Cross International du Mans dimanche 18 janvier

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 January 2015 à 15h52

Les inscrits dans les courses des As : lien.

Chez les Français(es) les guest stars seront : S. Duarte, C. Daunay, A. Guérin, S. Hamel, M. Bouchard (pour faire plaisir à Crikette ) pour les femmes, et A. Meftah, H. Chahdi, T. Bommier, EH. Ben Lkhainouch pour les hommes.
Beaucoup d'athlètes étrangers dans les deux courses As (que je ne connais pas trop à vrai dire) donneront une bonne touche internationale à ce cross.

Les athlètes peuvent venir tranquille, pas de contrôles de l'AFLD cette année du côté du Bois de l'Epau.

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 January 2015 à 19h08

Je crois que Sophie Duarte ne sera pas là!

KipYoACVA +
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 January 2015 à 21h17

J'y sera en tant que spectateur et coureur sur le cross court !

Je vous en donnerai mon avis si vous le souhaitez !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 January 2015 à 16h57

Chez les As hommes 1er Français et 5ème de la course H. Chahdi du club de cfc ! Champagne cfc !

Chez les As femmes C. Perraux 5ème et C. Daunay 6ème sont le duo gagnant français du jour. Pour le plus grand bonheur de l'ambassadeur à la SCO M. Baala.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 January 2015 à 17h22

forumiste a écrit :

Chez les As hommes 1er Français et 5ème de la course H. Chahdi du club de cfc ! Champagne cfc !

Tu aurais pu aussi citer un illustre français non encore licencié, fidèle athlédien, qui a choisi, 2 jours après son 35è anniversaire, le bois de l'EPO - oh pardon, le bois de l'Epau - pour son grand retour dans le Top 20

unavis va t'il renouveler la licence au SS 76 de notre ami Hassan ou bien quel club va s'attacher ses précieux services pour les France de cross

Message modifié le Sunday 18 January 2015 à 17h26 par candide

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 18 January 2015 à 17h42

forumiste a écrit :

Chez les As femmes C. Perraux 5ème et C. Daunay 6ème sont le duo gagnant français du jour. Pour le plus grand bonheur de l'ambassadeur à la SCO M. Baala.

Un grand bravo à Aurore Guerin qui arrive à 6 sec de C.Daunay : Resultats

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

KipYoACVA +
Visiteur

Date du message : Sunday 18 January 2015 à 21h14

candide a écrit :

forumiste a écrit : Chez les As hommes 1er Français et 5ème de la course H. Chahdi du club de cfc ! Champagne cfc !

Tu aurais pu aussi citer un illustre français non encore licencié, fidèle athlédien, qui a choisi, 2 jours après son 35è anniversaire, le bois de l'EPO - oh pardon, le bois de l'Epau - pour son grand retour dans le Top 20

unavis va t'il renouveler la licence au SS 76 de notre ami Hassan ou bien quel club va s'attacher ses précieux services pour les France de cross

Quel beau monde ... Belle course de Yohan Durand !!

Un magnifique parcours !