L'AMA, piquée au vif par les dernières révélations semble vouloir se réveiller
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- L’Étau se resserre !
L’Étau se resserre !
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 11 September 2015 à 10h08
Date du message : Friday 11 September 2015 à 10h17
Oui mais ils pourraient aussi améliorer les contrôles . Quand PJV dit que certains tests ne sont pas faits, chers certes, mais bon...
Je ne connais pas les protocoles et cures en tout genre, mais il serait bien de mettre des bâtons dans les roues aux tricheurs.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 11 September 2015 à 10h27
Franckche a écrit :L'AMA, piquée au vif par les dernières révélations semble vouloir se réveiller
Seize labos d'un coup ! En espérant des sanctions dissuasives pour leurs tenanciers et ceux qui gravitent autour !
Date du message : Friday 11 September 2015 à 10h55
forumiste a écrit :Oui mais ils pourraient aussi améliorer les contrôles
. Quand PJV dit que certains tests ne sont pas faits, chers certes, mais bon...
Je ne connais pas les protocoles et cures en tout genre, mais il serait bien de mettre des bâtons dans les roues aux tricheurs.
Je n'avais pas compris ta remarque au départ
Mais quand on lit la page en lien , ca prend effectivement tout sons sens : ces actions ne concernent pas nécessairement le sport de haut niveau et l'actualité dopage de ces dernieres semaines
DADY
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 11 September 2015 à 11h24
plus 3 ou 4 chez les Britishs la semaine derniere.
Date du message : Friday 11 September 2015 à 13h22
Eole a écrit :D'accord avec toi. Malheureusement si ce trafic est si juteux, c'est forcément qu'il tape bien plus large que le microcosme des sportifs de haut niveau.Mais quand on lit la page en lien , ca prend effectivement tout sons sens : ces actions ne concernent pas nécessairement le sport de haut niveau et l'actualité dopage de ces dernieres semaines
Date du message : Friday 11 September 2015 à 16h53
philathle a écrit :Eole a écrit : Mais quand on lit la page en lien , ca prend effectivement tout sons sens : ces actions ne concernent pas nécessairement le sport de haut niveau et l'actualité dopage de ces dernieres semaines
![]()
D'accord avec toi. Malheureusement si ce trafic est si juteux, c'est forcément qu'il tape bien plus large que le microcosme des sportifs de haut niveau.
Oui, le marché majeur c'est les culturistes et les pratiquants de musculation tant amateurs que pro. Des mecs qui prennent des produits (hormones etc) pour prendre du muscle, c'est monnaie courante et pour eux ce n'est pas de la triche (car il ne font pas de compét' bien souvent).
Chacun fait ce qu'il veut avec son corps. A la limite moi ça me dérange pas.........tant qu'on me demande pas de payer pour leurs soins quand ils auront des pb de santé. (oui je sais je rêve à haute voix...)
Message modifié le Friday 11 September 2015 à 16h54 par thomas
Date du message : Friday 11 September 2015 à 17h20
Pas que des culturistes, le sport professionnel américain sûrement aussi. Bon faudrait pas qu'ils remontent jusqu'au RC Toulon, son président pousserait encore une gueulante au micro de RTL
.
Message modifié le Friday 11 September 2015 à 17h21 par forumiste
jean-louis amadieu
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2009
Date du message : Friday 11 September 2015 à 17h50
Tant que les choses ne sont pas avérées pour le RCT, il vaut peut-être mieux ne pas en parler car après, quid des autres équipes du Top 14, du basket, du hand, du foot, voire de nos chers athlètes français .... Bref, tout ceci est assez démoralisant, mais qui en doutait encore ?
forumiste a écrit :Pas que des culturistes, le sport professionnel américain sûrement aussi. Bon faudrait pas qu'ils remontent jusqu'au RC Toulon, son président pousserait encore une gueulante
au micro de RTL
.