Bon voyage Bek and co... ...
Merci pour vos encouragements, on va essayer d'être à la hauteur du défi. Eole, en plus j'avais prévu d'essayer de m'y mettre au concathled. C'est encore une fois repoussé! Maurin La Garde ca aurait été avec plaisir mais au niveau timing ca va etre serré quand même! Pour ce qui est de la météo normalement pour le début tout au moins il devrait faire beau. Sinon l'armoricain n'a pas peur des montagnes, il s'est préparé dans le vent, le froid et la pluie dans son pays. Il est prêt pour affronter le basque et le béarnais! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 18h00
Bek a écrit : | maxvip a écrit : Bon voyage Bek and co... ...
Merci pour vos encouragements, on va essayer d'être à la hauteur du défi. Eole, en plus j'avais prévu d'essayer de m'y mettre au concathled. C'est encore une fois repoussé! Maurin La Garde ca aurait été avec plaisir mais au niveau timing ca va etre serré quand même! Pour ce qui est de la météo normalement pour le début tout au moins il devrait faire beau. Sinon l'armoricain n'a pas peur des montagnes, il s'est préparé dans le vent, le froid et la pluie dans son pays. Il est prêt pour affronter le basque et le béarnais!
Et si tu croises le Berti récoltant le piment à Espelette, dis lui qu'il a oublié sa Salvetat à la maison! Bonne route Bek , n'oublies pas ton gilet fluo ! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 18h52
Bek a écrit : | Maurin La Garde ca aurait été avec plaisir mais au niveau timing ca va etre serré quand même!
Ahah tu gère pas, ici il fait toujours beau
regarde ce matin, petite plage, je suis resté en maillot 1h après sorti de l'eau Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Saturday 18 October 2008 à 17h08
Un ptit up pour prendre des nouvelles de Bek  Auteur Message Date du message : Saturday 18 October 2008 à 19h44
Eole a écrit :Un ptit up pour prendre des nouvelles de Bek 
SI claro ! SO bek, what's up????
Bon courage et prudence sur la route ! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : Sunday 19 October 2008 à 10h21
Bek a écrit :Sinon l'armoricain n'a pas peur des montagnes, il s'est préparé dans le vent, le froid et la pluie dans son pays. Il est prêt pour affronter le basque et le béarnais!
Surtout que c'est bien connu, en Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ...  Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Monday 20 October 2008 à 18h42
Alex a écrit :Bek a écrit : Sinon l'armoricain n'a pas peur des montagnes, il s'est préparé dans le vent, le froid et la pluie dans son pays. Il est prêt pour affronter le basque et le béarnais!
Surtout que c'est bien connu, en Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ... 
Le blog a été mis à jour, pas très régulièrement certes mais mis à jour. Il le sera de nouveau dans la soirée. Là je file 150km de vélo ça rince. Demain Collioure!!! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 25 October 2008 à 10h28
Bek a écrit :Alex a écrit : Bek a écrit : Sinon l'armoricain n'a pas peur des montagnes, il s'est préparé dans le vent, le froid et la pluie dans son pays. Il est prêt pour affronter le basque et le béarnais!
Surtout que c'est bien connu, en Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ... 
Le blog a été mis à jour, pas très régulièrement certes mais mis à jour. Il le sera de nouveau dans la soirée. Là je file 150km de vélo ça rince. Demain Collioure!!!
Voilà je suis de retour, c'était vraiment génial. On est parti avec 27.5° à Hendaye et 29.5° à Collioure les pieds dans l'eau. Des paysages magnifiques, les couleurs de l'automne sublimes, il suffisait de lever la tête et de regarder autour de soi pour oublier qu'on avait mal aux jambes parfois. Je ne sais pas si certains ont suivi un peu l'aventure sur le blg mais si il y e a qui hésitent à tenter ce défi classique qu'est la traversée des Pyrénées n'hésitez pas c'est grandiose et réalisable avec juste quelques kilometres dans les jambes. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Saturday 25 October 2008 à 13h55
Bek a écrit :Bek a écrit : Alex a écrit : Bek a écrit : Sinon l'armoricain n'a pas peur des montagnes, il s'est préparé dans le vent, le froid et la pluie dans son pays. Il est prêt pour affronter le basque et le béarnais!
Le blog a été mis à jour, pas très régulièrement certes mais mis à jour. Il le sera de nouveau dans la soirée. Là je file 150km de vélo ça rince. Demain Collioure!!!
Voilà je suis de retour, c'était vraiment génial. On est parti avec 27.5° à Hendaye et 29.5° à Collioure les pieds dans l'eau. Des paysages magnifiques, les couleurs de l'automne sublimes, il suffisait de lever la tête et de regarder autour de soi pour oublier qu'on avait mal aux jambes parfois. Je ne sais pas si certains ont suivi un peu l'aventure sur le blg mais si il y e a qui hésitent à tenter ce défi classique qu'est la traversée des Pyrénées n'hésitez pas c'est grandiose et réalisable avec juste quelques kilometres dans les jambes.
Bravo Bek, super trip ca me tente grave!!! Par contre ton blog il est relou il n'est pas accessible de la Chine. C'est normal? Je fais quoi moi en attendant janvier? J'imagine alors...  ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Message modifié le Saturday 25 October 2008 à 13h59 par ed_guerrouj Auteur Message Date du message : Saturday 25 October 2008 à 14h05
ca avait l'air vraiment sympa, t'as eu du bol pour la meteo, a cette date je sais pas si jaurais tenté, deja au mois d'aout dans les alpes, on peut avoir la neige...alors la! bravo à toi, jai pris des notes , qui sait!! dautant que je connais pas les pyrennées saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier  Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 25 October 2008 à 16h21
marionette a écrit :ca avait l'air vraiment sympa, t'as eu du bol pour la meteo, a cette date je sais pas si jaurais tenté, deja au mois d'aout dans les alpes, on peut avoir la neige...alors la! bravo à toi, jai pris des notes , qui sait!! dautant que je connais pas les pyrennées
Désolé pour le blog Ed, je ne sais pas comment tu peux faire. Je tacherais de mettre une compil de photos sur facebook. Merci Marionette, oui c'était vraiment sympa et on a vraiment une de la chance pour la météo on avait prévu une tonne d'affaire de pluie et pour le froid qui n'ont quasiment pas servi, les manchettes et les jambieres le matin pour demarrer de temps en temps mais pas plus. En fait on avait prévu de partir mi-septembre mais des impératifs de travail nous ont obligé à repousser. Si tu vas dans les Pyrénées pour faire de la rando du vélo ou autre je te conseille le val d'Azun c'est magnifique et il y a plein de choses à faire. N'hésite pas à me demander et d'ailleurs je crois que je ne vais pas pouvoir rester longtemps sans y retourner, Hautacam m'attend!
Ah oui aussi si jamais vous passez dans la petite ville de Loudenvielle, allez boire un verre "Chez Rogé", on y est toujours très bien reçu. Il faut d'ailleurs souligner l'hospitalité montagnarde, nous avons (à une exception) toujours été accueillis à bras ouvert. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Message modifié le Saturday 25 October 2008 à 20h23 par Bek Auteur Message Date du message : Saturday 25 October 2008 à 20h07
Respect Bek ! ton équipe et toi vous êtes des boss!!! 
Heureux de vous savoir bien rentrés en vos chères terres, reposes toi un peu avant d'attaquer le galibier à la rame ! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Sunday 26 October 2008 à 06h32
Bek a écrit :marionette a écrit : ca avait l'air vraiment sympa, t'as eu du bol pour la meteo, a cette date je sais pas si jaurais tenté, deja au mois d'aout dans les alpes, on peut avoir la neige...alors la! bravo à toi, jai pris des notes , qui sait!! dautant que je connais pas les pyrennées
Désolé pour le blog Ed, je ne sais pas comment tu peux faire. Je tacherais de mettre une compil de photos sur facebook. Merci Marionette, oui c'était vraiment sympa et on a vraiment une de la chance pour la météo on avait prévu une tonne d'affaire de pluie et pour le froid qui n'ont quasiment pas servi, les manchettes et les jambieres le matin pour demarrer de temps en temps mais pas plus. En fait on avait prévu de partir mi-septembre mais des impératifs de travail nous ont obligé à repousser. Si tu vas dans les Pyrénées pour faire de la rando du vélo ou autre je te conseille le val d'Azun c'est magnifique et il y a plein de choses à faire. N'hésite pas à me demander et d'ailleurs je crois que je ne vais pas pouvoir rester longtemps sans y retourner, Hautacam m'attend!
Ah oui aussi si jamais vous passez dans la petite ville de Loudenvielle, allez boire un verre "Chez Rogé", on y est toujours très bien reçu. Il faut d'ailleurs souligner l'hospitalité montagnarde, nous avons (à une exception) toujours été accueillis à bras ouvert.
appelle moi quand t'y retourne, j'arrive!  ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing -
Surveiller
Imprimer
|
|
|