Déjà quelques jours que les championnats du monde sont terminés et je me dit que comme personne ne se manifeste pour la 4e place de Ladji sur 60 haies, moi je le dis.
C énorme ce qu'il vient de nous faire, il n'est que espoir 1 et déjà se permet de battre sir Collin Jackson pour sa dèrnière sotie alors moi je dis Big up à Ladji, après ses petit soucis de santé, le revoila !!!!!!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Ladji Doucouré
Ladji Doucouré
Abé
Visiteur
Date du message : Sunday 23 March 2003 à 19h05
Kipkanry
Visiteur
Date du message : Sunday 23 March 2003 à 20h52
Bonne chance a lui pour les mondiaux a Paris!! Deja decroché la qualif,puis rentrer en finale serait une belle perf.
Faisons con,fiance a ce jeune athlete tres talentueux.
Olivier A.
Visiteur
Date du message : Sunday 29 August 2004 à 11h31
j'ai retrouvé un vieux post intéressant de mars 2003
Citation :Faisons con,fiance a ce jeune athlete tres talentueux.
PASSION PHOTO : http://perso.wanadoo.fr/oazema.sport/
Lasco
Visiteur
Date du message : Monday 30 August 2004 à 21h03
et dire qu'en mars 1998 j'étais à des interclubs benjamins-minimes en salle à Pantin et qu'aux 50m haies minimes (moi j'étais benjamin bien sûr) je vois un grand très fin avec son maillot jaune débouler de nullepart et mettre une haie dans la vue du meilleur de Paris et passer la ligne en.....6"86 manuel. le deuxième de toute la catégorie était un grand baraqué en 7"2 ou 7"3. il était très excité avec son entraîneur et rigolait de sa perf et était même très surprit par son chrono qui n'était encore que "bon".
et oui c dire si ça m'avait marqué à l'époque!
c vrai que la perf n'était pas extra mais j'ai lu dans un interview de l'entraîneur de l'époque que Doucouré n'a réellement commencé à progresser qu'en fin minime_début cadet (12"85 en octobre).
Jifarlay
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 August 2004 à 19h27
et oui ladji est maintenant je pense aux yeux de tous un grand monsieur aprés ce qu'il a fait !
On ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête,ses jambes ou ses bras mais uen chose est sure nous fummes tous trés triste de le voir trébuché ! c'est pas grave ladji, on est tous avec toi !
Samir
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 August 2004 à 21h05
y'en a ici ki connait Ladji ?
Jifarlay
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 August 2004 à 21h34
nan moi je le connais pas mais si quelqu'un le connais qu'il lui fasse part de mes plus sincères félicitations mais si on a tous un petit gout d'amertume !
roms
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 August 2004 à 22h27
Moi de même.
www.athlepassion.fr.vu
Lasco
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 August 2004 à 22h34
ben sinon ceux qui sont vraiment déprimés mais courageux vous pouvez aller à l'insep pour le soutenir
poussin
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 August 2004 à 22h41
Il est venu à saint-malo la semaine juste après les frances jeunes...Il étais avec son entraineur, Renaud, avec Linda Ferga et 5 autres, moins connu mais très talentueux tout de même...Pourquoi étaient-ils à Saint-malo? et bien parce qu'il ont un partenariat avec une thalasso de Saint-malo. Et donc ils sont venu s'entrainer sur le stade ou je m'entraine..Je suis donc allé les voir avec deux autres de mon clubs et comme l'entraineur de sprint et d'épreuve combinée de notre club (Pierrick Danielou) connaissait l'entraineur de Ladji, alors ils nous ont demandé si ont voulait se joindre à eux pour une petite séance, la réponse ne se fit attendre et nous voilà sur la piste en train de faire quelque passage de haies avec Ladji Doucouré et Linda Ferga....ENORME....Ils sont vraiment extras et ont été vraiment super cool avec nous...Ce fut un super souvenir immortalisé par de nombreuse photos, merci à eux pour leurs simpliciter et leurs gentillesse...
La Bretagne ça vous gagne...
roms
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 August 2004 à 22h48
C'est sur que Ladji a l'air super sympa.
Ba si jamais dans pas logtemps tu le recroisais(enfin si c'était pour un stage c'est peu probable) félicite le de notre part.
www.athlepassion.fr.vu
bruno
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 August 2004 à 22h59
c'est vrai que ce qui a fait est digne d'un extra terrestre, les joute avec les chinois et surement d'autres à venir seront belles qqen soit l'issue
bruno
Jifarlay
Visiteur
Date du message : Wednesday 1 September 2004 à 13h26
c'est vrai que lorsqu'il parle ladji à vraiment l'air d'être un gars tranquille qui se prend pas la tête ! il a l'air de prendre sur lui et d'apprendre de chaque expérience ! aprés sa chutte il a su résté humble et a dit au micro de Nelson que le vaniqeur était trés fort et qu'il aurait sa chance un autre jour !
Si ça c'est pas bien dit...