Meeting Russian Winter

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 February 2016 à 18h26

Je viens de voir ce meeting qui d'habitude fait partie du World Indoor Meetings et réuni des stars venues d'un peu partout et cette année ça s'est transformé en championnat Russe... Aucun étrangers et tous les athlètes portaient un dossard avec la mention Fair-Play écrit dessus.

Je ne comprenais pas les commentaires et je ne sais pas si vous l'avez vu mais ça fait un peu bizarre car même chez les russes il n'y avait pas les meilleurs.
Ca doit être assez compliqué aujourd'hui d'être athlète russe et clean... Ca doit bien exister hein ^^

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 February 2016 à 20h40

Maria Kuchina 1m98 à la hauteur quand même, minima " individuel IAAF " pour Portland .

" Fairplay " sur leur dossard : pourquoi ? Une demande de grâce aux autres pays ?

Les perfs étaient moyennes c'est vrai, quand ils marchent à l'ordinaire . Allez les Russes au boulot !

Message modifié le Sunday 14 February 2016 à 20h43 par forumiste

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 February 2016 à 20h51

C'est la mention Fairplay qui m'a fait m'interroger. Je pense qu'il y avait un message mais j'ai trouvé aucune info et ils parlaient le russe sans arrêt avec un accent à couper au couteau, j'ai rien compris
Remarque ça se trouve c'est un hasard et c'est un sponsor qui n'a rien à voir... Comme Gerd Kanter avec le dossard 1664