Frouin qualifiée pour TAMPERE

STATHLED
Visiteur

Date du message : Saturday 21 June 2003 à 13h43

Elle a réalisée les minimas hier soir à CERIZAY (79) au cours du meeting Robert BOBIN. Elle a fait le 3000 en 9'36'' (3'12'' au km), elle reste tout de même en deça des perfs qu'elle faisait l'an passé, une certaine démotivation l'a touche, allez il faut se resaisir avec un tel potentiel les chronos vont tomber c'est sûr...
Sur 5000, c'est le marocain mais champion de France, oups lapsus, qui gagne en 13'57'' - 13'58'' (2'47'' au kilo) : il s'agit de TARIK BOUZID de MARSEILLE.
A noter que ce chrono correspond au temps de passage sur 10 Km de MORARA à Langueux, pour ceux qui y était... il avait signé 28'19'' au bout soit 2'50'' au km avec un premier kilo en 2'38'' avec TIMOTHY et RAMARD dans sa foulée !

milkikea
Visiteur

Date du message : Sunday 22 June 2003 à 22h37

je suis contente pr nancy. je l'ai vue faire son premier 3000 a st maur il y a dix jours, elle avait fait 9'38 et était plutot degoutée de louper la qualif de si peu...
j'ai cru voir aussi qu'elle avait moins la gnak, ms je pense que les minima etant fait elle va retrouver le gout de se battre, je lui fais confiance.
ciao la compagnie!

milkikea