Meeting Féminin Eaubonne 10 février 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 08h14

En attendant que forumiste soit le premier à dégainer pour nous communiquer les premières start-lists à J - 4, un grand merci à Annabelle Rolnin, qui, en attendant de renouveler sa licence, a eu la gentillesse de nous donner les premières infos sur lequipe.fr

Sur le site du CDFAS, la véritable guest star de ce meeting "interdit aux hommes" sera la marraine, notre triple championne olympique MJ.Pérec

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 08h24

Non pas de start-list à venir, ils n'ont pas de site dédié à ce meeting . Des guest stars françaises sûrement . On peut jouer aussi à qui donne une info pour savoir les grands noms du meeting. Par exemple, est-ce que coachsdave2 y compte faire courir sa dream team

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 09h00

forumiste a écrit :

Non pas de start-list à venir, ils n'ont pas de site dédié à ce meeting . Des guest stars françaises sûrement . On peut jouer aussi à qui donne une info pour savoir les grands noms du meeting. Par exemple, est-ce que coachsdave2 y compte faire courir sa dream team

Non personne...
D'une part le mardi soir n'arrange personne chez moi et d'autre part ce meeting n'a pas pour habitude de faire la part belle à un plateau français en demi - fond...l'an passé il n'y avait pas de française au départ 800 et 3000 confondus...
Dommage car pour courir en 2'10 au 800, pas besoin d'être éthiopienne...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 15h49

Est-ce pour se venger de ce meeting 100% féminin que par compensation, Jean-Georges Sarkadi a réussi à intercaler un 400 m haies en salle seulement masculin aux France Elite d'Aubière (samedi 21 février à 16h55) Quel dommage qu'il n'y ait pas aussi un 400 m haies féminin, une occasion ratée de voir la championne de France universitaire 2015 de la spécialité, Valentine Huzé, décrocher sa première victoire à des France Elite, même si ivalo et la CDH ne veulent pas entendre parler de titre sur 400 m haies en salle Car sur 800 m, l'élève modèle de coachsdave2 aura bien du mal à inquiéter la tenante du titre, Rénelle Lamote,dans son état de forme actuel

Coachsdave2, Valentine n'ayant pas l'occasion de courir sur 400 m haies, va t'elle néanmoins tenter le formidable doublé à Aubière 800-1.500, comme aux France espoirs de l'an dernier à Nantes, ou comme Madame DADY l'avait aussi réussi en 2009 à Angers (mais en extérieur)

Qui a été la première à consoler Rénelle Lamote en larmes de joie après son titre sur 800 m l'an dernier à Bordeaux (photo candide)

Message modifié le Friday 6 February 2015 à 16h08 par candide

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 17h33

candide a écrit :

Est-ce pour se venger de ce meeting 100% féminin que par compensation, Jean-Georges Sarkadi a réussi à intercaler un 400 m haies en salle seulement masculin aux France Elite d'Aubière (samedi 21 février à 16h55) Quel dommage qu'il n'y ait pas aussi un 400 m haies féminin, une occasion ratée de voir la championne de France universitaire 2015 de la spécialité, Valentine Huzé, décrocher sa première victoire à des France Elite, même si ivalo et la CDH ne veulent pas entendre parler de titre sur 400 m haies en salle Car sur 800 m, l'élève modèle de coachsdave2 aura bien du mal à inquiéter la tenante du titre, Rénelle Lamote,dans son état de forme actuel

Coachsdave2, Valentine n'ayant pas l'occasion de courir sur 400 m haies, va t'elle néanmoins tenter le formidable doublé à Aubière 800-1.500, comme aux France espoirs de l'an dernier à Nantes, ou comme Madame DADY l'avait aussi réussi en 2009 à Angers (mais en extérieur)

Qui a été la première à consoler Rénelle Lamote en larmes de joie après son titre sur 800 m l'an dernier à Bordeaux (photo candide)

Valentine ne courra de toutes façons pas plus le 800 que le 4h à Aubière...et si elle avait été invitée pour un 4h elle aurait décliné...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 February 2015 à 09h40

forumiste, toujours aucune nouvelle de la start-list complète à J-1

J'ose espérer que Marion Fiack ne prendra pas connaissance de la plaquette de présentation où Vanessa Boslak apparait toujours comme recordwoman de France (4m70)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 February 2015 à 11h59

Non toujours pas , le meeting doit compter sur sa réputation pour être à guichet fermé.

En attendant l'article de la FFA, au mieux aujourd'hui .

Sinon Athled peut contacter Jean-Paul Jacob le responsable du plateau afin qu'il dévoile les principales guest stars de ce meeting.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 22h52

Bon, vu les résultats je vois à peu près la start-list .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 23h00

les résultats

2'03''63 Clarisse Moh pour des minima à 2'03''50 : j'ose espérer qu'elle pourra accompagner Rénelle à Prague

Dur, dur, pour les élèves cachés de DADY pas vraiment à la fête ce soir : Bilal Ali Abdelmoumni 9è et dernier du 800 (1'59''32) et 4è place pour Mélanie (1m80) pour son retour en France J'ose espérer qu'ils ne se feront pas trop engueuler par DADY

Message modifié le Tuesday 10 February 2015 à 23h12 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 23h28

M. Gayot qui a fait un petit miracle en battant tout de même la championne d'Europe 2014 du 400m haies.

A. Ikuesan meilleure Française sur 60m pas loin des minima, tout comme S. Gomis sur les haies.

Bonne nouvelle pour DADY qui n'aura pas à sortir le chéquier samedi prochain pour un lièvre pour 3'45" au 1500m.

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 01h14

Comme je l'ai dit sur un autre post un petit virus est passé par là, c'est un coup dure pour le petit car il avait fait de très belles séances en exterieur qui laissaient penser a des chronos bien meilleur. Je n'étais pas à Eaubonne, je n'en sais pas plus. Je vous cache pas que je suis déçu pour lui mais c'est le sport. Il m'avait fait une série de 500 en 1'09-1'10 il y a peu mais le soir avec une température proche de 0°C, ou avec une séance lactique intéressante c'est peut etre là qu'il a pioché un peu. On va analyser ça demain au calme et voir si il continu la saison. Par contre pour Mélanie, je l'ai vue ce matin (elle est passé voir notre petite Inès) et elle m'expliquait qu'elle n'avait jamais perfé sur la piste d Eaubonne meme quand elle était a son meilleur niveau, peut etre la surface qui ne lui convient pas... Elle s entraine bien avec son nouveau Coach (entraineur nationale ) sur le creps de strasbourg. Elle a encore les France pour améliorer ça, l'important c'est qu'elle a trouvé un vrai coach de Hauteur et qu'elle a retrouvé des marques chez elle et dans sa vie. Il faut etre patient elle va revenir.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 06h54

DADY a écrit :

Comme je l'ai dit sur un autre post un petit virus est passé par là, c'est un coup dure pour le petit...

C'est vrai que pour "le petit", il n'est pas très grand et il ne doit pas peser bien lourd si l'on en croit ses mensurations figurant sur sa fiche SI-FFA Pour faire corriger tout ça, je te conseille d'envoyer un mail à ivalo, celui qui suit de très très près l'évolution des mensurations de tous les athlètes internationaux (Bilal Ali a déja 1 sélection), comme leur vie matrimoniale intime et privée...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 07h14

DADY a écrit :

... (elle est passé voir notre petite Inès) et elle m'expliquait qu'elle n'avait jamais perfé sur la piste d Eaubonne meme quand elle était a son meilleur niveau, peut etre la surface qui ne lui convient pas...

La marraine d'Inès a quand même sauté 1m88 le 16/02/2012 au CDFAS

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 February 2015 à 05h34

ivalo, toi qui gère et qui a la main sur toutes les fiches SI-FFA, je ne comprend pas pourquoi on a été créé une fiche SI-FFA pour l'algérien Lyes MOKDEL - 2è de la série et vainqueur de la finale du 60 m haies masculin du pré-meeting... Pourquoi est-il mentionné "FRA" sur cette fiche SI-FFA alors qu'il est toujours algérien sur sa fiche wikipedia Aurait-il aussi, comme DADY ou Yassmina Omrani, la double nationalité franco-algérienne Et en plus, sa case "Club" sur sa fiche SI-FFA est renseignée "16 - LIGUE D'ATHLETISME D'ILE-DE-FRANCE"... C'est un club ça Il est licencié FFA ou pas

Message modifié le Thursday 12 February 2015 à 05h44 par candide

DADY

Voir plus

Date du message : Thursday 12 February 2015 à 07h12

Pour info Candide, tout les français d'origines maghrébines ont ou peuvent obtenir une double nationalité avec le pays d'origine de leurs parents ou grands parents. Tu seras peut etre surpris, mais presque tout les athlétes de l'Equipe de France avec un nom a consonance arabe ont une double nationalité , mais ça fait partie du privé et beaucoup ne souhaitent pas le mentionner. Biensur je n'ai jamais utilisé ce second passeport mais il me sera bien utile lorsque Marine fera plus de 50% et que l'on sera prié de partir.

Message modifié le Thursday 12 February 2015 à 07h13 par DADY

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 February 2015 à 07h58

candide a écrit :

ivalo, toi qui gère et qui a la main sur toutes les fiches SI-FFA, je ne comprend pas pourquoi on a été créé une fiche SI-FFA pour l'algérien Lyes MOKDEL - 2è de la série et vainqueur de la finale du 60 m haies masculin du pré-meeting... Pourquoi est-il mentionné "FRA" sur cette fiche SI-FFA alors qu'il est toujours algérien sur sa fiche wikipedia Aurait-il aussi, comme DADY ou Yassmina Omrani, la double nationalité franco-algérienne Et en plus, sa case "Club" sur sa fiche SI-FFA est renseignée "16 - LIGUE D'ATHLETISME D'ILE-DE-FRANCE"... C'est un club ça Il est licencié FFA ou pas

Aucune idée ! Et je n'ai la main que sur les fiches des internationaux et encore pas sur tous les paramètres ce qui est un comble puisque ces fiches sont les miennes à l'origine. Mais va faire comprendre ça à un responsable (sur le papier, mais je ne le considère pas comme tel) d'un service informatique qui ne connait pas l'athlétisme, ce qui n'est pas nécessaire pour l'informatique j'en conviens mais qui pourrait être à l'écoute de ceux qui connaissent un peu. De plus quand on n'est pas licencié, qu'on habite sur une île et qu'on n'est jamais à la FFA, il est impossible d'être crédible aux yeux de ce genre de personne. Heureusement que tous ne sont pas comme ça ! Mais ça existe !
Je rajoute que je ne bougerai pas le petit doigt au sujet de la fiche de Mokdel.

ppraud

Voir plus

Date du message : Thursday 12 February 2015 à 20h41

candide a écrit :

Pouur répondre a la question:
il n'est pas licencié.On peut voir qu'il a ete crée par la ligue sur siffa le 5 fevrier .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 February 2015 à 11h45

En attendant sa diffusion dimanche sur L'Equipe 21 à 14h deux courts résumés vidéos du meeting où l'on peut voir toutes les meilleures Françaises sur 60m, le désormais mythique double ciseau d'E. Lesueur véritable Carl Lewis du 21ème siècle , Marie-Jo en interview, la victoire de M. Gayot, et A. Bengtsson dans un français impeccable : VOtv, Val d'Oise News.