En IDF dans des conditions compliquées ( comme partout ailleurs ce week end je suppose ), parcours gras.
Cadettes : la championne de France FFA & UNSS Claire Carrere a gagné, la pépite du Rcf Issy a terminé 3eme.
Juniors F : Pas de surprise, Leila Hadji a survolé la course.
Juniors H : Tiercé plus qu'interessant aux avant postes avec Yani Khelaf devant Nathan Gouacide et Krilan Le Bihan
CC F : Athlé Sud 1, 2, 3, 5, 21 ( Johanna GC, Emma O, Aisse S, Renelle L et Charlotte P ), armada invincible aux France pour le titre par équipe ?
Betty Revel, Alice Rocquain, Emma Sextius n'ayant rien pu faire, seule Aude Korotchansky ( on en parle peu, mais elle fait son petit bout de chemin, tout à tout en demi fond, des places aux Elite, amélioration des PB 800/1500 presque chaque année ) est venue s'immiscer dans le clan des seine et marnaises.
CC M : Medhi Akaouch répond toujours présent dans les grands moments et l'a emporté devant Michael Simon du CAM93 et le globetrotter du week end Julien Samson, jeune espoir prometteur qui avait fait vice champion de france espoir de cross en 2014, mais stoppé par la maladie ( un cas similaire à Anais Quemener qui malheureusement ne s'est pas qualifiée aux France ), il revient cette année à un très bon niveau, 3ème des France nationaux sur 1500m hier
Je ne suis pas comme Candide à encensé les 77 à tout va, mais énorme performance de Mohamed Zeggane, jeune athlète de l'UAM Montereau ( espoir 1 ) qui termine 5ème de la course et pour le coup emmène son équipe aux championnats de France !!! Ses partenaires ont également sorti la course de leur vie.
Elite F : On reste dans les honneurs du 77, Mathilde Chachignon décroche la palme chez les femmes, devant une internationale français Samira Mezeghrane. Marion Placzek 5ème de la course et 1ère espoir visera forcément le podium ( voir mieux ) aux France
Au passage, bravo Alizee pour ta qualif par équipe, pas de point de côté cette fois
Elite H : Un cavalier seul de Mohrad Amdouni devant..... Hayle Ibrahimov ( oui oui c'est bien celui à qui vous pensez ) qu'est ce qu'il fait là ??? Et bien j'en sais rien tout comme vous
Youssef Mekdafou solide 3ème, mais à distance respectable des 2 premiers. Riad Guerfi, jamais dans le coup pour la victoire termine 10ème.
Gros niveau chez les espoirs, Charik 8ème, Belhadj 13eme et Frere 18eme.