non dans mon coin pas grand chose...
J'ai participé au téléthon... Je n'y participe plus. Si vraiment ce n'est qu'une question de fric pour faire avancer la recherche, il n'y a qu'à fabriquer un "rafale" de moins, supprimer 90% des accompagnateurs de notre président dans ses déplacements, supprimer quelques déplacements aussi et on aura le fric ! Auteur Message Date du message : Saturday 1 December 2007 à 22h44
ivalo a écrit : | supprimer 90% des accompagnateurs de notre président dans ses déplacements
tu parles de Bernard Amsallem !!!! __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 13.039
Voir plus
Date du message : Saturday 1 December 2007 à 22h48
Olivier a écrit : | ivalo a écrit : supprimer 90% des accompagnateurs de notre président dans ses déplacements
tu parles de Bernard Amsallem !!!!

Auteur Message ben Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2005 Messages : 708
Voir plus
Date du message : Saturday 1 December 2007 à 22h48
ivalo a écrit : | J'ai participé au téléthon... Je n'y participe plus. Si vraiment ce n'est qu'une question de fric pour faire avancer la recherche, il n'y a qu'à fabriquer un "rafale" de moins, supprimer 90% des accompagnateurs de notre président dans ses déplacements, supprimer quelques déplacements aussi et on aura le fric ! Je comprend tout à fait ton avis,car je pense que c'est à l'Etat de réaliser la recherche nécessaire et donc de la financer plutot que de récuperer de l'argent du "peuple" en jouant tout de meme en grande partie sur l'émotionnel.C'est une sorte de désengagement. Mais bon d'un autre coté c'est un débat qui peut etre ouvert pour toutes les actions caritatives,et c'est quand meme un des rares moments ou les gens se bougent par solidarité. Alors moi j'ai été courrir pour faire un don et montrer que meme si l'on pratique un sport individuel,on pense aussi aux autres. Meme si la solidarité je la préfère au quotidien.Auteur Message Date du message : Saturday 1 December 2007 à 22h51
ben a écrit : | ivalo a écrit : J'ai participé au téléthon... Je n'y participe plus. Si vraiment ce n'est qu'une question de fric pour faire avancer la recherche, il n'y a qu'à fabriquer un "rafale" de moins, supprimer 90% des accompagnateurs de notre président dans ses déplacements, supprimer quelques déplacements aussi et on aura le fric ! Je comprend tout à fait ton avis,car je pense que c'est à l'Etat de réaliser la recherche nécessaire et donc de la financer plutot que de récuperer de l'argent du "peuple" en jouant tout de meme en grande partie sur l'émotionnel.C'est une sorte de désengagement. Mais bon d'un autre coté c'est un débat qui peut etre ouvert pour toutes les actions caritatives,et c'est quand meme un des rares moments ou les gens se bougent par solidarité. Alors moi j'ai été courrir pour faire un don et montrer que meme si l'on pratique un sport individuel,on pense aussi aux autres. Meme si la solidarité je la préfère au quotidien.
et merci à Coluche pour sa loi... les gens donnent + comme cela __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Saturday 1 December 2007 à 22h54
ben a écrit : |
Mais bon d'un autre coté c'est un débat qui peut etre ouvert pour toutes les actions caritatives,et c'est quand meme un des rares moments ou les gens se bougent par solidarité.
OUI tout à fait d'accord. Je suis d'accord aussi avec Ivalo, BIENSUR que l'Etat devrait faire encore plus, il ya des priorités qui apparement ne sont justement pas en première ligne des priorités, mais l'Etat ne peut non plus pas tout assumer. Et toutes les initiatives pour collecter des fonds EN PLUS des budgets étatiques doivent être encouragées. C'est tout de même plus de 100 millions d'euros qui viennent renforcer la recherche tous les ans, et on ne peut pas dire aux familles des malades et malades eux mêmes: "non je participe pas car je pense que c'est à l'Etat de faire ce boulot".  http://www.championnet-athle.info Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Tuesday 4 December 2007 à 12h13
Olivier a écrit : | tout est dans le titre ?
l'an prochain peut être un cross....à voir ! cross le 2 décembre à villers-cotterêts (02)
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|