9Miler3 a écrit : Moi je serai plus pour des minimas identiques à ceux fixé par l'IAAF et une sélection effectuée aux championnats de France ... Les 3 premiers par discipline ayant réalisés les minimas sont sélectionnés . C'est beaucoup plus équitable pour tout le monde et il n' y à pas de discutions possibles
Si vous etes d'accord votez pour moi !!! 
Je suis à fond avec toi.
Je suppose que vous parlez des Championnats du Monde ou des Championnats d'Europe, parce que pour les JO, la CNSHN s'opposera à des minima qui ne seraient que ceux de l'IAAF et la FFA n'a pas la maîtrise des critères. Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ... Message modifié le Thursday 21 August 2008 à 16h40 par Edito Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 18h13
Edito a écrit : | Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ...
... combien de judoka avaient leur place à Pékin selon les critères de Fabien Canu ?...  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Ben07 Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2006 Messages : 2.342
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 18h19
Jack-le-Castor a écrit : | Edito a écrit : Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ...
... combien de judoka avaient leur place à Pékin selon les critères de Fabien Canu ?...
Vivement Maurice Houvion ou bien Jean Claude Perrin pour remplacer Fabien Canu....  Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Sunday 24 August 2008 à 04h37
Edito a écrit : | hadj_coach a écrit : 9Miler3 a écrit : Moi je serai plus pour des minimas identiques à ceux fixé par l'IAAF et une sélection effectuée aux championnats de France ... Les 3 premiers par discipline ayant réalisés les minimas sont sélectionnés . C'est beaucoup plus équitable pour tout le monde et il n' y à pas de discutions possibles
Je suis à fond avec toi.
Je suppose que vous parlez des Championnats du Monde ou des Championnats d'Europe, parce que pour les JO, la CNSHN s'opposera à des minima qui ne seraient que ceux de l'IAAF et la FFA n'a pas la maîtrise des critères. Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ... je ne conteste pas le profesionalisme de fabien canu, mais je ne suis pas sur qu'il soit le mieux placé pour savoir ce qui serait bon pour l'athlé ,autrement je l'ai entendu dire qu'il fallait apprendre aux athlètes à gagner, on pourra toujours lui demander comment faire 5éme aux jeux Message modifié le Sunday 24 August 2008 à 04h38 par bruno Auteur Message Date du message : Sunday 24 August 2008 à 09h40
Edito a écrit : | hadj_coach a écrit : 9Miler3 a écrit : Moi je serai plus pour des minimas identiques à ceux fixé par l'IAAF et une sélection effectuée aux championnats de France ... Les 3 premiers par discipline ayant réalisés les minimas sont sélectionnés . C'est beaucoup plus équitable pour tout le monde et il n' y à pas de discutions possibles
Je suis à fond avec toi.
Je suppose que vous parlez des Championnats du Monde ou des Championnats d'Europe, parce que pour les JO, la CNSHN s'opposera à des minima qui ne seraient que ceux de l'IAAF et la FFA n'a pas la maîtrise des critères. Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ... Il est pas gonflé !!!!c'est dans ces rdv que l'on progresse....et l'on peut prendre le tunnel sous la manche pour aller prendre des leçon mr CANU... L ! ! Auteur Message Date du message : Sunday 24 August 2008 à 11h36
Edito a écrit : | Fabien Canu, directeur de la Préparation olympique et présent à Osaka pour superviser les sélectionnés potentiels, avait déclaré à son retour qu'il y avait plein de gens qui n'avaient rien à y faire ...
Si j'ai bien compris, il a trouvé que beaucoup n'étaient pas assez mûrs et ils voulaient que seuls les mûrs aillent en Chine  Auteur Message Date du message : Sunday 24 August 2008 à 13h04
Ben07 a écrit : | Vivement Maurice Houvion ou bien Jean Claude Perrin pour remplacer Fabien Canu....
N'ont-ils pas tous les 2 dépassé l'âge de la retraite? Dans le privé, ça doi être possible de bosser jusqu'à 70 ans, mais pas chez les fonctionnaires ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|