Aaaah L'Equipe ...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 February 2017 à 17h42

En lisant les articles du jour, on peut apprendre que Diniz va faire l'impasse sur les Europe en salle .... bah en même temps il va pas s'aligner à la hauteur ou au 60m
On apprend aussi que : "On ne reverra plus Ladji Doucouré sauter des haies" bah en même temps des haies ça ne se saute pas ça se franchit ;)

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 February 2017 à 17h48

En même temps tu peux pas leur en vouloir, c'est un magazine de foot, non ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 February 2017 à 17h51

lp2814 a écrit :

En lisant les articles du jour, on peut apprendre que Diniz va faire l'impasse sur les Europe en salle .... bah en même temps il va pas s'aligner à la hauteur ou au 60m

Ben en même temps c'est assez récent, ça ne fait que 22 ans qu'il n'y a plus de marche en salle au championnats d'Europe...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 19 February 2017 à 17h57

lp2814 a écrit :

On apprend aussi que : "On ne reverra plus Ladji Doucouré sauter des haies" bah en même temps des haies ça ne se saute pas ça se franchit ;)

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire

Je te trouve méprisant un peu... Ladji saute ce qu'il veut, et si il veut sauter des haies ( ce qu'il a apparemment fait sur sa série aujourd'hui ) qu'il se fasse plaisir

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas