Et merci à notre ami Yves Seigneuric, membre éminent de la CDH, pour cette belle étude des championnats de France de marathon depuis 1912
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnats de France de Marathon Sénart lundi 1 mai 2017
Championnats de France de Marathon Sénart lundi 1 mai 2017
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 27 April 2017 à 13h46
Message modifié le Friday 28 April 2017 à 10h51 par candide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 27 April 2017 à 14h06
candide a écrit :les favoris
Et merci à notre ami Yves Seigneuric, membre éminent de la CDH, pour cette belle étude des championnats de France de marathon depuis 1912
Je serai très certainement à vélo en train de suivre ce marathon
Date du message : Thursday 27 April 2017 à 16h05
schpountz a écrit :Je serai très certainement à vélo en train de suivre ce marathon
Comme par exemple ici en 2013 pour suivre ce coureur
Date du message : Thursday 27 April 2017 à 16h20
On peut suivre comme ça un marathon, en étant non-licencié en plus ? Non-licencié enfin ... tu vas peut-être moins rire quand tu vas recevoir ta convocation pour le 3000m steeple du 1er tour des Interclubs .
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 27 April 2017 à 17h01
forumiste a écrit :Et le carton rouge pour non port de casque....On peut suivre comme ça un marathon, en étant non-licencié en plus ? Non-licencié enfin ... tu vas peut-être moins rire quand tu vas recevoir ta convocation pour le 3000m steeple du 1er tour des Interclubs
.
bruno
Date du message : Thursday 27 April 2017 à 17h26
Et dimanche dans le cadre du marathon de Nantes ont lieu les championnats régionaux de marathon des Pays de la Loire ... Bon pour les France de marathon le lendemain ça va être juste niveau récupération .
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 27 April 2017 à 19h03
forumiste a écrit :Surtout pour ceux (et cellesEt dimanche dans le cadre du marathon de Nantes ont lieu les championnats régionaux de marathon des Pays de la Loire ... Bon pour les France de marathon le lendemain ça va être juste niveau récupération
.

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 27 April 2017 à 21h31
forumiste a écrit :On peut suivre comme ça un marathon, en étant non-licencié en plus ? Non-licencié enfin ... tu vas peut-être moins rire quand tu vas recevoir ta convocation pour le 3000m steeple du 1er tour des Interclubs
.
Je serai à Buthiers pour un 24h de VTT donc ça sera compliqué, et dans tous les cas j'aurai refusé de participer quelque soit l'épreuve.
Idem pour le second tour
Bruno oui carton rouge hahaha, mais la loi l'oblige pour les moins de 12ans. Au delà tu fais ce que tu veux
Je te rassure en roulant grand max à 15km/h derrière un coureur je ne risquais pas grand chose, surtout que la course est totalement fermée aux voitures.
Date du message : Friday 28 April 2017 à 16h09
Message modifié le Friday 28 April 2017 à 16h14 par candide
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 28 April 2017 à 18h35
schpountz a écrit :sans vouloir t’embêter, demande à un chirurgien l'effet du choc entre un crane et un trotoir, même à 15 KM/H et le carton rouge,c'était bien évidement un petit clin d'oeil au règlement de ta nouvelle épreuveforumiste a écrit : On peut suivre comme ça un marathon, en étant non-licencié en plus ? Non-licencié enfin ... tu vas peut-être moins rire quand tu vas recevoir ta convocation pour le 3000m steeple du 1er tour des Interclubs
.
Je serai à Buthiers pour un 24h de VTT donc ça sera compliqué, et dans tous les cas j'aurai refusé de participer quelque soit l'épreuve.
Idem pour le second tourBruno oui carton rouge hahaha, mais la loi l'oblige pour les moins de 12ans. Au delà tu fais ce que tu veux
![]()
Je te rassure en roulant grand max à 15km/h derrière un coureur je ne risquais pas grand chose, surtout que la course est totalement fermée aux voitures.
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 28 April 2017 à 18h41
bruno a écrit :schpountz a écrit :
Bruno oui carton rouge hahaha, mais la loi l'oblige pour les moins de 12ans. Au delà tu fais ce que tu veux![]()
sans vouloir t’embêter, demande à un chirurgien l'effet du choc entre un crane et un trotoir, même à 15 KM/H
C'est pas faux Bruno mais faudrait déjà qu'il y arrive à 15km/h
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 28 April 2017 à 18h56
Chrysalide a écrit :même à l'arrêt....tu pense que schpountz n'aurait pas pu suivre les premières femmes à londre ?bruno a écrit : schpountz a écrit :
Bruno oui carton rouge hahaha, mais la loi l'oblige pour les moins de 12ans. Au delà tu fais ce que tu veux![]()
sans vouloir t’embêter, demande à un chirurgien l'effet du choc entre un crane et un trotoir, même à 15 KM/H
C'est pas faux Bruno mais faudrait déjà qu'il y arrive à 15km/h
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 28 April 2017 à 19h52
bruno a écrit :....tu pense que schpountz n'aurait pas pu suivre les premières femmes à londre ?
Dans les virages j'ai un doute
Date du message : Saturday 29 April 2017 à 09h55
Chrysalide a écrit :bruno a écrit : ....tu pense que schpountz n'aurait pas pu suivre les premières femmes à londre ?
Dans les virages j'ai un doute
Non mais Sénart y a des raccourcis
Date du message : Tuesday 2 May 2017 à 08h27
candide a écrit :les résultats
Merci candide. ça a un peu manqué de " live " avec schpountz sur le vélo suiveur mais tant pis. Je verrais bien S. Diagana en vélo suiveur au marathon de Paris, ça serait du vrai écolo là : " Attendez Patrick je remonte la tête de course et je vous dis les écarts ... dans 15' " .
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Tuesday 2 May 2017 à 08h38
sérieusement, avec les vélos électriques de maintenant (qui depassent les 30km/h sans forcer sur les pédales et en cotes ) , on peut le faire ! .
tiens faire le sprint au champs lors de l arrivée de la derniere étape du TDF !! non?? imaginons , le cameraman et le reporter
en train de poser une question a kitel ou sagan ou kritoff bouhani etc.. en train de faire leur sprint a 60km/h
" comment se passe votre sprint en ce moment ? il vous reste 50m là , vous comptez le mettre quand le 11 dents? vous poussez combien de watt en ce moment??.."
remarquez qu on pourrais le faire aussi pendant l attaque de froome ... il peut parler en meme temps , alors..
Voila c est ca l ecologie au service de l information instentanée !!
"les Francais (et non Francais) veulent savoir !!"
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 2 May 2017 à 10h30
forumiste a écrit :candide a écrit : les résultats
Merci candide. ça a un peu manqué de " live " avec schpountz sur le vélo suiveur mais tant pis. Je verrais bien S. Diagana en vélo suiveur au marathon de Paris, ça serait du vrai écolo là : " Attendez Patrick je remonte la tête de course et je vous dis les écarts ... dans 15' "
.
Finalement j'ai pas suivi parce que j'étais pas là