Elections FFA : une nouvelle liste ?

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 October 2016 à 10h29

J'ai reçu ça tôt ce matin par mail.

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 October 2016 à 10h37

niquo a écrit :

Franckche a écrit :Je vous rassure les gars, ce n'est pas de moi dont il est question dans ces quelques lignes de Yohann.

En revanche, il y a un "ancien DTN" adjoint dans, au moins les sympathisants, d'une liste.

Ce n'est pas un secret, Bertrand HOZE est engagé dans la liste de Marcel et est actif dans le projet proposé

Franckche

Voir plus

Date du message : Thursday 20 October 2016 à 10h39

niquo a écrit :

J'ai reçu ça tôt ce matin par mail.

Merci Nico
Je ne vous apprendrais rien si je vous dis qu'en Provence, nous n'avons encore rien reçu :p

Au vu du process fédéral et de la date de validation des listes imposant de ne pouvoir communiquer lors des AG de Ligues, je pense qu'une diffusion la plus large possible est salutaire pour que tous puissent s'exprimer en toute connaissance de cause lors de leur AG.

Message modifié le Thursday 20 October 2016 à 10h41 par Franckche

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 October 2016 à 15h05

forumiste a écrit :

Oui c'est de lui qu'il doit parler ... Yo ne sait donc pas ce qu'est un DTN ...

Le facteur Diniz est suffisamment intelligent pour ne pas confondre un DTN et un DTN adjoint. A mon avis, il pensait plutôt à lui, DTN de 1993 à 1997, qui fut candidat malheureux à la présidence en 2004 contre Bernard Amsalem, ou à lui, DTN de 1997 à 2001, victime et bouc-émissaire du "zéro médaille de Sydney" , et ancien membre du Comité Directeur FFA

Quant à lui, DTN de 2001 à 2005, ce n'est sûrement pas le bon arbre pouvant cacher la forêt, car sa dernière licence FFA remonte à ... 2009

Message modifié le Thursday 20 October 2016 à 15h06 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 October 2016 à 15h12

En tout cas Diniz est en marche, il pose un diagnostic, et selon Franckche dit quelques conneries. Ne cherchez pas une ressemblance avec le candidat Macron .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 October 2016 à 22h44

forumiste a écrit :

En tout cas Diniz est en marche, il pose un diagnostic, et selon Franckche dit quelques conneries. Ne cherchez pas une ressemblance avec le candidat Macron .

Bon trêves de conneries, beaucoup en ont sans doute déjà pris connaissance mais pour les autres
Programme-liste André Giraud

.

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Friday 21 October 2016 à 00h26

Ca semble assez succinct comme programme

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 21 October 2016 à 08h34

candide a écrit :

forumiste a écrit : Oui c'est de lui qu'il doit parler ... Yo ne sait donc pas ce qu'est un DTN ...

Le facteur Diniz est suffisamment intelligent pour ne pas confondre un DTN et un DTN adjoint. A mon avis, il pensait plutôt à lui, DTN de 1993 à 1997, qui fut candidat malheureux à la présidence en 2004 contre Bernard Amsalem, ou à lui, DTN de 1997 à 2001, victime et bouc-émissaire du "zéro médaille de Sydney" , et ancien membre du Comité Directeur FFA

Quant à lui, DTN de 2001 à 2005, ce n'est sûrement pas le bon arbre pouvant cacher la forêt, car sa dernière licence FFA remonte à ... 2009

Je tomberais des nues si le premier que tu cites faisait une liste !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 21 October 2016 à 09h40

Franckche a écrit :

niquo a écrit : Franckche a écrit :Je vous rassure les gars, ce n'est pas de moi dont il est question dans ces quelques lignes de Yohann.

En revanche, il y a un "ancien DTN" adjoint dans, au moins les sympathisants, d'une liste.

Ce n'est pas un secret, Bertrand HOZE est engagé dans la liste de Marcel et est actif dans le projet proposé

donc un bon point supplémentaire pour la liste de marcel dites à vos délégués de voter pour cette liste

bruno

Franckche

Voir plus

Date du message : Friday 21 October 2016 à 16h52

bruno a écrit :

donc un bon point supplémentaire pour la liste de marcel
dites à vos délégués de voter pour cette liste

C'est sympa pour Bertrand qui appréciera certainement.