dans les 15 jours qui viennent, 3,5 ou 10km féminin
merci d'avance
- Bienvenue sur athled
- Annonces compétitions
- cherche compétition de marche
cherche compétition de marche
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 6 July 2009 à 23h58
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 7 July 2009 à 00h48
bruno a écrit :dans les 15 jours qui viennent, 3,5 ou 10km féminin
merci d'avance
Transexuelles Bruno ?? Ou plutot Brunoe
D'ailleurs ça me fait penser à un débat qu'il faudrait que j'ouvre sur la place des transexuelle en athlé...ou courraient ils ?? Handisport ?? Sexe d'origine ???...
Date du message : Tuesday 7 July 2009 à 00h59
schpountz a écrit :toi tu regarde trop canal plus et tu as du voir l'émission du grand journal avec la venue de bruno autrement non , ce n'est pas pour moi, protège tes oreilles samedi à bondouflebruno a écrit : dans les 15 jours qui viennent, 3,5 ou 10km féminin
merci d'avanceTransexuelles Bruno ?? Ou plutot Brunoe
![]()
D'ailleurs ça me fait penser à un débat qu'il faudrait que j'ouvre sur la place des transexuelle en athlé...ou courraient ils ?? Handisport ?? Sexe d'origine ???...
bruno
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 July 2009 à 01h00
Bonjour Bruno,
Je te propose la finale du challenge Pouchet (ouverte à tous) au Havre le mardi 14 juillet. (3000 et 5000 marche)
horaires à ce lien :
http://www.athle.com/upload/ssites/000029/infos_competitions/2009-07-14_le-havre_h.pdf
sinon si c'est moins pressé, je fais une soirée à Vernon le mercredi 22 et je peux ajouter un 3000 marche sans pb.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 7 July 2009 à 01h01
bruno a écrit :schpountz a écrit : bruno a écrit : dans les 15 jours qui viennent, 3,5 ou 10km féminin
merci d'avanceTransexuelles Bruno ?? Ou plutot Brunoe
![]()
toi tu regarde trop canal plus et tu as du voir l'émission du grand journal avec la venue de bruno
autrement non , ce n'est pas pour moi, protège tes oreilles samedi à bondoufle
Du tout, je n'ai pas canal plus et je ne le regarde pas du tout quand c'est en clair !!
Dommage Samedi c'est le seul jour du WE ou je ne serai pas la je crois
Date du message : Tuesday 7 July 2009 à 01h02
coachsdave2 a écrit :merci je vais voir pour le 14, car le 22 , l'athlète sera reparti pour les championnats d'algérie merci encoreBonjour Bruno,
Je te propose la finale du challenge Pouchet (ouverte à tous) au Havre le mardi 14 juillet. (3000 et 5000 marche)
horaires à ce lien :
http://www.athle.com/upload/ssites/000029/infos_competitions/2009-07-14_le-havre_h.pdf
sinon si c'est moins pressé, je fais une soirée à Vernon le mercredi 22 et je peux ajouter un 3000 marche sans pb.
bruno