Prono (et sondage) : le psg sera t'il en D2 l'année prochaine ?

Prono (et sondage) : le psg sera t'il en D2 l'année prochaine ?

• Oui 31,71%
  • Non 31,71%
  • la reponse D 19,51%
  • Y'a un club à Paris ? 17,07%

Nombre de participants : 41

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 2 December 2007 à 13h29

Oui 2 pts
Non 2 pts
Y'a un club à Paris 5 pts

à vous

miler93
Visiteur

Date du message : Sunday 2 December 2007 à 16h52

Non et pour une simple raison : l'argent .
Paris fait partie des 3 clubs les plus riche en France . Une relégation aurait des conséquences financières pour tous les clubs de l'élite

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Message modifié le Sunday 2 December 2007 à 16h52 par miler93

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 2 December 2007 à 18h07

miler93 a écrit :
Non et pour une simple raison : l'argent .
Paris fait partie des 3 clubs les plus riche en France . Une relégation aurait des conséquences financières pour tous les clubs de l'élite

Bon le souci c'est que ça se jouera sur le terrain... Je pense également qu'ils se maintiendront néanmoins.

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 2 December 2007 à 19h24

Alex a écrit :
miler93 a écrit : Non et pour une simple raison : l'argent .

Bon le souci c'est que ça se jouera sur le terrain... Je pense également qu'ils se maintiendront néanmoins.

Non ils arriveront a gagner quelques matchs par leurs individualites(Rothen, Pauleta) et je pense aussi qu'il y aura une réaction des joueurs pour sauver Le Guen lorsque celui ci sera mis en danger par les tetes du club.

roms

Voir plus

Date du message : Sunday 2 December 2007 à 21h53

Alex a écrit :
miler93 a écrit : Non et pour une simple raison : l'argent .

Oui merci, gardons notre bon sens.
Ca se jouera sur le terrain et nulle part ailleurs.
Je pense qu'ils se maintiendront, et en tant que grand supporter je l'espère vivement.

http://www.championnet-athle.info

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 2 December 2007 à 23h19

En tant que supporter de l'OM et de Caen, la descente du PSG ne me dérangerait pas lol.
Mais bon je n'ai pas envi de voir des équipes comme Nancy Nice ou Le Mans se retrouver en Ligue des Champions et j'espère que les "gros" clubs Monaco, Bordeaux, Paris, Marseille... vont redevenir grands histoire que Lyon ait de la concurence et que l'on ne connaisse plus le champion à la trève.

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 2 December 2007 à 23h21

rapidator a écrit :
En tant que supporter de l'OM et de Caen, la descente du PSG ne me dérangerait pas lol.
Mais bon je n'ai pas envi de voir des équipes comme Nancy Nice ou Le Mans se retrouver en Ligue des Champions et j'espère que les "gros" clubs Monaco, Bordeaux, Paris, Marseille... vont redevenir grands histoire que Lyon ait de la concurence et que l'on ne connaisse plus le champion à la trève.

Nancy sera en ligue des champions

tu peux crée un pronost là dessus

Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

miler93
Visiteur

Date du message : Monday 3 December 2007 à 02h19

Alex a écrit :

Bah justement il est facile de lever le pied sur le terrain. Et les équipes qui jouent contre Paris auront aucun intéret à ce qu'il descende en ligue 2 .Sinon ça va faire mal à leur propre portefeuille.
Le PSG a un effectif de ligue 2 voir Nationale , et vous verrais qu'ils seront toujours dans l'élite la saison prochaine seulement pour ces raisons...
Il y à des paramètres extrasportifs qui ont leur importance

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2007 à 06h57

bekelito a écrit :
Alex a écrit : miler93 a écrit : Non et pour une simple raison : l'argent .

Non ils arriveront a gagner quelques matchs par leurs individualites(Rothen, Pauleta) et je pense aussi qu'il y aura une réaction des joueurs pour sauver Le Guen lorsque celui ci sera mis en danger par les tetes du club.

Tiens ce gars Rothen habite à 50m de mon boulot à Issy les Moulineaux, il a failli m'écraser d'ailleurs avec sa porche noire.
C'était juste une parenthèse car je suis ds l'incapacité de répondre à votre question. Allez de ce sujet.

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2007 à 08h09

Lalie a écrit :

Tiens ce gars Rothen habite à 50m de mon boulot à Issy les Moulineaux, il a failli m'écraser d'ailleurs avec sa porche noire.
C'était juste une parenthèse car je suis ds l'incapacité de répondre à votre question. Allez de ce sujet.

Avant d'habiter à côté de chez toi, il habitait à côté de chez moi

acpabo68
Visiteur

Date du message : Monday 3 December 2007 à 09h21

Le PSG va se maintenir en ligue 1 ! Mais j'ai tout de même mis la reponse D !C'etait trop tentant

roms

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2007 à 10h15

miler93 a écrit :
Alex a écrit :

Bah justement il est facile de lever le pied sur le terrain. Et les équipes qui jouent contre Paris auront aucun intéret à ce qu'il descende en ligue 2 .Sinon ça va faire mal à leur propre portefeuille.
Le PSG a un effectif de ligue 2 voir Nationale , et vous verrais qu'ils seront toujours dans l'élite la saison prochaine seulement pour ces raisons...

La théorie du "complot" ou plutôt la théorie de "on nous cache des choses soyez pas si naïf", fallait bien que quelqun la défende...

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2007 à 10h21

roms a écrit :
miler93 a écrit : Alex a écrit :

La théorie du "complot" ou plutôt la théorie de "on nous cache des choses soyez pas si naïf", fallait bien que quelqun la défende...

Anne Roumanoff dirait "qu'on ne nous dit pas tout"

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 3 December 2007 à 10h42

rapidator a écrit :
roms a écrit : miler93 a écrit : Alex a écrit :

Anne Roumanoff dirait "qu'on ne nous dit pas tout"

j'adore

Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

miler93
Visiteur

Date du message : Monday 3 December 2007 à 12h36

roms a écrit :

Ce n'est pas un complot , c'est dans l'intéret général.
Vous verrez le PSG ne descendra pas .
Mais c'est bien ça fait du suspens pour le bas du tableau et ça fait trembler les supoorters parisiens...
Lors des matchs truqués en Italie , pourquoi tous les clubs condamnés ne sont tous pas descendu en Série B ????
Je sais c'est dure à y croire mais on n'est pas dans Alice au pays des merveilles

roms

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2007 à 14h06

miler93 a écrit :
roms a écrit :

Lors des matchs truqués en Italie , pourquoi tous les clubs condamnés ne sont tous pas descendu en Série B ????

En l'occurence mauvais argument, puisque le plus prestigieux d'entre eux (la Juve) a bien été obligé de descendre en série B.
Maintenant je ne dis pas qu'on est dans un monde parfait, les irrégularités doivent exister, surtout dans le milieu du foot mais c'est complètement inconçevable voir IMPOSSIBLE que dans le championnat de France on puisse acheter des matchs tout au long de la saison (il reste encore 22 journées de championnat) pour qu'une équipe ne descende pas, même si c'est le PSG (valable aussi pour l'OM et autres grands clubs).

N'oublions pas qu'il ya 10 ans, l'OM était encore en ligue 2 pour cause de match truqué (un seul macth!). Et à l'époque "s'attaquer" à l'OM et donc au champion d'Europe et plusieurs fois champion, c'était autrement plus retentissant que "s'attaquer" au PSG qui est en crise depuis des années.

Et bien que Nantes n'ait absolument pas la renommée médiatique du PSG, c'est un grand club français, avec une histoire très riche, ça l'a pas empêché de descendre l'année dernière...(mais je concède que ce n'est pas trop comparable au PSG.

Message modifié le Monday 3 December 2007 à 14h07 par roms

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2007 à 14h32

[quote=miler93] roms a écrit :

Ce n'est pas un complot , c'est dans l'intéret général.
Vous verrez le PSG ne descendra pas .
Mais c'est bien ça fait du suspens pour le bas du tableau et ça fait trembler les supoorters parisiens...

PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Message modifié le Monday 3 December 2007 à 14h32 par Lalie

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2007 à 14h39

Lalie a écrit :

PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!

acpabo68
Visiteur

Date du message : Monday 3 December 2007 à 19h25

Si le PSG n'a pas les points pour se maintenir il descendra en ligue 2 comme tous les clubs qui sont releguable !
Bordeaux avec des stars ou encore Marseille étaient déja tombés !

miler93
Visiteur

Date du message : Monday 3 December 2007 à 22h12

roms a écrit :

En l'occurence mauvais argument, puisque le plus prestigieux d'entre eux (la Juve) a bien été obligé de descendre en série B.
Maintenant je ne dis pas qu'on est dans un monde parfait, les irrégularités doivent exister, surtout dans le milieu du foot mais c'est complètement inconçevable voir IMPOSSIBLE que dans le championnat de France on puisse acheter des matchs tout au long de la saison (il reste encore 22 journées de championnat) pour qu'une équipe ne descende pas, même si c'est le PSG (valable aussi pour l'OM et autres grands clubs).

N'oublions pas qu'il ya 10 ans, l'OM était encore en ligue 2 pour cause de match truqué (un seul macth!). Et à l'époque "s'attaquer" à l'OM et donc au champion d'Europe et plusieurs fois champion, c'était autrement plus retentissant que "s'attaquer" au PSG qui est en crise depuis des années.

Et bien que Nantes n'ait absolument pas la renommée médiatique du PSG, c'est un grand club français, avec une histoire très riche, ça l'a pas empêché de descendre l'année dernière...(mais je concède que ce n'est pas trop comparable au PSG.

Bien sur que la Juve est descendu , mias pourquoi le Milan AC n'est pas descendu également ?
Et pourquoi leur a t on redonné les points retirés aprés le procés ?
Tout simplement parcequ'il y à des interets financiers derrière tout ça .

Nantes c'est est un grand club reconnu par son histoire mais question finance ce n'est pas une grosse entreprise.
Il y à 4 clubs qui sont important pour la ligue 1 au niveau financier . Ce sont Lyon , Monaco , Paris et Marseille .
Et on va toujours s'arranger pour que ces clubs là restent parmis l'élite .
Paris l'année dernière été dans la meme situation et comme par enchantement dans les 10 dernières journées l'équipe est remontée au classement. Et c'est ce qui se passera encore cette année .
Donc à tous les supporters du PSG ne soyez pas inquiet
Par contre Lens ou Sochaux ont du soucis à se faire

Message modifié le Monday 3 December 2007 à 22h13 par miler93