jean-louis amadieu a écrit :Pour les JOs, il reste encore un peu de temps ! Et, avec les allemands, toujours parler de coopération et non de collaboration
; d'ailleurs, il faudrait que les garçons s'y mettent aussi car, de ce côté, c'est la cata 
tamalou a écrit : jean-louis amadieu a écrit : Chrysalide a écrit : Ca a l'air pourri oui...
Je ne sais quel temps il faisait à Toulouse, pourri aussi probablement, mais 61m72 tout de même pour Mathilde Andraud !
le travail fait en collabration avec les lanceurs allemands paye ( et perf pas surprenant car elle avait deja lancer a 59m en allemagne en debut d'année )
dommage pour les minima aux JO ils manquent quelque cm j'espere que cela fera pas comme l'année derniere ou il lui avait manquer pas grand chose pour aller aux mondiaux
mais ce serait bien que la fédé envoie une lanceuse de javelot surtout qu'avec ces perf elles rentrent en finale c'estjuste dommage qu'il ait encore durcit les minima
je veux pas m'avancer mais je pense que cette cooperation est une initiative personnelle et des liens crée avec certains lanceurs allemands