TT prend encore du grade :-)

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 00h03

Coucou
Après Rouguy Diallo
Melvin Raffin
Garfield Darien
Voici Eloyse
Coaché par TT
Il va finir coach de l équipe de France

Copie du Facebook d Eloyse
Bonsoir !
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai décidé d’aller m’installer à St-Raphaël.
Forcément, cette décision implique des changements, notamment dans ma préparation sportive.
Désormais, je m’entraînerai à Boulouris avec Laurence Bily avec un gros objectif en vue : les JO de Rio. Et Teddy Tamgho me fera l'amitié d'amener son oeil technique sur les sauts, en collaboration avec Laurence.

Je remercie donc Renaud Longuèvre, qui m’a accompagnée durant ces longues années.
Nous avons vécu de belles aventures et quelques déceptions, et je le remercie encore de m’avoir amenée là où j’en suis. Il reste bienveillant à propos de notre projet, et nous communiquerons toujours ensemble.

Depuis quelques semaines, j’ai repris l’entrainement et les choses se remettent en place progressivement, après ma blessure.
J’ai hâte de retrouver mon niveau… et de me dépasser.

Merci à tous pour votre soutien,merci encore Renaud et rendez-vous sur les stades!

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 08h50

BLUESKY a écrit :

Coucou
Après Rouguy Diallo
Melvin Raffin
Garfield Darien
Voici Eloyse
Coaché par TT

+ tous les autres qui apparaissent dans son clip

Ben07

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 10h25

candide a écrit :

BLUESKY a écrit : Coucou
Après Rouguy Diallo
Melvin Raffin
Garfield Darien
Voici Eloyse
Coaché par TT

Vu qu'il a proposé ses services à toute la france du triple saut / longueur par mail et sms apparement cela marche... no comment le monde athlétique dans toute sa splendeur.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 10h25

candide a écrit :

BLUESKY a écrit : Coucou
Après Rouguy Diallo
Melvin Raffin
Garfield Darien
Voici Eloyse
Coaché par TT

Je ne pense pas qu'il soit le plus mauvais ! Il a des compétences c'est certain. Ensuite il y a une question de contact et là aussi je pense qu'il est bon. Après pour la com, c'est un autre domaine que chacun apprécie selon sa personnalité.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 10h31

ivalo a écrit :

candide a écrit : BLUESKY a écrit : Coucou
Après Rouguy Diallo
Melvin Raffin
Garfield Darien
Voici Eloyse
Coaché par TT

Je ne pense pas qu'il soit le plus mauvais ! Il a des compétences c'est certain. Ensuite il y a une question de contact et là aussi je pense qu'il est bon. Après pour la com, c'est un autre domaine que chacun apprécie selon sa personnalité.

Euh sinon...
Il a pas des JO à préparer ce jeune homme ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 10h41

coachsdave2 a écrit :

Euh sinon...

Joueur entraîneur comme au foot ^^

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 11h15

ça paraît étonnant le choix de T. Tamgho, aller à Nantes avec BLUESKY aurait été plus compréhensible .

ça bouffe en influx de coacher, à fortiori une athlète de ce niveau.

Peut-être qu'ivalo a des infos sur les vraies raisons de ce choix.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 11h46

coachsdave2 a écrit :

Euh sinon...

Il a le temps pour 2024 !

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 15h26

A moins qu'il n'y croit plus trop lui meme

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 16h12

jaime_sam a écrit :

A moins qu'il n'y croit plus trop lui meme

Pour quelle raison ?
Je pense au contraire qu'il a énormément d'envie et de plus le record du monde est en train de trembler et ça m'étonnerait qu'il souhaite regarder ça des tribunes.
A moins d'un problème purement physique à cause de sa ou plutôt de ses blessures qui guérirai(ent) mal... ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 16h38

Selon sa fiche SI-FFA, il n'a pas encore renouvelé sa licence à Saint-Denis Emotion

Va t'il rejoindre le club de sa nouvelle élève modèle, elle aussi anciennement licenciée à Saint-Denis Emotion, ainsi que le club du futur président de la fédé à la SCO

Message modifié le Tuesday 20 October 2015 à 16h39 par candide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 21h38

Chrysalide a écrit :

Pour quelle raison ?
Je pense au contraire qu'il a énormément d'envie et de plus le record du monde est en train de trembler et ça m'étonnerait qu'il souhaite regarder ça des tribunes.
A moins d'un problème purement physique à cause de sa ou plutôt de ses blessures qui guérirai(ent) mal... ?

Ben ce genre de blessure guérit, mais question retrouver son tout meilleur niveau après, c'est une autre histoire. Je n'ai pas d'exemple en tête. Peut être se rend-il compte que ce sera plus difficile qu'escompté, et comme entraîner des athlètes de haut niveau doit lui trotter dans la tête depuis longtemps...

Message modifié le Tuesday 20 October 2015 à 21h38 par philathle

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 October 2015 à 22h34

Ben07 a écrit :

Vu qu'il a proposé ses services à toute la france du triple saut / longueur par mail et sms apparement cela marche... no comment le monde athlétique dans toute sa splendeur.

Tes sources ? Tu as vu un de ces mails d'approche ? (j'avoue que je trouve ca tellement énorme ...)

.

Ben07

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 October 2015 à 09h11

Eole a écrit :

Ben07 a écrit :

Tes sources ? Tu as vu un de ces mails d'approche ? (j'avoue que je trouve ca tellement énorme ...)

.

Une athlète par sms (quand je dis la france du longueur/triple je plaisante, seulement celles et ceux qui sont en ou proche de l'edf). Le sud veut faire concurrence au lyonnais dans la course aux mutations...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 October 2015 à 09h16

Ben07 a écrit :

Eole a écrit : Ben07 a écrit :

.

Une athlète par sms (quand je dis la france du longueur/triple je plaisante, seulement celles et ceux qui sont en ou proche de l'edf). Le sud veut faire concurrence au lyonnais dans la course aux mutations...

D'accord
Je me demande si ce ne serait pas Medhi Baala qui lui aurait soufflé l'idée tiens ...

.

Ben07

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 October 2015 à 10h45

Eole a écrit :

Ben07 a écrit : Eole a écrit : Ben07 a écrit :

.

D'accord
Je me demande si ce ne serait pas Medhi Baala qui lui aurait soufflé l'idée tiens ...

.

Pas impossible notre futur DTN place ses cartes.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 October 2015 à 10h48

Celle-là je l'attendais ... Futur DTN... pas sûr attends que DADY rentre de vacances .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 October 2015 à 10h50

Ben07 a écrit :

Eole a écrit : Ben07 a écrit : Eole a écrit : Ben07 a écrit :

.

D'accord

.

Pas impossible notre futur DTN place ses cartes.

Je sais bien que daddy le pense mais ca serait le pompon quand même ...