Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !
Mariage
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 21 August 2017 à 09h16
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 21 August 2017 à 09h21
ALAIN25 a écrit :même moi je le savaisJe ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !
bruno
ALAIN25
Date du message : Monday 21 August 2017 à 09h57
bruno a écrit :ALAIN25 a écrit : Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !
même moi je le savais
Peut-être étais-tu le témoin du... de la...d'un des...
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 21 August 2017 à 09h59
ALAIN25 a écrit :pourquoi pas ?bruno a écrit : ALAIN25 a écrit : Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !
même moi je le savaisPeut-être étais-tu le témoin du... de la...d'un des...
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 21 August 2017 à 22h55
ALAIN25 a écrit :Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !
Serais-tu resté avec tes voisins Gallo-Romains pour ne pas avoir été averti de cette union ? Caster était en tunique et pantalon et Violet en robe...
ALAIN25
Date du message : Tuesday 22 August 2017 à 07h33
ivalo a écrit :ALAIN25 a écrit : Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !
Serais-tu resté avec tes voisins Gallo-Romains pour ne pas avoir été averti de cette union ? Caster était en tunique et pantalon et Violet en robe...
C'est vrai Ivalo qu'en ce moment il y a des fouilles dans le théâtre romain comme chaque année. J'en suis encore, sauf sur ce clavier, resté aux signaux de fumée...tam-tam... roulement de tambour du garde champêtre....la mariée est jolie en tout cas. On a hâte de voir arriver le 1er nourrisson.