Mémorial Kamili Skolimowskiej Varsovie 13 septembre 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 08h15

Encore une provocation des organisateurs polonais pour forumiste : Comme pour Riéti, toujours pas de start-list en ligne sur le site du meeting à J-1

Alexandra Tavernier sera t'elle à Varsovie, comme annoncé il y a plusieurs jours par l'Equipe, ou dans les tribunes de Charléty au DécaNation, comme annoncé sur le site de la fédé

Message modifié le Saturday 12 September 2015 à 08h16 par candide

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 18h03

Cela fait un peu désordre ces "présences" annoncées ça et là qui ne seront pas là mais sans doute peut-être dans les tribunes à moins qu'au dernier moment ....
Ca rappelle du Coluche ! Je t'ai rien dit...le mieux c'est que tu lui répètes..mais tu dis pas que c'est moi qui t'en ai parlé.
Un minimum de professionnalisme par respect pour le public. C'est un peu la fête de l'athlétisme.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 18h09

T'inquiète, vu le temps annoncé demain ce sont tous les athlètes qui seront dans les tribunes .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 18h10

ALAIN25 a écrit :

Cela fait un peu désordre ces "présences" annoncées ça et là qui ne seront pas là mais sans doute peut-être dans les tribunes à moins qu'au dernier moment ....
Ca rappelle du Coluche ! Je t'ai rien dit...le mieux c'est que tu lui répètes..mais tu dis pas que c'est moi qui t'en ai parlé.
Un minimum de professionnalisme par respect pour le public. C'est un peu la fête de l'athlétisme.

Euh tu veux la mettre sur quelle épreuve Alexandra

Les 10 disciplines au programme :

- 100 m - 3 000 m Steeple
- 400 m - Saut en Hauteur Femmes / Perche Hommes
- 800 m - Saut en Longueur Femmes / Triple Saut Hommes
- 1 500 m - Lancer du Poids
- 100 m/110 m Haies - Lancer du Disque

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 18h20

Dans les années 60 en Lorraine lors d'un IC régional un lanceur de marteau (junior je crois) de bon niveau un nommé Schmidt ou Schmitt (environ 50m) avait fait le steeple pour son club de l'ES Thionville (!).
Du délire dans les tribunes surtout le passage de la rivière...Il avait du mettre une bonne vingtaine de minutes si ce n'est plus !
La porte est ouverte.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 18h31

ALAIN25 a écrit :

Dans les années 60 en Lorraine lors d'un IC régional un lanceur de marteau (junior je crois) de bon niveau un nommé Schmidt ou Schmitt (environ 50m) avait fait le steeple pour son club de l'ES Thionville (!).
Du délire dans les tribunes surtout le passage de la rivière...Il avait du mettre une bonne vingtaine de minutes si ce n'est plus !
La porte est ouverte.

Ah bah c'est sûr que niveau respect du public ca donnerait

Mais je t'ai demandé je crois ... sans réponse .., tu y es déjà allé à un decanation au fait ?

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 18h54

Non jamais mais vu à la TV je ne sais plus quelle année ?
Le jour où cela se décentralisera en province sans doute car aller sur la capitale a un coût même un A/R TGV dans la journée. D'ailleurs ce serait une bonne initiative de tourner un peu en dehors de Paris !
Tiens Guadeloupe ou Martinique là ça se bousculerait (peut-être) au portillon pour être dans l'équipe.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 18h59

ALAIN25 a écrit :

... D'ailleurs ce serait une bonne initiative de tourner un peu en dehors de Paris !
Tiens Guadeloupe ou Martinique là ça se bousculerait (peut-être) au portillon pour être dans l'équipe.

Pour attraper la dengue ou le chikungunya et manger des bananes polluées ? Ah bah non merci, je préfère encore le périph parisien
Je sens que je vais me faire des copains

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 12 September 2015 à 19h06

[quote=ALAIN25] Non jamais mais vu à la TV je ne sais plus quelle année ?
Le jour où cela se décentralisera en province sans doute car aller sur la capitale a un coût même un A/R TGV dans la journée. D'ailleurs ce serait une bonne initiative de tourner un peu en dehors de Paris !. [/quote]

Tu t'arrêtes jamais toi

Allez zou c'est l'heure de l'apéro , demain on refait l'historique du decanation

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 13 September 2015 à 00h46

Mieux vaut tard que jamais avec enfin les start-lists

TML sur 110 haies pour représenter la France

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 13 September 2015 à 12h36

candide a écrit :

Mieux vaut tard que jamais avec enfin les start-lists

TML sur 110 haies pour représenter la France

3 français en finale mondiale et on prend le 5éme ?

bruno

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 13 September 2015 à 13h21

Au marteau féminin, j'aime bien la présentation des records , MPM, records du meeting etc .. c'est Anita qui détient tout

Message modifié le Sunday 13 September 2015 à 13h22 par lp2814