reglement foireux

athleboy69
Visiteur

Date du message : Tuesday 15 July 2003 à 07h42

bonjour a toute l equipe d athled.

Je tient a vous faire part de mon inquietude sur le nouveau reglement federal qui permet a un etrangé de gagner le titre de champion de france du moment qu il n a pas representé son pay.
Je trouve ca honteux,d autant que nous ne sommes meme pas informé au depart de la course sur les personnes qui cours pour le titre ou non . de plus il n ont meme pas les moyens de verifier si l athlete a effectivement representé son pay ou non.A chaque fin de course il y 30mn de discussion pour savoir si qui est medaillable ou pas.
Comme si ca ne suffisait pas qu il fausse le deroulement de la course il faut en plus leur donner les titres,mais c est d un decouragent pour les jeunes qui s entrainent dur chaque jour pour un podium et qui se font battre par des jeunes etrangers en vacance en france pour 2 semaines chez mémé.
Daccord la france est un pays d accueill c est une tres bonne chose mais ce n est pas le role de la fedé! elle est completement a coté de la plaque.
Durant les quelque semaines a venir apres ces championnat de france de jeunes quelque couriers vont monté vers le centre a paris,et j esperes que beaucoup d entraineurs auront eu la meme ideé.

MOUSTACHE
Visiteur

Date du message : Tuesday 15 July 2003 à 16h20

JE SUIS D'ACCORD QU'IL NE DEVRAIT PAS AVOIR DE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE POUR LES ATHLETES ETRANGERS.
NOUS AVONS EN VENDEE 3 ATHLETES QUI VIVENT EN SUISSE ET QUI SONT A L'ECOLE ET DANS UN CLUB EN SUISSE QUI VIENNENT DE PRENDRE UNE LICENCE EN VENDEE ASV SUD VENDEE POUR PARTICIPER UNIQUEMENT AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE FFA JE TROUVE PEUT ON DIRE QUE CES CLUBS FORMENT ET QUI PRIVENT NOS ATHLETES DE PARTICIPATION AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE ARRETONT LA BETISE ?
MOUSTACHE

MOUSTACHE