Le perturbateur des JO d'Athènes devient un "incroyable talent"


Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : Thursday 11 June 2009 à 21h32


Rendu célèbre pour avoir bousculé le leader du marathon d'Athènes et pour avoir couru sur la piste lors du GP de Silverstone 2003, Neil Horan rêve désormais de devenir une star de la télé anglaise.

Souvenez-vous. 29 août 2004. Dans les rues d'Athènes, à l'occasion de la dernière épreuve des JO, le marathon, le Brésilien Vanderlei Lima est en tête au 35e kilomètre. Il s'attend déjà à entendre l'hymne auriverde retentir lors de la cérémonie de clôture. Mais finalement non..., les spectateurs auront droit à l'hymne italien. La raison ? Lima a été bousculé par un illuminé, Neil Horan, qui l'a projeté vers la foule. Aidé par un spectateur, le Brésilien est finalement reparti 20 secondes plus tard, mais n'a pu prendre que la troisième place, loin derrière Stefano Baldini.
Un an plus tôt, Neil Horan, prêtre irlandais défroqué, s'était déjà fait remarquer devant les caméras du monde entier. A l'occasion du Grand Prix de Silverstone, il avait couru en kilt sur la piste pendant une trentaine de secondes, croisant des monoplaces lancées à pleine vitesse, et arborant une pancarte "Lisez la Bible, la Bible a toujours raison". Une course folle qui lui a valu deux mois de prison.
En 2006, Horan a été arrêté juste avant la finale de la Coupe du monde à Berlin. Il voulait danser à l'extérieur du stade et rendre hommage à Hitler... Relativement discret depuis cet incident, l'ex-prêtre a refait surface la semaine dernière, à l'occasion de la version anglaise d'"Incroyable talent", en exécutant une danse irlandaise. La production jure qu'elle ne savait qu'il s'agissait de Neil Horan, lui est convaincu du contraire. Après cette apparition remarquée à la télévision (il a été sélectionné pour le tour suivant), l'Irlandais veut à nouveau perturber des événements sportifs : l'Epsom Derby (une prestigieuse course hippique) et... le Grand Prix d'Angleterre à Silverstone, en juin prochain.

il va finir par se faire pietinner ce con

http://clicanimaux.com/