Olivier a écrit : la preuve ici (trouvée par hasard sur internet)
ah les soirées wee, si vous avez d'autres vidéo 
C'est la semaine des vidéos Aquitaines
je vais en mettre une sur youtube __________________________________________________
La supériorité de la télévision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.
Cliquez sur mon avatar à gauche... Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 November 2007 à 22h04
Olivier a écrit : | la preuve ici (trouvée par hasard sur internet)
ah les soirées wee, si vous avez d'autres vidéo
j'en ai souvent mal aux bras je suis pas habitué  cross le 2 décembre à villers-cotterêts (02) Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Thursday 15 November 2007 à 13h58
Olivier a écrit : | la preuve ici (trouvée par hasard sur internet)
ah les soirées wee, si vous avez d'autres vidéo c'est qui à coté , on dirait une athlète aussi Auteur Message Date du message : Tuesday 27 November 2007 à 16h11
bruno a écrit : | Olivier a écrit : la preuve ici (trouvée par hasard sur internet)
ah les soirées wee, si vous avez d'autres vidéo c'est qui à coté , on dirait une athlète aussi
Oui l'autre athlète est la Gujanaise Maud Boyer!!! C'est super copine à moi!!! Auteur Message Date du message : Tuesday 27 November 2007 à 17h36
Pierrot a écrit : | C'est super copine à moi!!!
toi avoir chance  __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : Tuesday 27 November 2007 à 17h50
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|