C est drôle
Frances Villeneuve d Asq 2015
Ancien club de Floria
Lille Métropole
Ils ont fait l affiche trop tôt ou alors oublie qu elle a changé de club
LOL
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Friday 5 June 2015 à 22h06
C est drôle
Frances Villeneuve d Asq 2015
Ancien club de Floria
Lille Métropole
Ils ont fait l affiche trop tôt ou alors oublie qu elle a changé de club
LOL
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 5 June 2015 à 22h36
Limite c'est pas grave ça, sur l'affiche ils sont HUIT !!!
Combien seront blessés à l'issue de ces championnats ?
L'encre est à peine sèche oui. Ils sont obligés de travailler avec des délais courts, malédiction de l'affiche oblige. Il manque E. Lesueur, MMB, blessés, et M. Soumaré qui a pris une année sabbatique, CQFD.
Curieusement, il manque au moins un athlète, un indice il court le 100m en moins de 10".
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 5 June 2015 à 22h55
Tonton Kaf, seul des 8 comme ''régional de l'étape"
Des 8, seulement 5 ont leur billet pour Pékin à ce jour
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 18h56
les premiers qualifiés directs pour Villeneuve d'Ascq
- M.De Aniceto va t'elle ramener sa médaille d'or qu'on lui a donné l'an dernier à Reims pour la restituer à Y.Omrani, l'officielle championne de France 2014 de l'heptathlon
- B.Rolnin et R.Gado, qui ont tous 2 déja réalisé les minima (7.600 points) pour les Europe Espoirs de Tallinn, ont ils déja fait une croix sur leur participation au décathlon de ces Europe Espoirs
- R.Barras va t'il participer à ce décathlon de Villeneuve d'Ascq tout en le commentant en direct comme consultant sur Be In Sport
Message modifié le Tuesday 16 June 2015 à 19h00 par candide
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 19h14
Oui enfin bon , puisqu'on est dans l'affiche et que c'est mon domaine d'expertise
j'espère qu'il n'y aura pas de malédiction pour la Coupe d'Europe... Et "Papy" Barras sera j'espère sélectionné pour une dernière cape en bleu
... si la CDH le veut bien.
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 19h49
D'ailleurs, puisque tu évoques les épreuves combinées candide, peux-tu nous expliquer pourquoi les athlètes doivent se désengager avant le 22 juin pour les Elite alors qu'il faudra attendre " La sélection sera publiée sur le site fédéral à partir du 23 juin 2015 " pour connaître les sélectionnés à la Coupe d'Europe
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 20h19
forumiste a écrit :Curieusement, il manque au moins un athlète, un indice il court le 100m en moins de 10".
Message modifié le Tuesday 16 June 2015 à 20h20 par philathle
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 21h38
forumiste a écrit :D'ailleurs, puisque tu évoques les épreuves combinées candide, peux-tu nous expliquer pourquoi les athlètes doivent se désengager avant le 22 juin pour les Elite alors qu'il faudra attendre
" La sélection sera publiée sur le site fédéral à partir du 23 juin 2015 " pour connaître les sélectionnés à la Coupe d'Europe
t'inquiètes il y a fort à parier que les intéressés sont déjà au courant...
Date du message : Thursday 18 June 2015 à 11h12
Et Villeneuve d'Ascq est en confiance puisqu'elle est candidate pour accueillir les championnats d'Europe par équipes 2017. Oui pourquoi pas ... croisons les doigts jusqu'au 12 juillet
.