Le retour de Waddle

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 November 2013 à 22h05

je pense que la coupe de 10 000 la fédé s'en foutait ...
là, ils visent quand meme la victoire par equipes, donc ca me paraitrait étonnant qu'ils ne prennent pas 6 gars !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 24 November 2013 à 22h22

forumiste a écrit :

Bek a écrit : Pour en avoir entendu parler suite aux france d'Ekiden le premier cité paraissait bien louche.

Tu as peut-être mal entendu et confondu "H. Ben Lkhainouch" avec "H. et ben qu'il est louche" Pas ma faute c'est schpountz qui a commencé...

Tu m'as fait esquisser un sourire qui m'a ensuite poussé au rire

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 November 2013 à 22h23

emsam a écrit :

je pense que la coupe de 10 000 la fédé s'en foutait ...
là, ils visent quand meme la victoire par equipes, donc ca me paraitrait étonnant qu'ils ne prennent pas 6 gars !

Bien évidemment . Apres j'avoue que , pour une fois , je n'aimerais pas être sélectionneur sur ce coup là .

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 24 November 2013 à 23h20

Article VO2

Désolé en lisant ça j'ai envie de vomir...

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 24 November 2013 à 23h42

pourquoi? je ne comprends pas?

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 November 2013 à 23h58

candide a écrit :

ivalo a écrit : Je me refuse à le signaler à l'IAAF, à deux reprises je leur ai déjà mentionné des erreurs et ils n'en tiennent pas compte... Dommage.

Autre exemple si ça peut te consoler

Pour le 100 m haies d'ouverture du meeting Areva Diamond League au Stade de France du 6 juillet 2013, c'est toujours la sénégalaise de l'ES Montgeron qui figure toujours 1è en 13''59 dans les résultats officiels site Diamond League

Or Gnima Faye était à La Chaux de Fonds en Suisse ce jour là

Après une intervention auprès d'Alain Spira, j'ai pu faire rectifier dans SI-FFA la véritable auteur de cette perf : Héloïse Kane (coéquipière de schpountz )

Mais au niveau de l'IAAF/Diamond League, cette perf figure toujours comme rattachée à Gnima Faye

Mais Candide, même en France des officiels Logica ne corrigent pas des erreurs de saisie ! Ca impacte même quelques performances de niveau national et les cas flagrants identifiés avec certitude comme étant une erreur manifeste ne voient pas le jour dans Athlérama !

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2013 à 08h43

Bek a écrit :

Article VO2

Désolé en lisant ça j'ai envie de vomir...

Mohamed Ben Meni ou Ben Menni je ne sais plus avait pris la 3eme place du cross court au France à St Quentin en Yvelines, mais suspendu peu après car contrôlé positif plus tôt dans la saison. Légionnaire il courait sous les couleurs de l'OM Athletisme à l'époque, j'étais junior et également à l'OM petit j'en ai donc un souvenir précis. Et son visage m'est familier. Comme ça se fait à la légion il avait un nom d'emprunt les premieres années, et maintenant qu'il a recouvré depuis quelques années sa vraie identité, je sais que Ben Meni c'est Ben Lkhainouch, mais ça j'ai l'impression que peu de gens le savent.

TrueMaster
Visiteur

Date du message : Monday 25 November 2013 à 11h07

Citation :

j'ai l'impression que peu de gens le savent

Dans le post concernant le marathon de Paris, un nouveau forumiste cherche la liste des dopés de 2004, l'année des France de Saint Quentin donc ... 2 des 6 premiers ce week end, à peine dans les 30 aux France il y'a 6 mois, se trouvent être des ex dopés. Espérons qu'il n'y ait aucune connexion entre ces deux là ...

Message modifié le Monday 25 November 2013 à 11h09 par TrueMaster

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2013 à 11h15

TrueMaster a écrit :

Citation :j'ai l'impression que peu de gens le savent

Dans le post concernant le marathon de Paris, un nouveau forumiste cherche la liste des dopés de 2004, l'année des France de Saint Quentin donc ... 2 des 6 premiers ce week end, à peine dans les 30 aux France il y'a 6 mois, se trouvent être des ex dopés. Espérons qu'il n'y ait aucune connexion entre ces deux là ...

Oh oui prions ^^

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2013 à 11h20

Sans porter de jugement sur ces deux coureurs, il faut rappeler que pour être sélectionné aux Europe de cross : "Un athlète ayant réalisé les minima pourra ne pas être sélectionné en fonction de différents critères qui seront examinés comme par exemple la non-réalisation de l’ensemble des examens relatifs au suivi médical dans les délais demandés par le médecin fédéral ou à la date de réunion du Comité de sélection". Comment comprendre cette phrase, sachant aussi que la réunion du comité de sélection pour les SH a lieu mardi ou avant...
Moi je dis pourquoi se priver de Ben Malaty, nom actuel de Benjamin Malaty.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2013 à 11h21

forumiste a écrit :

Sans porter de jugement non plus, je crois effectivement que je préfère ce "Ben" là...

FredA
Visiteur

Date du message : Monday 25 November 2013 à 17h44

forumiste a écrit :

Sans porter de jugement sur ces deux coureurs, il faut rappeler que pour être sélectionné aux Europe de cross : "Un athlète ayant réalisé les minima pourra ne pas être sélectionné en fonction de différents critères qui seront examinés comme par exemple la non-réalisation de l’ensemble des examens relatifs au suivi médical dans les délais demandés par le médecin fédéral ou à la date de réunion du Comité de sélection". Comment comprendre cette phrase, sachant aussi que la réunion du comité de sélection pour les SH a lieu mardi ou avant...

Vraiment pas certains que les deux athlètes en question étaient soumis au suivi médical fédéral et donc au suivi longitudinal avant ce cross de sélection puisqu ils n ont jamais porte le maillot tricolore, semble t il. On va leur demander de faire quelques analyses d ici au championnat mais on aura rien sur la période de préparation.
grillon
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 November 2013 à 23h15

[couleur=#80FF95 demander de faire quelques analyses d ici au championnat mais on aura rien sur la période de préparation [/couleur]

ALORS ?
A-soit ils déclineront l'invitation de la FFA pour échapper aux contrôles (j'en connais une qui est passée maitresse de la débrouille dans l'esquive et qui se fait ainsi inviter ( sur quelques coups d'éclat bien ciblés )des grandes courses sur route pour palper le pactole )
B- ils sont NIKEL Compétitifs , plus aguerris d'abstinence et ils voudront défendre les couleurs de la France , honneur retrouvé , pour se faire pardonner de n'avoir pas été sages dans leur jeunesse...Je crois que je vais aller vomir mon souper. :~

Quelqu'un connaitrait t'il les primes du cross de l'acier ?

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

charlesD
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 November 2013 à 23h16

Encore une mine d'information sur athled même si certaines me ferait vomir aussi bek...

J'espère juste que Johan Durand aura sa sélection cette fois et qu'il ne se la fera pas taper (comme aux jeux) par un mec qui se fera contrôler quelques temps plus tard...

En espérant que la fédé est la jugeote de prendre des jeunes pleins d'avenir plutôt que des repentis ou pas...