


lp2814 a écrit :

Magnifique Florent Manaudou médaillé d’argent, c’était une année difficile pour lui mais ce retour valait le coup !

Sacrée perf... Sur France tv, si on pouvait envoyer Laurent Luyas en vacances prolongées et garder Cécile qui est bien meilleure

bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 1 août 2021 à 11h40


Bravo Florent, mais ce que je retiens de la nuit c'est le vol en boxe...
Tout nos boxeurs français se sont fait voler par l'arbitrage, c'est incompréhensible.
Je n'aime pas les sports à jugement arbitraire, mais certains ont su progresser comme la gymnastique. J'ai l'impression qu'en boxe c'est de pire en pire...
Et sur ce combat précis de Mourad Aliev, parce qu'il est resté assis sur le bord du ring et que ses coachs ont fait pression pour avoir une explication de sa disqualification, les juges ont reconnu s'être trompés, mais comme le verdict a été rendu, impossible de revenir dessus.

C'est amusant de se dire que ce genre de chose pourrait arriver en hauteur ou perche avec le JA qui lèverait le drapeau blanc trop tôt ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 août 2021 à 20h11


schpountz a écrit :

Et sur ce combat précis de Mourad Aliev, parce qu'il est resté assis sur le bord du ring et que ses coachs ont fait pression pour avoir une explication de sa disqualification, les juges ont reconnu s'être trompés, mais comme le verdict a été rendu, impossible de revenir dessus.

C'est ça qui est à changer ! Pourquoi ne pourrait-on pas revenir sur le résultat ?

Michel

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 2 août 2021 à 05h48


mgtusi a écrit :
schpountz a écrit :

Et sur ce combat précis de Mourad Aliev, parce qu'il est resté assis sur le bord du ring et que ses coachs ont fait pression pour avoir une explication de sa disqualification, les juges ont reconnu s'être trompés, mais comme le verdict a été rendu, impossible de revenir dessus.

C'est ça qui est à changer ! Pourquoi ne pourrait-on pas revenir sur le résultat ?


Côté hand, les françaises toujours envie, mais de.paula, l ailiere droite et la.gardienne à un sacré niveau chez les brésiliennes

bruno

Message modifié le lundi 2 août 2021 à 15h55 par bruno

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 2 août 2021 à 18h02


lp2814 a écrit :

Magnifique Florent Manaudou médaillé d’argent, c’était une année difficile pour lui mais ce retour valait le coup !

magnifique gymnaste, mais comment est-ce possible de faire ce qu'il a fait avec une rupture partielle du court biceps avant le mouvement ne serait-ce pas plutôt une élongation ou contracture qui s'est ensuite aggravée lors de son passage ? après, cela reste énorme et impressionnant

bruno