pour relancer un petit sujet dans le sprint final entre les derniers postulants à la LDC (encore deux places de libres) et l'uefa....
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- la fin de saison en L1 de foot
la fin de saison en L1 de foot
- 1
- 2
Rapido
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 3 May 2007 à 14h37
kirui a écrit :pour relancer un petit sujet dans le sprint final entre les derniers postulants à la LDC (encore deux places de libres) et l'uefa....
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Marseille
4 Rennes
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
Kip
Visiteur
Date du message : Thursday 3 May 2007 à 19h42
rapidator a écrit :kirui a écrit : pour relancer un petit sujet dans le sprint final entre les derniers postulants à la LDC (encore deux places de libres) et l'uefa....
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Marseille
4 Rennes
Allez Rennes!!!!
Gege56
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 3 May 2007 à 23h35
Kip a écrit :rapidator a écrit : kirui a écrit : pour relancer un petit sujet dans le sprint final entre les derniers postulants à la LDC (encore deux places de libres) et l'uefa....
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Marseille
4 RennesAllez Rennes!!!!
![]()
Boooouuuu. c'est mort pour Rennes: samedi 19 mai (veille du 2è tour interclub!!) Rennes-Lorient...(ils vont ramasser sévère les Vilains ) (ça tombe bien, au 2è tour je suis à Cesson normalement). Allez les Merlus!!
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Rapido
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 10 May 2007 à 21h16
Bouleversement du classement !!!
Lyon
Marseille
Lens
Bordeaux
Sochaux
Allez l'Om !!
kirui
Membre historique
Date du message : Monday 14 May 2007 à 14h21
rapidator a écrit :Bouleversement du classement !!!
Lyon
Marseille
Lens
Bordeaux
SochauxAllez l'Om !!
allez l'OM en effet !
j'espére qu'il vont se remettre de leur injuste defaite en cpe de france !
roms
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 14 May 2007 à 22h40
kirui a écrit :allez l'OM en effet !
Je ne trouve pas du tout qu'elle était injuste.
Ca c'est joué à pas grand chose et c'est tombé du côté de Sochaux.
http://www.championnet-athle.info
Rapido
Boss d'Athled
Date du message : Monday 14 May 2007 à 22h41
roms a écrit :kirui a écrit :
allez l'OM en effet !
j'espére qu'il vont se remettre de leur injuste defaite en cpe de france !Je ne trouve pas du tout qu'elle était injuste.
Ca c'est joué à pas grand chose et c'est tombé du côté de Sochaux.
Je dirais que la défaite de Marseille est imméritée mais la victoire de Sochaux n'est pas imméritée...
Alex
Date du message : Monday 14 May 2007 à 23h25
Marseille a perdu par arrogance, et Sochaux a gagné car ils y ont cru jusqu'au bout. Rien d'immérité là-dedans...Faudra juste rappeller aux marseillais qu'un match n'est gagné que quand l'arbitre a sifflé la fin...
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 14 May 2007 à 23h35
kirui a écrit :allez l'OM en effet !
s'ils avaient gagné, cela aurait été injuste
avec un tel coaching
Date du message : Wednesday 16 May 2007 à 15h04
Alex a écrit :Marseille a perdu par arrogance, et Sochaux a gagné car ils y ont cru jusqu'au bout. Rien d'immérité là-dedans...Faudra juste rappeller aux marseillais qu'un match n'est gagné que quand l'arbitre a sifflé la fin...
je sens le parti pris alex
il avait quand même une maitrise technique au dessus de sochaux !
Alex
Date du message : Wednesday 16 May 2007 à 16h49
kirui a écrit :Alex a écrit : Marseille a perdu par arrogance, et Sochaux a gagné car ils y ont cru jusqu'au bout. Rien d'immérité là-dedans...Faudra juste rappeller aux marseillais qu'un match n'est gagné que quand l'arbitre a sifflé la fin...
je sens le parti pris alex
![]()
il avait quand même une maitrise technique au dessus de sochaux !
J'ai jamais dit que Marseille n'était pas au-dessus techniquement, un Nasri ou un Ribéry peuvent faire ce qu'ils veulent d'une défense de L1, c'est certain, mais la maîtrise technique ne fait pas gagner une finale de coupe...Faut avoir des "guts" ! Du mental !! Et éviter des fautes de marquage énormes à 3 minutes de la fin des prolongations...
roms
Date du message : Wednesday 16 May 2007 à 22h19
Et oui parler de maitrise technique, de possession du balon, de tirs cadrés, etc...c'est bien beau mais c'est pas forcément ça qui fait gagner un match.
2 fois l'OM a mené au score, 2 fois ils ont pas su préserver leur avance.
Sochaux la finalement emporté, ça fait 4 grandes finales de suite que l'OM perd, et depuis 1993 qu'ils n'ont plus gagné un seul titre...le "mérite" n'a rien à voir là dedans.
http://www.championnet-athle.info
kirui
Membre historique
Date du message : Wednesday 23 May 2007 à 11h24
roms a écrit :Et oui parler de maitrise technique, de possession du balon, de tirs cadrés, etc...c'est bien beau mais c'est pas forcément ça qui fait gagner un match.
2 fois l'OM a mené au score, 2 fois ils ont pas su préserver leur avance.
Sochaux la finalement emporté, ça fait 4 grandes finales de suite que l'OM perd, et depuis 1993 qu'ils n'ont plus gagné un seul titre...le "mérite" n'a rien à voir là dedans.
Marseille a fait en tout cas preuve de belles ressources mentales pour aller chercher la LDC par contre sochaux se sont bien ecroulés
pour un athlé propre et sain !
Kip
Visiteur
Date du message : Wednesday 23 May 2007 à 12h40
Gege56 a écrit :Boooouuuu. c'est mort pour Rennes: samedi 19 mai (veille du 2è tour interclub!!) Rennes-Lorient...(ils vont ramasser sévère les Vilains
) (ça tombe bien, au 2è tour je suis à Cesson normalement). Allez les Merlus!!
Dommage pour les Merlus!
Rennes en route vers l'Europe!!
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire
Gege56
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 24 May 2007 à 00h09
Kip a écrit :Gege56 a écrit : Boooouuuu. c'est mort pour Rennes: samedi 19 mai (veille du 2è tour interclub!!) Rennes-Lorient...(ils vont ramasser sévère les Vilains
Dommage pour les Merlus!
![]()
Ouais bah c'est pas la peine d'en rajouter, j'ai suffisament ramassé avec les rennais depuis dimanche pour que le reste de la Bretagne s'y mette
. Maintenant j'espère qu'il vont faire la vrai coupe d'Europe pour pouvoir aller voir un Rennes-Barcelone plutôt qu'un Rennes-Dniepr Dniepropetrovsk (c'est le club que l'OM a battu "héroîquement" en coupe intertoto
)
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Alex
Date du message : Thursday 24 May 2007 à 09h48
Gege56 a écrit :Kip a écrit : Gege56 a écrit : Boooouuuu. c'est mort pour Rennes: samedi 19 mai (veille du 2è tour interclub!!) Rennes-Lorient...(ils vont ramasser sévère les Vilains
Dommage pour les Merlus!
![]()
Ouais bah c'est pas la peine d'en rajouter, j'ai suffisament ramassé avec les rennais depuis dimanche pour que le reste de la Bretagne s'y mette
![]()
. Maintenant j'espère qu'il vont faire la vrai coupe d'Europe pour pouvoir aller voir un Rennes-Barcelone plutôt qu'un Rennes-Dniepr Dniepropetrovsk (c'est le club que l'OM a battu "héroîquement" en coupe intertoto
)
C'est vrai que ça aurait de la gueule, Rennes-Barcelone...En plus on verrait plein de buts (comment ça, pour Barcelone ? )
Allez les p'tits rennais !
kirui
Membre historique
Date du message : Thursday 24 May 2007 à 22h28
Gege56 a écrit :Kip a écrit : Gege56 a écrit : Boooouuuu. c'est mort pour Rennes: samedi 19 mai (veille du 2è tour interclub!!) Rennes-Lorient...(ils vont ramasser sévère les Vilains
Dommage pour les Merlus!
![]()
![]()
)
c'est vrai que la coupe à Toto ce n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant !
et tu laisse souvent des plumes par la suite
pour un athlé propre et sain !
Alex
Date du message : Friday 25 May 2007 à 10h41
kirui a écrit :c'est vrai que la coupe à Toto
ce n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant !
et tu laisse souvent des plumes par la suite![]()
ça, c'est clair...Ou bien faut avoir un effectif de malade pour tenir la saison !
Kip
Visiteur
Date du message : Friday 25 May 2007 à 12h01
Abusé les 3 points donnaient aux Toulousains! Si jamais ils grillent une place en Champion's League çà risque de gueuler
Toulouse-Bordeaux samedi soir...çà va flamber!
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire
- 1
- 2