Le concathled c'est pas mal d'énergie pour la beauté du geste...
Alors a votre avis, combien de temps Edito nous consacre t'il à chaque fois pour nous pondre un de ces petits bijoux ?
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- sondage: combien de temps met Edito pour préparer un concathled
sondage: combien de temps met Edito pour préparer un concathled
Eole
Visiteur
Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 23h40
Bek
Membre historique
Date du message : Thursday 15 May 2008 à 08h55
Eole a écrit : | ||
Le concathled c'est pas mal d'énergie pour la beauté du geste... Alors a votre avis, combien de temps Edito nous consacre t'il à chaque fois pour nous pondre un de ces petits bijoux ? J'ai répondu 1 journée. Je ne participe pas au concathled(mais va falloir que je m'y essaie) mais je le lis à chaque fois puis lis les réponses. Merci Edito. ______________________ Auteur Message candide Date du message : Thursday 15 May 2008 à 17h41 La réponse juste est moins de 5 minutes. Edito a tout dans la tête et a tout préparé sans aucune note, ni ordinateur Auteur Message Gwenou Date du message : Thursday 15 May 2008 à 22h34 J'espère qu'il met un peu plus de 5 minutes ... Sinon, je vais vite devenir jaloux du "Monsieur" En tout cas, merci Edito Auteur Message Edito Date du message : Friday 16 May 2008 à 00h17 ça dépend comment on voit les choses. Il est exact que je m'en occupe plusieurs jours différents car je ne fais pas tout le même jour Par contre, en additionnant les temps que j'y passe les jours où je suis dessus, je pense quand même être loin des 24 heures ... niquo remporte la 1ère étape du Concathled 2008. L'avatar représente Lynn Jennings (USA) qui a fait le trou dès le début de la course en 1990 à Aix-les-Bains pour l'emporter avec une avance quasiment jamais vue Auteur Message Tonio Date du message : Wednesday 21 May 2008 à 16h15
|