ATHLE : Course aux minimas

Olivier
Visiteur

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 15h33

pensez vous que cette course au minima, et surtout le fait de devoir les réaliser pendant une période a été préjudiciable aux bleus

quand je vois toutes ces blessures, je suis perplexe

aux soldats français...

celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 15h37

surtout que la période est vriament rapproché avant les jeux et pas vraiment le temps de refaire un cycle de travail aprés alors que les ricains et les jamaicians par exemple on fait leur trials beaucoup plus tot
et puis des minimas aussi élevés pour un résultats plus que moyen

n'oublions pas les conditions de météo trés changeante aussi a Pékin et le corps a peut aussi plus de à l'encaisser surtout quand t'as pas vraiment récup de ta course au minima

tamalou spirit un état d'esprit

9Miler3
Visiteur

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h16

Moi je serai plus pour des minimas identiques à ceux fixé par l'IAAF et une sélection effectuée aux championnats de France ... Les 3 premiers par discipline ayant réalisés les minimas sont sélectionnés . C'est beaucoup plus équitable pour tout le monde et il n' y à pas de discutions possibles

Si vous etes d'accord votez pour moi !!!

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Message modifié le Thursday 21 August 2008 à 16h17 par 9Miler3

hadj_coach
Visiteur

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h27

9Miler3 a écrit :
Moi je serai plus pour des minimas identiques à ceux fixé par l'IAAF et une sélection effectuée aux championnats de France ... Les 3 premiers par discipline ayant réalisés les minimas sont sélectionnés . C'est beaucoup plus équitable pour tout le monde et il n' y à pas de discutions possibles

Je suis à fond avec toi.

taghret.canalblog.com

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h37

hadj_coach a écrit :
9Miler3 a écrit : Moi je serai plus pour des minimas identiques à ceux fixé par l'IAAF et une sélection effectuée aux championnats de France ... Les 3 premiers par discipline ayant réalisés les minimas sont sélectionnés . C'est beaucoup plus équitable pour tout le monde et il n' y à pas de discutions possibles

Je suis à fond avec toi.

Je suppose que vous parlez des Championnats du Monde ou des Championnats d'Europe, parce que pour les JO, la CNSHN s'opposera à des minima qui ne seraient que ceux de l'IAAF et la FFA n'a pas la maîtrise des critères.
Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ...

Message modifié le Thursday 21 August 2008 à 16h40 par Edito

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 18h13

Edito a écrit :
Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ...

... combien de judoka avaient leur place à Pékin selon les critères de Fabien Canu ?...

Je vais me faire curé, je crois...

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 18h19

Jack-le-Castor a écrit :
Edito a écrit : Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ...

... combien de judoka avaient leur place à Pékin selon les critères de Fabien Canu ?...

Vivement Maurice Houvion ou bien Jean Claude Perrin pour remplacer Fabien Canu....

Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 24 August 2008 à 04h37

Edito a écrit :
hadj_coach a écrit : 9Miler3 a écrit : Moi je serai plus pour des minimas identiques à ceux fixé par l'IAAF et une sélection effectuée aux championnats de France ... Les 3 premiers par discipline ayant réalisés les minimas sont sélectionnés . C'est beaucoup plus équitable pour tout le monde et il n' y à pas de discutions possibles

Je suis à fond avec toi.

Je suppose que vous parlez des Championnats du Monde ou des Championnats d'Europe, parce que pour les JO, la CNSHN s'opposera à des minima qui ne seraient que ceux de l'IAAF et la FFA n'a pas la maîtrise des critères.
je ne conteste pas le profesionalisme de fabien canu, mais je ne suis pas sur qu'il soit le mieux placé pour savoir ce qui serait bon pour l'athlé ,autrement je l'ai entendu dire qu'il fallait apprendre aux athlètes à gagner, on pourra toujours lui demander comment faire 5éme aux jeux

bruno

Message modifié le Sunday 24 August 2008 à 04h38 par bruno

titou97
Visiteur

Date du message : Sunday 24 August 2008 à 09h40

Edito a écrit :
hadj_coach a écrit : 9Miler3 a écrit : Moi je serai plus pour des minimas identiques à ceux fixé par l'IAAF et une sélection effectuée aux championnats de France ... Les 3 premiers par discipline ayant réalisés les minimas sont sélectionnés . C'est beaucoup plus équitable pour tout le monde et il n' y à pas de discutions possibles

Je suis à fond avec toi.

Il est pas gonflé !!!!c'est dans ces rdv que l'on progresse....et l'on peut prendre le tunnel sous la manche pour aller prendre des leçon mr CANU... L ! !

Date du message : Sunday 24 August 2008 à 11h36

Edito a écrit :

Si j'ai bien compris, il a trouvé que beaucoup n'étaient pas assez mûrs et ils voulaient que seuls les mûrs aillent en Chine

Date du message : Sunday 24 August 2008 à 13h04

Ben07 a écrit :
Vivement Maurice Houvion ou bien Jean Claude Perrin pour remplacer Fabien Canu....

N'ont-ils pas tous les 2 dépassé l'âge de la retraite? Dans le privé, ça doi être possible de bosser jusqu'à 70 ans, mais pas chez les fonctionnaires ...