athled vit la nuit

bastien
Visiteur

Date du message : Friday 1 August 2003 à 09h55

j'ai pu constater que le forum s'est affolé tard hier soir. moi qui ait attendu tte la journée quelques messages. j'ai tt loupé!! je crois que lolo il serait interessant de faire un chat bientôt non??? bon en tt cas le jour ou la nuit fast and furious est tjs OP!! elle mène un rythme de ouf, les mecs d'athled st o bord de la rupture mais ns allons résister, ns les demi fondus on va quand même pas ce faire avoir par des sprinteurs! en revanche les kb , il st où, il st morts???ils préparent leur camping "b....", c'est bien abé recharge les batteries!!

bastien

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 1 August 2003 à 10h00

mdr on dirait que sa dérange les gens là...moi je suis OP all time lol
bon bon bon fab je dois des fotos à Fab...bastos peut-être ooooohhhh je sais plus je ne suis pas si OP que je le prétend.....zut !
Pas grave je sprinte maisje gère !!!!!!!!!!!!!

Fast and Furious et pas de chichi on the track..

roms
Visiteur

Date du message : Friday 1 August 2003 à 10h07

Dommage que l'ordi soit pas dans ma chambre sinon je serai là pour t'épauler toute le nuit...
Sa fé du bien de voir un forum qui bouge ,pas comme celui de la fédé par exemple.
Il fo pas oublier que fast and furius ,apres le 200, brille également sur 400 donc c la preuve qu'elle est résitante et qu'il va falloir s'accrocher pour suivre son rythme infernal.(lol)

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 1 August 2003 à 10h12

héhé ta vu juste Roms et d'ailleurs je suis une coureuse de 800-1500 ds l'âme lol alors ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'arrête le délire vous allez voir un peu, comment ce forum et ce site va prendre de l'importance, il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!
J'aimerais c'est clair que qqn m'épaule le soir tard comme sa :'-) mais c pa grave je suis une dure à cuire....sa va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fast and Furious et pas de chichi on the track..