C'est tellement magnifique qu'elle en est presque irréelle.
https://www.youtube.com/watch?v=D1Ah7ls9lMs
Date du message : Thursday 28 April 2016 à 16h55
C'est tellement magnifique qu'elle en est presque irréelle.
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 28 April 2016 à 17h40
...
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 28 April 2016 à 17h55
Alors pas de médaille en championnat d'Europe depuis 1990 et pas 1983, avec DOMINIQUE CHAUvelier et pas "Franck Cheveux liés ". La même année, Maria Rebelo en bronze également.
Et aux Mondiaux Jocelyne Villeton 3ème en 1987. Je ne la connaissais pas je dois vous avouer.
Y'a des jeunes euhhh... euhh.... Clémence Calvin qui n'a pas encore commencé, Meftah qui n'a que 34ans. Yohan Durand, Hassan Chadhi, les frères Gras ???
Donc on continue comme on est lancé sur du qualitatif uniquement c'est ça ??
Date du message : Thursday 28 April 2016 à 19h14
Quelle honte, ça mériterait d'être censuré
" On a des jeunes comme Meftah "
Franchement moi qui commençais à me dire qu'il n'était pas si mal en DTN, alors là ...
Message modifié le Thursday 28 April 2016 à 19h15 par lp2814
Date du message : Thursday 28 April 2016 à 19h25
Meftah ? D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles de lui ... Il court encore ?
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Thursday 28 April 2016 à 19h48
il reflechi et un seul nom lui vient meftah.. et faut peut etre lui expliquer que le marathon n est pas un sport ... en fait il croit que c est un sport different de l athletisme peut etre ..lol ou pas lol.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 29 April 2016 à 00h23
silvio a écrit :il reflechi et un seul nom lui vient meftah.. et faut peut etre lui expliquer que le marathon n est pas un sport ... en fait il croit que c est un sport different de l athletisme peut etre ..lol ou pas lol.
En soit le marathon comme je l'ai déjà dit, ça ne se prépare comme une autre discipline. Tu dois t'y consacrer à 100% et ne faire que ça. Les Chauvelier, Daunay, Sghyr, et d'autre, ont su faire leur temps sur 5000m / 10000m avant de se lancer uniquement sur marathon.
.
Sinon au moins il est capable de donner des nouvelles de Meftah , selon notre DTN Meftah est jeune et a le temps. Oui bien sûr
.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 29 April 2016 à 09h23
forumiste a écrit :L'interview était gentille, pas de question piège
... J'aurais demandé s'il connaissait le nom de son prédécesseur à la tête de la DTN
![]()
.
Perso si c'était pour poser une question malveillante j'aurais plutôt demandé le nom de son successeur
Message modifié le Friday 29 April 2016 à 09h23 par Chrysalide
Date du message : Friday 29 April 2016 à 09h46
silvio a écrit :il reflechi et un seul nom lui vient meftah.. et faut peut etre lui expliquer que le marathon n est pas un sport ... en fait il croit que c est un sport different de l athletisme peut etre ..lol ou pas lol.
Le mot sport ne me gêne pas, c'est du vocabulaire, ça fait plus "masse", populaire. Après il raconte un peu n'importe quoi d'accord .
olivier
Date du message : Friday 29 April 2016 à 11h07
quelle langue de bois !!!!
Date du message : Friday 29 April 2016 à 11h28
Sur la base de cette vidéo, je pense qu'on pourrait lancer une pétition pour la réintégration de Dady car lui qui criait haut et fort de l'incompétence du DTN, la preuve en est faite aujourd'hui.
Date du message : Friday 29 April 2016 à 11h45
Hé hé... Vous aurez beau persifler et en dire pis que pendre, même en ayant raison sur le fond, ce qu'il restera du mandat de Ghani Yalouz, c'est le bilan de l'EDF. Et là, vous aurez du mal à convaincre qu'il est mauvais... ou qu'il est bon en dépit de l'incompétence du DTN
Alors après bien entendu on peut toujours discuter sur ce qu'est le rôle d'un DTN, mais en athlé, comme dans tous les sports d'ailleurs, ce sont toujours les résultats du haut niveau qui ont constitué le baromètre de sa compétence reconnue...
Alors il peut bien encore sortir quelques bourdes. Criez si vous voulez, mais la caravane passe...
Date du message : Friday 29 April 2016 à 11h58
Ah oui DADY ... Des nouvelles officielles en exclusivité d'un boss d'Athled
Date du message : Friday 29 April 2016 à 12h09
olivier a écrit :quelle langue de bois !!!!
C'est plus une langue de bois là, c'est une planche de pizzaiolo !
Date du message : Friday 29 April 2016 à 12h12
Missa a écrit :olivier a écrit : quelle langue de bois !!!!
C'est plus une langue de bois là, c'est une planche de pizzaiolo !
Pour sa défense, quand JPRR commence par "Bonjour Yani Gallouz" , il croit sans doute que c'est une ITW du gorafi, et qu'il doit à son tour sortir une floppée de conneries
Date du message : Friday 29 April 2016 à 12h14
Missa a écrit :Pour sa défense, quand JPRR commence par "Bonjour Yani Gallouz" , il croit sans doute que c'est une ITW du gorafi, et qu'il doit à son tour sortir une floppée de conneries
C'était un sketch en fait !
Franckche
Date du message : Friday 29 April 2016 à 12h29
schpountz a écrit :Alors pas de médaille en championnat d'Europe depuis 1990 et pas 1983, avec DOMINIQUE CHAUvelier et pas "Franck Cheveux liés ". La même année, Maria Rebelo en bronze également.
Et aux Mondiaux Jocelyne Villeton 3ème en 1987. Je ne la connaissais pas je dois vous avouer.Y'a des jeunes euhhh... euhh.... Clémence Calvin qui n'a pas encore commencé, Meftah qui n'a que 34ans. Yohan Durand, Hassan Chadhi, les frères Gras ???
Donc on continue comme on est lancé sur du qualitatif uniquement c'est ça ??
Bon, ben j'aurais au moins passé 3' à pleurer de rire aujourd'hui
Date du message : Saturday 30 April 2016 à 19h24
Edwards a écrit :C'est tellement magnifique qu'elle en est presque irréelle.
C'est énorme et confirme
1 qu'il n'y connaît pratiquement rien
2 qu'il s'en dédouane en bottant en touche sur le manager (En plus que Diniz serait tres écouté sur le sujet en comparaison)
3 qu'il a quand même un constat clair des points forts et points faibles structurels de l'athletisme français (prépondérance de la "technique")
4 et qu' apparemment un DTN de sa trempe n'a eu que peu d'influence pour initier une polititique consistante en faveur du demi-fond long en 8 ans d'exercice , en pas plus dans les 4 dernières années
Je le condamnerai bien à prendre la place du manager pour les 4 prochaines années moi