Championnat d'Europes Junior à Tempere (Finlande)

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 15h53

C'était super !!!!!!!
8 médailles dont 3 en or mais celle qui a fait pleurer les fillettes de l'équipe c'était celle de Bano Traoré sur le 110mH !!!!!!!!! Lorsque le drapeau se dresse vers le ciel et que toute l'équipe chante la marseillaise comme on chanterait "Tranquille Emile", d'une convivialité énorme...les autres nations n'ont pas freudonné une seule fois leur hymne même lors du podium du javelot où 3 finnois étaitent montés !
Nous avons tous courru pour Eddy, j'avais même écrit EDDY sur ma cheville droite, il était touché...
Et là je fais une spéciale dédicace à Kévin à qui je dis RESPECT !!!!
Le courage qu'il a montré lors de ses courses est exemplaire, boiteux qu'il en pouvait plus Kevin je te dis BRAVO et désolée encore de ne pas avoir respecté notre contrat mais certaine personne s'y serait opposé...peut etre en pologne au match alors.....
Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas, je sais plus trop koi raconter !!!!!!!!

Fast and Furious et pas de chichi on the track...

S T. A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 16h09

Apparemment j'ai vu que tu as participé aux Europe... serait-ce encore un rennais tel Briantais ? En tout cas, bravo encore pour ces fabuleux Europe ?

S T A T H L E D

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 16h23

Non pas rennaise mais albigeoise...rennaise par procuration lol merci encore pour les encouragements des KB...
Et bravo à Mr Briantais aussi comme tu dis !

S T. A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 16h33

Alors tu es une coureuse de 200 et tu as remporté le bronze à 1 centième de l'argent en 23''36, NEW PERSONNAL RECORD : voilà !!!
Bravo encore et félicitations pour le relais au cours duquel toi et les filles de l'équipe de France vous avez obtenu l'argent sur 4 x 4.
ATHLED monte, une double médaillée européenne est venue témoigner sur "ses" championnats : preuve de la confiance qu'ont les athlètes dans Notre Travail.
Merci encore et bravo (ce ne sera pas de trop) à Fast and Furious. J'ai pigé le pseudo à présent !!!

S T A T H L E D

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 16h55

Ouai bravo à toute l'équipe de france junior.

Le 23.36: t'es allé le chercher ou se chrono??? C'est le meilleur chrono Français de l'histoire pour une junior 1.

Bravo.

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 18h18

fast and furious c'est virginie michanol n'est ce pas??? du l'ecla albi!! bravo à vs ts pr ces bo championnats!!

bastien l'athlédien qui fait que le bien!!

Ben
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 21h29

Salut a toi camarade midi-pyrénéenne!
Bravo pour tes supers résultats,c'est vraiment génial ce que tu as réalisé!
Je doit te dire que la 1ere fois (et la seule je crois)ou je t'ai vu courrir tu m'as vraiment impressioné(c'était a Miramas pour les inter-ligue).Et pourtant j'en ai vu...lol
Il nous vas falloir fonder une délégation ATHLED Midi-pyrénés!
Amicalement Ben

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 21h35

oui je crois oui Hurtis avait fait 23"36 avec +3.3 m de vent, je suis super contente en tt cas !
je vous remercie pour vos messages, ça fait plaisir de voir que les gens s'interessent à l'athlé !!!!!
Je vais essayer de tt vous faire partager ds les moindres détails...comme par exemple le fait que ma coéquipière du 4*400m m'a embrassé sur la bouche à mon arrivée lol étrange....
Bisous à tous et vive Athled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 21h42

Ah bon...Miramas c'est vieux !!!!!!!!!! lol mais c'est cool tu t'en souviens...
Et oui je suis bien Virginie Michanol et je le répète n'hésitez pas sur les questions !!!!!!!!!!!
Bisous....et encore merci !

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 22h52

Ah bon ????

Et c'est laquelle de tes coéquipières qui t'a embrassée sur la bouche???
Je connais de vue qu'une des 3 autres relayeuses du 4*400 et vu qu'elle est plutot jolie, j'aurai bien aimé etre à ta place.
D'ailleur vous ne trouvez pas que l'idée des relais mixte est une idée à creuser???(lol)

Sinon c'est sympa de voir qu'une jeune athlète qui réussie n'attrape pas immédiatement la grosse tete.(et j'espère que tu l'atrapera jamais)

Pour information , avant tes 23.36 la 1ere athlète en j1 était Muriel Leroy en 23.48,Sylviane Félix 3eme en 23.59,Fabé Dia 4eme en 23.66, Hurtis 9eme en23.79...

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 23h00

Je sais déjà laquelle tu aurais aimé qui t'embrasse c'est pas Dora??? Et bien moi c'est Thélia de Martinique ma petite île...et elle est belle aussi mais je préfère les hommes.
Merci pour l'info Roms car je ne savais pas !
Avoir la grosse tete ne sert a rien !!!

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 23h20

Et oui, tu as vu juste.

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 23h27

Hé hé hé qui ne craque pas devant cette jolie poupée franchement !!!!!!!!!!
Bon j'arrete on va croire que je suis lesbienne !!!
Et toi qui es-tu?
Bizzz

Abé
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 July 2003 à 07h43

Je vais me déguiser et je ve un bisou de Dora !!!!!!!!!!!!!!!

Abé a parlé et vous ne pourrez rien y changer

nico
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 July 2003 à 09h03

Salut virginie c'est nico (coureur de 1500m) je voulai vraiment te féliciter pour ces belles perfs des europes tu les mérites vraiment !!! vraiment un grand bravo g suivi vos perfs de loin mais avec bcp d'attention (kevin était mon informateur) je te souhaite bcp de belles choses pour la fin de saison et pour la suite . en attendant merci encore pr les bons moments passés à mannheim et encore bravo . bisous
nico

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 July 2003 à 10h33

OUi Abé, mais c'est pas Dora qui fait les bisous,c'est Thélia...

A se soir pour quelques résultats des FOJE de charléty ,ou il ya notamment les 800m masculin et féminin s'annoncent explosifs.
Au fait , vous y serez ATHLED ????

Aller ZOUZOU!!!!!!!!!

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 July 2003 à 13h09

On s'y traine...après une soirée difficile.

Double Lo ex goss-bo, 1pro2 L' 1pro o micro !

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 July 2003 à 13h16

Merci Nico j'espère que tu te remets bien et que l'année prochaine sera la tienne...merci aussi pour ces fou rires à Mannheim (Jean Dujardin...) :-)
Je vous embrasse tous et vous donne RDV ce week end à Font Romeu !