Comble du cynisme!

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 25 January 2008 à 19h08

Je vous laisse lire ici

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Kip
Visiteur

Date du message : Friday 25 January 2008 à 19h27

Hallucinant
Aucune moral pour cet assassin!

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 January 2008 à 09h32

Abusé...

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 28 January 2008 à 16h37

un connard rien à rajouter

MAELSTROM77
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 January 2008 à 19h19

malheureusement des mecs comme ca j'en croise régulièrement plus rien ne m'étonne

masai
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 January 2008 à 16h39

"morale" et "assassin", quel drôle d'association...

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 January 2008 à 22h05

Gege56 a écrit :
Je vous laisse lire ici

Il y a une suite aujourd'hui ici

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 January 2008 à 22h39

Gege56 a écrit :
Gege56 a écrit : Je vous laisse lire ici

Il y a une suite aujourd'hui ici

Bravo pour ton 1500m de dimanche, dommage que tu rates les élites pour aussi peu mais tu n'espérais pas un tel chrono d'après ce que tu m'as dis.

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 January 2008 à 22h47

rapidator a écrit :
Bravo pour ton 1500m de dimanche, dommage que tu rates les élites pour aussi peu mais tu n'espérais pas un tel chrono d'après ce que tu m'as dis.

Merci; en effet au vu de mes précédents chronos je cherchais plus à m'approcher des 4'00", mais je me sentais pas trop mal dans la semaine alors je me disais "pourquoi pas"; et si je suis un peu deg' de rater la qualif pour si peu , je me satisfait du contenu de la course et du chrono (notamment dans l'optique du 800m cet été).

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 January 2008 à 23h59

Gege56 a écrit :
rapidator a écrit :Bravo pour ton 1500m de dimanche, dommage que tu rates les élites pour aussi peu mais tu n'espérais pas un tel chrono d'après ce que tu m'as dis.

Merci; en effet au vu de mes précédents chronos je cherchais plus à m'approcher des 4'00", mais je me sentais pas trop mal dans la semaine alors je me disais "pourquoi pas"; et si je suis un peu deg' de rater la qualif pour si peu , je me satisfait du contenu de la course et du chrono (notamment dans l'optique du 800m cet été).

une saison bien gérée en tout cas 4.07 puis 4.03 puis 3.58, tu peux peut etre trouver un dernier 1500m non ? Qui sait le chrono peut descendre encore même si tu as grillé tes chances pour les élites.

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 31 January 2008 à 00h14

Et toi rapido pas mal aussi tes 1m98
Et gege avec un temps de référence sur 1500, tu ferais finalement un outsider intéressant pour tes régionaux de cross ...si ce n'était pas les "bretagne"
Bonne course en tout cas

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 31 January 2008 à 00h16

Eole a écrit :
Et toi rapido pas mal aussi tes 1m98

Merci, c'est sur que c'est mieux qu'aux régionaux ^^. Les 2m sont pour bientôt !!

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 31 January 2008 à 09h38

rapidator a écrit :
Gege56 a écrit : rapidator a écrit :Bravo pour ton 1500m de dimanche, dommage que tu rates les élites pour aussi peu mais tu n'espérais pas un tel chrono d'après ce que tu m'as dis.

une saison bien gérée en tout cas 4.07 puis 4.03 puis 3.58, tu peux peut etre trouver un dernier 1500m non ? Qui sait le chrono peut descendre encore même si tu as grillé tes chances pour les élites.

Certes, mais entre les bzh ce WE, les inters dans 15 jours et je l'espère les France 15 jours après, ça va pas être facile à caser. Et puis j'ai un soucis au genou depuis mi-décembre qui m'empêche de m'entraîner autant que je le voudrais (j'ai du mal à enchaîner sans douleur, je bricole!); je vais donc rester raisonnable et faire un peu de repos dès la fin des championnats pour réparer tout ça et revenir en pleine forme pour la saison estivale avec une motivation énorme (et pourquoi pas 1 ou 2 1500m cet été!)

Eole a écrit :
Et gege avec un temps de référence sur 1500, tu ferais finalement un outsider intéressant pour tes régionaux de cross ...si ce n'était pas les "bretagne"

Oui mais alors malgré ce chrono sur 1500m, le cross long c'est vraiment pas pour moi; j'ai toujours galéré et même si c'est sans doute un peu mieux cette année, de là à approcher un podium à un régional de cross (quelquesoit la région)...
Par contre, un gars dont personne ne parle pour les Bretagne de cross c'est M. Richard (3'50" sur 1500 dans la même course que moi avec un dernier 500 en 1'13"-1'14" ). Pour moi il est super costaud et peu très bien rentrer dans les 10 (ce qui dans un Bretagne de cross est excellent ). Et il mérite bien de faire des bonnes perfs car il s'entraîne depuis toujours très intelligement et n'a pourtant jamais été épargné par les blessures; en plus c'est un gars très sympa et Morbihannais avec ça! --> verdict dimanche vers 16h30 pour lui et 16h35 pour moi

Alex

Voir plus

Date du message : Thursday 31 January 2008 à 10h02

Gege56 a écrit :
rapidator a écrit : Gege56 a écrit : rapidator a écrit :Bravo pour ton 1500m de dimanche, dommage que tu rates les élites pour aussi peu mais tu n'espérais pas un tel chrono d'après ce que tu m'as dis.

Certes, mais entre les bzh ce WE, les inters dans 15 jours et je l'espère les France 15 jours après, ça va pas être facile à caser. Et puis j'ai un soucis au genou depuis mi-décembre qui m'empêche de m'entraîner autant que je le voudrais (j'ai du mal à enchaîner sans douleur, je bricole!); je vais donc rester raisonnable et faire un peu de repos dès la fin des championnats pour réparer tout ça et revenir en pleine forme pour la saison estivale avec une motivation énorme (et pourquoi pas 1 ou 2 1500m cet été!)

Eole a écrit :Et gege avec un temps de référence sur 1500, tu ferais finalement un outsider intéressant pour tes régionaux de cross ...si ce n'était pas les "bretagne"

Oui mais alors malgré ce chrono sur 1500m, le cross long c'est vraiment pas pour moi; j'ai toujours galéré et même si c'est sans doute un peu mieux cette année, de là à approcher un podium à un régional de cross (quelquesoit la région)...
Par contre, un gars dont personne ne parle pour les Bretagne de cross c'est M. Richard (3'50" sur 1500 dans la même course que moi avec un dernier 500 en 1'13"-1'14" ). Pour moi il est super costaud et peu très bien rentrer dans les 10 (ce qui dans un Bretagne de cross est excellent ). Et il mérite bien de faire des bonnes perfs car il s'entraîne depuis toujours très intelligement et n'a pourtant jamais été épargné par les blessures; en plus c'est un gars très sympa et Morbihannais avec ça! --> verdict dimanche vers 16h30 pour lui et 16h35 pour moi

Je confirme, Matthieu est vraiment un garçon très sympa et attachant, il a tout de même été vice-champion de France du 1500m en junior (mais pas de sélection...) et sur cette course après un départ assez prudent il a ramassé tout le monde pour finir en boulet de canon !!! Ce qui dans la salle de Mondeville n'est pas forcément évident... Il a réalisé une bonne course aux départementaux 35, il sera peut-être un peu juste sur le long car comme toi c'est plutôt un coureur de 400-800-1500, mais si la course ne part pas trop rapidement, il peut effectivement finir dans les 10 aux championnats de Fra... Bretagne pardon (je me trompe toujours )

Bon courage à tous, et à dimanche ! Peut-être avec un beau t-shirt Fungana en plus !

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 31 January 2008 à 10h34

Alex a écrit :
Je confirme, Matthieu est vraiment un garçon très sympa et attachant, il a tout de même été vice-champion de France du 1500m en junior (mais pas de sélection...) et sur cette course après un départ assez prudent il a ramassé tout le monde pour finir en boulet de canon !!! Ce qui dans la salle de Mondeville n'est pas forcément évident... Il a réalisé une bonne course aux départementaux 35, il sera peut-être un peu juste sur le long car comme toi c'est plutôt un coureur de 400-800-1500, mais si la course ne part pas trop rapidement, il peut effectivement finir dans les 10 aux championnats de Fra... Bretagne pardon (je me trompe toujours )

Bon courage à tous, et à dimanche ! Peut-être avec un beau t-shirt Fungana en plus !

"Peut-être un peu juste sur le long", mais il a quand même fait 22è l'an dernier aux inter de cross long, et quand on voit les noms des gars de devant... enfin on verra bien. On prend les paris Alex?
Et si t'as reçu le colis essaie de ramener ça dimanche

Alex

Voir plus

Date du message : Saturday 2 February 2008 à 12h50

Gege56 a écrit :
Et si t'as reçu le colis essaie de ramener ça dimanche

Colis reçu, merci Lalie, je vais étrenner ça aujourd'hui aux pré-france en salle ! Clément je t'apporte ça demain