Avant de parler de titre olympique , faut déjà rentrer en final !!! Sa dernière finale internationale ( hormis championnat d'Europe ) remonte à ... 2003 . J'ai vu une interview ou il disait qu'il allait prendre les courses les unes derrière les autres , à mon avis c'est la bonne solution . C'est clair qu'il ne peut pas courir la finale avant d'avoir couru la série... du moins sur la piste, parce que dans sa tête... c'est une autre histoire En tout cas, il a l'air de revenir sur Terre c'est pas plus mal. Pour la part, je ne pense pas qu'il sera champion olympique, ni même sur le podium. mais la finale est envisageable, et plus que largement ! Maintenant à lui de me faire mentir  Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 11h19
miler93 a écrit : | Avant de parler de titre olympique , faut déjà rentrer en finale !!! Sa dernière finale internationale sur 1500 ( hormis championnat d'Europe ) remonte à ... 2003 . J'ai vu une interview ou il disait qu'il allait prendre les courses les unes derrière les autres , à mon avis c'est la bonne solution .
Tu peux mettre qu'il n'arrivera pas en finale. J'espère que ses déboires de l'an dernier lui ont servi de leçon mais je n'en suis pas sur. Mais bon j'ai mis 2ème. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 12h52
j'ai mis 1 parce que celà ne me coute pas cher d'espèrer pour la France une médaille ou deux , ensuite vive le spectacle le plus longtemps possible avec Baala ...et ses rebondissements à sensations fortes...il a un regard de tueur ces temps ci ..ça va donner !!!MDR et touchons du bois... Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 12h54
J'ai mis oui, je pense qu'il sera champion olympique. L'année dernière pour moi c'était clair qu'il avait des jambes au dessus du lot, je ne crois pas non plus qu'il refera les erreurs du passé. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 13h39
Idem medhi champion olympique cette saison. C'est sa dernière chance dans les JO ! Auteur Message Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 15h54
acpabo68 a écrit : | Idem medhi champion olympique cette saison. C'est sa dernière chance dans les JO !
Pour moi le champion olympique sera Lagat Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 15h58
l annee derniere je trouvai inconstetablement que c etait le plus fort et se qui c est passé L annee derniere s appele un accident. Cette annee je le trouve moin fort physiquement mais tout de meme au dessus des autres mais il n a pas fait de meeting a la hauteur de son niveau et si il est en plein specifique je pense que sa forme va encore s ameliorer.Il a la tete sur les epaules et a su bien rebondir apres osaka car sa ne devait pas etre evident d essuyer pas mal de critique apres une annee de gros sacrifice.
Donc pour moi se sera 1er. vamoooooooos medhi!!! Auteur Message Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 18h29
hadj_coach a écrit : | acpabo68 a écrit : Idem medhi champion olympique cette saison. C'est sa dernière chance dans les JO !
Pour moi le champion olympique sera Lagat
D'accord avec toi, j'espère toutefois me tromper et que mehdi gagne  si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui ! Auteur Message Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 18h39
pour moi Mehdi est un bon coureur de 15, mais pas un athlète de championnat
ceci dit il y a déjà eu des champions olympiques surprises, alors pourquoi pas, il peut se passer plein de trucs... bousculade, chutes, blessures, disqualification..... Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 18h41
Citation :pour moi Mehdi est un bon coureur de 15, mais pas un athlète de championnat
il quand meme eu une medaille d argent au championnat du monde et or aux europes.Et sa c est du championnat ou je m y connais pas!!! Auteur Message Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 18h42
merlu a écrit : | Citation :pour moi Mehdi est un bon coureur de 15, mais pas un athlète de championnat
il quand meme eu une medaille d argent au championnat du monde et or aux europes.Et sa c est du championnat ou je m y connais pas!!!
je ne le nie pas, mais il n'a pas fait que ceux là non ? Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Tuesday 8 July 2008 à 18h46
[]je ne le nie pas, mais il n'a pas fait que ceux là non [/quote]
oui c est vrai mais ses deux medaille montre que oui c est un coureur de championnat mais je te l accorde peut etre pas comme certain comme baldini et je sais pas qui d autre. des mauvai coureur de championnat serait pour moi des gars comme powell ou our l instant robles. Message modifié le Tuesday 8 July 2008 à 18h47 par merlu Auteur Message mgtusi Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/05/2008 Messages : 2.595
Voir plus
Date du message : Wednesday 9 July 2008 à 11h07
Olivier a écrit : | pour moi Mehdi est un bon coureur de 15, mais pas un athlète de championnat
Cette phrase est quand même très surprenante ! Mehdi a gagné sur 15 deux championnats d'Europe, une deuxième place aux Mondes, une quatrième aux JO et cinq fois la Coupe d'Europe (qui est le must en terme de la course tactique) et une fois la coupe d'Europe sur 800.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas un coureur de championnat ? Message modifié le Wednesday 9 July 2008 à 11h09 par mgtusi Auteur Message Date du message : Wednesday 9 July 2008 à 11h52
mgtusi a écrit : | Olivier a écrit :pour moi Mehdi est un bon coureur de 15, mais pas un athlète de championnat
Cette phrase est quand même très surprenante ! Mehdi a gagné sur 15 deux championnats d'Europe, une deuxième place aux Mondes, une quatrième aux JO et cinq fois la Coupe d'Europe (qui est le must en terme de la course tactique) et une fois la coupe d'Europe sur 800.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas un coureur de championnat ?
tellement surprenante que vous n'êtes pas beaucoup à le défendre
c'était pour vous faire réagir, bien sur que Mehdi est un athlète de championnat, un des plus grand d'ailleurs avec un palmarès impressionnant.... bon des fois il est tombé sur plus fort que lui, des fois c'est lui qui a fait tomber les autres mais quoiqu'il en soit il est le fer de lance de l'équipe de France
un petit bémol, ce n'est pas trop un athlète de championnat de France je trouve, il a été inexistant ces dernières années (humour je précise) Auteur Message mgtusi Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/05/2008 Messages : 2.595
Voir plus
Date du message : Wednesday 9 July 2008 à 12h07
olivier a écrit : | c'était pour vous faire réagir
Jolie démonstration de pince sans rire ! Bravo ! Je me suis fait avoir... Message modifié le Wednesday 9 July 2008 à 12h07 par mgtusi Auteur Message Date du message : Wednesday 9 July 2008 à 12h07
Il va peut-être faire une super performance aux JO alors qu'il est surement moins favoris que les années précédentes ! Pour moi le vrai favori sera LAGAT ! Auteur Message schpountz Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/06/2007 Messages : 11.064
Voir plus
Date du message : Wednesday 9 July 2008 à 12h23
A mon avis il ne le sera pas, de nos jours ca se joue tellement a rien un 1500m...un enfermement, une bousculade....Et puis les Kenyans m'ont l'air assez fort mais l'ultime favori sera LAGAT et j'annonce qu'il fera et réussira son doublé avec le 5000 !!!
Quel grand messieur de Bernard LAGAT !!!! __________________________________________________
" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas Auteur Message Date du message : Wednesday 9 July 2008 à 12h29
schpountz a écrit : | Quel grand messieur de Bernard LAGAT !!!!
Je n'irai pas jusque là !!! Moi je n'oublie pas 2003 et ce petit doute qui plane dessus .
Moi je vois bien Ramzi l'emporter . Il l'a prouvé l'année dernière qu'il était un homme de championnat  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|