<<...... de notre "Parisienne-ex Championnet... " et je le partage a priori, mais ne connaissant absolument pas les raisons qui ont conduit aux choix de la DTN, je préfère ne pas entrer dans de vaines polémiques. Après coup (je sais qu'il sera trop tard pour les athlètes non sélectionnés), on pourra argumenter si on le souhaite. >>
IDEM avec ton message ..tout est bouclé ...Relire les modalités de sélection jusqu'au bout .
je ne pense pas que ce soit du" je m'enfoutisme " de la part du sélectionneur (Faire dans la Préférence/copinage = je m'enfoutisme de l'athlè 
ces gens là doivent des comptes au ministère , le copinage ce n'est pas dans leurs intérêts ...il en va de leur crédibilité...alors les raisons de leurs choix ????on ne sait RIEN ...mais il y a des raisons 
.on en connait un peu plus grâce au forum
il y a ceux qui ne sont pas disponibles , en stage , Des valeurs sûres : Daunay qui n'a sans doute aucune envie de faire le 5000 au milieu d'une préparation mais qui excelle en tout , une fille comme Bardelle le métronome incassable , Sophie Duarte : rien à redire hein ? même cuite elle est restée la meilleure l'année dernière sur le steeple et elle ne fera pas dans la dentelle en Suède....Christophe... etc..
C'est la DTN qui sera responsable de la débâcle ou de la victoire (ce sont les 2 finalités de la compétition de haut niveau ) PAS NOUS .on ne s'amuse plus à ce niveau là , sauf démence sportive 
MAIS OK pour un matracage verbal sanglant de la DTN si l'équipe constituée se fait hacher menue par les autres nations :
et 
n'est plus du tout une priorité de la DTN,
cette équipe emporte dans ses bagages de grands noms de l'athlè français quoiqu'en dise Monsieur Candide ..au mois de juin , leur demander de participer ( Mais certains(es) préfèrent continuer à se préparer pour l'été à moins qu'elles n'aient eu envie de laisser leur place aux" petites jeunes "
) c'est montrer qu'ils ne s'en foutent pas tant que celà de cette compétition européenne...