le bel hiver du ski nordique français


Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 21h18


cet apres midi doublé français en biathlon avec des athlètes toutes en simplicité quel talent
apres la razzia Fourcade j'espere qu'elle auront les honneurs de la une de l'equipe ( meme si je pense que le foot busisness prendra le dessus
a suivre sur la tnt 21 avec des épreuves tres télégénique et du suspens garanti
et le ski de fond n'est pas en reste avec un podium hier pour Manificat en sprint classique apres la victoire de Gros en sprint libre et une multitude de podium tout au long de l'hiver

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2016 à 00h21


Tu as raison pour le bien de la société interdisons le foot business

J'ai pas vu les fondeurs mais j'ai suivi les courses des biathlètes et là franchement, chapeau ! Il faut savourer ce qui se passe en ce moment car ça va être difficile de faire mieux !

L'équipe, aussi bien chez les filles que chez les garçons est tout bonnement incroyable et pas uniquement au niveau performance mais on sent une vraie cohésion avec tout le staff, les techniciens, les entraineurs, bref ! Ca fait plaisir à voir

Personne n'a le boulard même si ça doit commencer à être difficile de ne pas le chopper quand on fait ce que fait Martin Fourcade tellement c'est énorme. Les filles sont extras, personne ne se prend au sérieux, tous et toutes assument quand ils font des erreurs et les résultats sont là

Très impressionnant !

Message modifié le jeudi 10 mars 2016 à 00h22 par Chrysalide