C'est le 31/12, dans une semaine donc
Scoop Athled : Christelle Daunay sera présente
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- We run Rome
We run Rome
- 1
- 2
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 24 December 2016 à 16h47
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 24 December 2016 à 17h02
lp2814 a écrit :Scoop Athled
: Christelle Daunay sera présente
Super ! Et pourquoi sur tous les sites italiens ils parlent de Florian Carvalho ?
Une part de bûche en plus si tu réponds
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 24 December 2016 à 18h26
Chrysalide a écrit :Parce qu'il a gagné l'année dernièrelp2814 a écrit :
Scoop Athled: Christelle Daunay sera présente
Super ! Et pourquoi sur tous les sites italiens ils parlent de Florian Carvalho ?
Une part de bûche en plus si tu réponds

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 24 December 2016 à 18h41
lp2814 a écrit :Chrysalide a écrit : lp2814 a écrit :
Une part de bûche en plus si tu réponds![]()
Parce qu'il a gagné l'année dernière(au pif
)
Ouais c'est ça on dirait mais ils parlent de marathon et là j'y crois beaucoup moins ! Un problème avec mon Italien et la traduction sans doute ^^
Date du message : Saturday 24 December 2016 à 19h13
Car il court. Mekdes WOLDU aussi (qui gagne WERUNPARIS)
Normalement y avait DURAND mais je ne suis pas/plus sur...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 25 December 2016 à 10h38
SINofRUNNER a écrit :Super ! Et pourquoi sur tous les sites italiens ils parlent de Florian Carvalho ?
Car il court. Mekdes WOLDU aussi (qui gagne WERUNPARIS)
Normalement y avait DURAND mais je ne suis pas/plus sur...
Parce qu'il y sera
![]()
Ouais ... L. Westphal est plus à suivre au 10 km de Madrid ce 31 à mon avis .
Date du message : Saturday 31 December 2016 à 09h59
J'ai lu que C. Beaugrand courait à Rome, avec une possibilité de tentative contre le RF juniors. lp2814 tu confirmes ?
Date du message : Saturday 31 December 2016 à 15h22
Alors ? Ils ont dû arriver ? F. Carvalho 3ème je crois, et gros temps pour C. Beaugrand, devant C. Daunay.
Date du message : Saturday 31 December 2016 à 15h32
forumiste a écrit :Alors ? Ils ont dû arriver ?
F. Carvalho 3ème je crois, et gros temps pour C. Beaugrand, devant C. Daunay.
33'12
ludo
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 31 December 2016 à 15h47
Entre les qualifs du saut à ski à Garmisch et le début du tour de ski, j'ai pas eu le temps de regarder la course, mais d'après les résultats que j'ai vu, Florian 3ème en 28'54, Kowal 8ème en 29'40.
Dauney 3ème en 33'32 et Cassandre fait coup triple en remportant la course avec en prime les RF Junior et Espoir grâce à un chrono en 33'12.
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Saturday 31 December 2016 à 18h42
Quand on se dit que la qualif du saut à ski est si bien diffusé à la télé en France, et qu'en athlé on a pas gd chose de plus que les championnats internationaux (enfin ... ca ... c'était avant SFR SPORT !!!!!!
)
On se dit qu'il y a un léger problème ...
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 31 December 2016 à 23h23
jaime_sam a écrit :Quand on se dit que la qualif du saut à ski est si bien diffusé à la télé en France, et qu'en athlé on a pas gd chose de plus que les championnats internationaux (enfin ... ca ... c'était avant SFR SPORT !!!!!!
![]()
)
On se dit qu'il y a un léger problème ...
les sport d hiver ont su se rendre attractif
bon ok une qualif de saut a ski ce n'est pas passionnant mais le tour a ski, le biathlon, le slalom parrallèles, la tournée des 4 tremplins c'est plein d'epreuves qui ont su innovés ou se remettre en question
en ski de fond le format sprint est apparu il y a peu d'année et certaine epreuves se déroulent en plein centre villes
format très reduit avec un clm puis 1/4 1/2 finales sur un tour avec maxi 5' d effort tout cela est nickel pour les médias et le public
si tu prend le biathlon les format d'epreuves n’excèdent pas 30' sauf pour le 20km mais qui a lieu très rarement
c'est peut etre à l'athlé sur route ou cross de revoir son format traditionnel mais des qu'on y touche tout le monde crie au loup
tamalou spirit un état d'esprit
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 1 January 2017 à 00h17
tamalou a écrit :jaime_sam a écrit : Quand on se dit que la qualif du saut à ski est si bien diffusé à la télé en France, et qu'en athlé on a pas gd chose de plus que les championnats internationaux (enfin ... ca ... c'était avant SFR SPORT !!!!!!
![]()
)
On se dit qu'il y a un léger problème ...les sport d hiver ont su se rendre attractif
bon ok une qualif de saut a ski ce n'est pas passionnant mais le tour a ski, le biathlon, le slalom parrallèles, la tournée des 4 tremplins c'est plein d'epreuves qui ont su innovés ou se remettre en questionen ski de fond le format sprint est apparu il y a peu d'année et certaine epreuves se déroulent en plein centre villes
format très reduit avec un clm puis 1/4 1/2 finales sur un tour avec maxi 5' d effort tout cela est nickel pour les médias et le public
si tu prend le biathlon les format d'epreuves n’excèdent pas 30' sauf pour le 20km mais qui a lieu très rarement
c'est peut etre à l'athlé sur route ou cross de revoir son format traditionnel mais des qu'on y touche tout le monde crie au loup
C'est pas passionant... oui et non en fait. Chaque année je suis totalement à fond derrière ces 2 évèments que sont la Tournée des 4 Tremplins et le Tour de Ski, des genres de Tour de France cyclisme mais en bien plus condensé
Pour l'athlé, niveau route je sais pas trop, mais pour le cross il y aurait tellement moyen de faire comme le sprint en ski de fond comme tu dis, des mini courses d'environ 1500m, avec des montées, des passages d'obstacles ( mais pas comme un Mud Day tout de même ^^ plutôt style une barrière de steeple naturelle ). Sur le temps d'un cross normal, donc environ 5h, y'a moyen de faire courir les gens au moins 3 ou 4 fois et d'établir un classement.
Sur piste ils avaient bien tenté un 3000m en salle avec élimination tous les 2/3 tours, mais bon ce fut un fiasco, les niveaux sont tellement différents, que ça me paraît inutile comme idée si on y rajoute pas un petit truc, un peu comme la bière pour le Beer Mile
Liv a réalisé 32'42 au 10 km à la san silvestre vallecana en espagne.
Résultats : ici
Merci très bonne année et santé également à tous !
Avec ces filles qui nous donnent la patate elle commence bien athlétiquement parlant !
.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 January 2017 à 10h38
papillon a écrit :Une bonne année et surtout une bonne santé à tous les athlédiens;
Liv a réalisé 32'42 au 10 km à la san silvestre vallecana en espagne.
Résultats : ici
Bien entendu bonne année à tous !
Record personnel amélioré de 44 secondes pour Liv. :)
Edit : je ne veux pas être défaitiste, mais il me semble que la course de Madrid n'est pas homologable car le dénivelé autorisé n'est pas respecté. L'an passé la perf de Mahiedine Mekhissi-Benabbad n'a pas été comptabilisée dans les perfs régulières.
Message modifié le Sunday 1 January 2017 à 10h46 par ivalo
Date du message : Sunday 1 January 2017 à 11h03
Parcours "favorable" à Madrid si ça n'a pas changé. Mais bonne perf tout de même forcément, même temps que C. Calvin l'année dernière à cette course, bravo Liv .
Date du message : Sunday 1 January 2017 à 11h13
C. Beaugrand avait raté des records sur piste pour quelques centièmes. Je pensais si elle avait la forme pour le 10 km qu'il fallait qu'elle prenne une petite marge pendant la course. Là c'est bon elle a assuré
.
- 1
- 2