- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Match de lancers longs U20 et U23 FRA-GER-ITA Nantes 03/03/2018
Match de lancers longs U20 et U23 FRA-GER-ITA Nantes 03/03/2018
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 March 2018 à 23h09
candide a écrit :premiers résultats
Nos lanceurs pas trop ridicules
Ce fut même exceptionnel, les féminines gagnent devant l'Italie et l'Allemagne, les masculins font exactement la même chose, je vous laisse donc deviner le classement mixte !
Deux faits particulièrement marquants au marteau masculin : En juniors, Hugo Tavernier améliore sa meilleure performance européenne de l'hiver (et deuxième au niveau mondial) et un malheureux concurrent allemand en espoirs, lâche son marteau dans le filet pour les quatre premiers essais, rate totalement le cinquième (19 m 93) et glisse sur le plateau au sixième et s'étale par terre... Pas sûr qu'il vienne en vacances à Nantes !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 4 March 2018 à 00h13
ivalo a écrit :candide a écrit : premiers résultats
Nos lanceurs pas trop ridicules
Ce fut même exceptionnel, les féminines gagnent devant l'Italie et l'Allemagne, les masculins font exactement la même chose, je vous laisse donc deviner le classement mixte !
Deux faits particulièrement marquants au marteau masculin : En juniors, Hugo Tavernier améliore sa meilleure performance européenne de l'hiver (et deuxième au niveau mondial) et un malheureux concurrent allemand en espoirs, lâche son marteau dans le filet pour les quatre premiers essais, rate totalement le cinquième (19 m 93) et glisse sur le plateau au sixième et s'étale par terre... Pas sûr qu'il vienne en vacances à Nantes !
La fédé allemande va peut-être le laisse en prison là-bas...
Dans les prisons de Nantes... y'avait un lanceur de marteau... un lanceur d'martteeeaauuu... personne ne vint plus l'vouereeee
H. Tavernier au marteau juniors c'est bien. Et en plus ça a dû être la tournée du patron ensuite à la buvette, un état d'esprit que j'aime bien .