un clin d'oeil a un athledien et ami

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 17h22

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 17h27

maelstrom77 a écrit :

ici

il a pas une tête de policier

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 18h52

olivier a écrit :

maelstrom77 a écrit : ici

C'est un compliment si pour toi un policier c'est M.Patulacci des Inconnus !
Merci Maelstrom mais je te soupçonne de vouloir me mettre la pression pour filer un coup de pouce à L.G. lol

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 20h52

maelstrom77 a écrit :

ici

Bonjour Stéphane. Tes collègues policières préférées Carole Avit et Flore Martinuzzi seront elles au départ à Metz en guest stars

Message modifié le Wednesday 9 October 2013 à 20h53 par candide

silvio

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 23h13

hé vincent samedi matin on s est croisé mais moi je courrai avec tout ces gens des assocations . tu faisais une seance avec un autre gars.
profites de ta superbe santé pour courir vas au bout de tes projets sportifs , moi la maladie m as touché en 2009 depuis dur dur mais j arrive encore a courir 2 a 3 fois max par semaine.

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 23h22

ken a écrit :

olivier a écrit : maelstrom77 a écrit : ici

Merci Maelstrom mais je te soupçonne de vouloir me mettre la pression pour filer un coup de pouce à L.G. lol

Absolument pas tu me connais assez pour savoir que vous êtes tout les deux mes amis. De toute façon mon petit doigt me dit que vous serez tout les deux aux Europe ;-)

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 23h26

candide a écrit :

maelstrom77 a écrit : ici

Bonjour Stéphane. Tes collègues policières préférées Carole Avit et Flore Martinuzzi seront elles au départ à Metz en guest stars

Allons allons Olivier tu sais pertinemment que Carole Avit ne s aligne pas sur des distances supérieures au 10 km. Quant à flore elle y sera mais pas comme athlète!!
Olivier notre photographe favori d Athled, j espère pouvoir te saluer

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 15h12

La classe Vince !

Un bon gars en tout cas, nos joutes sur steeple me manque

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 15h55

silvio a écrit :

hé vincent samedi matin on s est croisé mais moi je courrai avec tout ces gens des assocations . tu faisais une seance avec un autre gars.
profites de ta superbe santé pour courir vas au bout de tes projets sportifs , moi la maladie m as touché en 2009 depuis dur dur mais j arrive encore a courir 2 a 3 fois max par semaine.

Courage Silvio et si tu veux qu'on fasse quelques entraînements ensemble qd je suis sur Marseille je te contacterai par MP. Merci de tes encouragements.
ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 15h58

maelstrom77 a écrit :

Absolument pas tu me connais assez pour savoir que vous êtes tout les deux mes amis. De toute façon mon petit doigt me dit que vous serez tout les deux aux Europe ;-)

J'espère vraiment y aller, qui plus est avec Ludo que j'apprécie beaucoup. En tout cas j'oublie pas que tu m'as remis en selle en 2011/2012 et je sais ce que je te dois. A samedi...

olivier

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 16h30

ken a écrit :

un petit brin d'humour, rien de méchant car je le trouvais sympathique

Message modifié le Thursday 10 October 2013 à 16h30 par olivier

olivier

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 16h31

maelstrom77 a écrit :

Olivier notre photographe favori d Athled, j espère pouvoir te saluer

je met un bémol sur favori si ça te dérange pas

J'accompagne Bob pour sa séance et si je peux je resterai un peu vers l'arrivée après la course, ce sera avec plaisir

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 13 October 2013 à 17h36

Ravi d'avoir pu échanger un peu Ken, rapide mais sympa

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 13 October 2013 à 21h14

Qu'est-ce que ça a donné ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 13 October 2013 à 21h24

Maurin GUAY a écrit :

Qu'est-ce que ça a donné ?

Ken fait 2, déçu (classement police)

Parcours à revoir pour les France

http://www.chronopro.net/COURSES/2013/Metz_Maratho

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 13 October 2013 à 21h39

olivier a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Qu'est-ce que ça a donné ?

Ken fait 2, déçu (classement police)

Parcours à revoir pour les France

http://www.chronopro.net/COURSES/2013/Metz_Maratho

Et (hors sujet mais je le releve simplement avec plaisir ) des courses pour collégiens organisées dans le cadre de ce marathon .

silvio

Voir plus

Date du message : Monday 14 October 2013 à 07h35

ouais dommage .. 1mn c rien . cela veut peut dire qu ils ont couru a deux puis le plus frais a acceleré sur les 5 derniers?
en tout cas bravo !! que ca te motive encore plus a continuer .

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 14 October 2013 à 11h00

silvio a écrit :

ouais dommage .. 1mn c rien . cela veut peut dire qu ils ont couru a deux puis le plus frais a acceleré sur les 5 derniers?

Non pas vraiment j'étais 20-30" en avance sur le groupe ds lequel se trouvait le futur vainqueur mais seul dans le vent, depuis le 15ekm, avec les difficultés du parcours j'ai laissé des forces, je coince un peu et il revient entre le 35 et le 40 puis me passe et là plus la force de m'acorcher et je finis en roue libre vu l'écart, même pas envie de sauver les 2h30. Cela dit vu ma prépa et le parcours le chrono reste correct, mais l'essentiel était le titre et ça c'est raté !

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 14h58

ken a écrit :

silvio a écrit : ouais dommage .. 1mn c rien . cela veut peut dire qu ils ont couru a deux puis le plus frais a acceleré sur les 5 derniers?

Non pas vraiment j'étais 20-30" en avance sur le groupe ds lequel se trouvait le futur vainqueur mais seul dans le vent, depuis le 15ekm, avec les difficultés du parcours j'ai laissé des forces, je coince un peu et il revient entre le 35 et le 40 puis me passe et là plus la force de m'acorcher et je finis en roue libre vu l'écart, même pas envie de sauver les 2h30. Cela dit vu ma prépa et le parcours le chrono reste correct, mais l'essentiel était le titre et ça c'est raté !

L essentiel est que ça te serve de leçon Vincent même dans les échecs (bien que ça n en soit pas un ;-) ) on ne rester pas 50m devant un groupe de poursuivant. Soit on est très fort et de toute façon ils vont vite se faire distancer. Soit on accepte de rentrer dans le peloton histoire de de s économiser et là tu aurais gagner à coups sûre tu gagnais. L essentiel est que tu fasses les europes 😊

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 15h00

J avais dis que le vainqueur ne serait pas le plus fort mais le plus frais j avais raison 😁😁