dis "contre KOUEMS"!!

Les P. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 31 August 2003 à 19h21

Bonjour à tous ! Alors...KESKI S'ORGANIZ ???
De retour du stage dans la forêt des lutins bretons nous n'avons que 2 mots à dire : CREVANT, GENIAL!!
Trop contentes d'avoir rencontré une partie d'athled.com mais surtout trop contente de les avoir ridiculisés ( bon, pas en footing quoique certains simulaient des entorses d'orteils... mon oeil !! ) broken les gars !!!
Sans rire, merci à bastos de pas avoir vendu notre signe, merci à lolo pour les massages aux mollets, merci à jonh d'avoir été timide, juste assez pour pas nous souler avec son éternelle bonne humeur.lol !!!
A par ça, aujourd'hui se terminent les mondiaux. Quel truc de OUF !!
Mais c'est pas le tout de vivre l'athlé en tant que spectateurs, à nous de mettre les pointes ! car...c'est ça qu'est bon!
Allez, au plaisir, A+ dans le bus et vive les puces !!

Fab
Visiteur

Date du message : Sunday 31 August 2003 à 19h48

Ce n'est pas pour faire les mauvais joueurs mais je pense qu'il y eu tricherie lors de cette memorable partie!!
Merci a vous pour votre acceuille et votre gentillesse. A bientot sur les stades les Rennais!

Fab

jonh
Visiteur

Date du message : Monday 1 September 2003 à 12h18

Non j'assume, on a perdu, on a été ridicule et c tt!!!

Il est vrai ke je suis tjr de bonne humeur mais attention à ne pas me piké mes expressions "keski s'organiz".
Et mon ortey avait trè mal. Il avait doublé de volume et était tt bleu le pauvre et encore ojourd'hui g mal kan je travail mes 1500 en 3'30" c pr dire bah oui g mal!!!

@+ les puces du bus du Gibus (boîte parisienne)..bon ok le jeu de mot est naze mais bon je prd le risk de vs saoulé avc mon éternel bon humeur (kom disent si bien les puces bretonnes)..

chony

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 1 September 2003 à 15h21

enfin un qui assume!! et qui n'est pas mové perdant!!
d'ailleurs john on a pu voir qu'à cause de ce petit pépin à l'orteil tu n'as pas pu défendre tes chances sur le 5000m, préférant laisser la gloire à un jeune kényan!! je suis sur que tu vas revenir pour me mettre ma claque sur 1500m bientôt!! lol
et puis fo dire aussi ko KOUEMS, tu n'as pas été aidé!! bref merci à vs rennais qui ns avé nouri et supporté pdt une semaine!
maintenant c'est la reprise, on va rechausser les pointes trankillou le chat!!

bastien