Mirage a Font-Romeu?

Paparazy
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2003 à 23h39

L'histoire se passe un vendredi matin aux aurores(environ 11h).
Alors que je partais pour un petit footing au plateau de "la calme"au dessus de Font-Romeu,je cru apercevoir une silhouète fine,a l'allure tranquile qui s'aprochais en trotinant!Me voila aux aguets pour essayer de reconnaitre la personne que j'allais croiser quelques instants plus tard!
Et a ma grande surprise,je cru reconnaitre(bien que je n'ai pas son visage trop en tete)notre cher ami consultant d'Athled qui n'était autre je pense que Ian!Avez-vous des infos sur son éventuel retour?Pour les photos,les prix sont en négociation,veuillez envoyer vos offres qui seront étudiées très attentivement!
Ma seule déception fut que mon:"bonjour"fut sans réponse,sniff,sniff mais je pense que ce doit etre car mon souffle éprouvé a du créer des interférences empéchant notre sympathique reporter d'entendre mes mots!
Alors mirage ou pas?Si vous avez des élements de réponse....

chony
Visiteur

Date du message : Monday 18 August 2003 à 00h03

Et bah oui notre ami IAn DE BONDT est parti se faire une cure de Jouvence à Ft Romeu!!!!
Il espère y retrouver la motivation de jadfis le bougre!!!!
Bah pour la peine je v lui passé un coup de bogophone pr savoir comment ca se passe!!!

J'en profite pr lui passer le bjr et lui dit à très bientôt!!!!

PS: Y a d paparazzi à Ft Romeu maintenant!!!!
Tache de prdre d foto de nos athlètes qualifiés o mondiaux et pkoi pas faire kelke interviews de nos stars préférés avc leur entraînement et tt ce ki va avc!!!!Ca peut le faire non?! Tu as juste à envoyer t textes à Eddy accompagnés de t foto!!!!

webmaster@athled.com

Jonathan pour vous servir
Secrétaire d'athled!!!!!

Paparazy
Visiteur

Date du message : Monday 18 August 2003 à 00h16

Désolé mais j'suis un faux paparazy!J'suis d'retour chez moi après un p'tit séjour dans les montagnes donc désolé mais j'auré pas d'foto ni d'interview,de toute manière j'ai pas vu grand monde la haut a part Aissat et Zeroual!
Esperons que Ian retrouvera sa motivation!J'aurais bien aimé faire un tit footing avec lui et discuter un peu,dommage!
A+

Eddy
Visiteur

Date du message : Wednesday 20 August 2003 à 22h44

Eh oui Ian reprend; il est en tête de notre concours: il a perdu 10 kilos, moi 4 au plus... Allez Ian, on se retrouve affutés à la rentrée

Eddy (veni vedi affuti)