message s'adressan a Bastos!!!

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 15 February 2004 à 18h08

bastien je voulai te dire ke ske tu as fais samedi soir été très courageux de ta part contrairement a moi ki na pa su gerer mon effort. Tu verra mon frere tu ora vite fé doubliez ce championna ... Moi je serai toujour pres a tencourager parcke je sais ke tu lmerite.
quant a moi jai digerer cette defaite, jai enfin compri ce ke cetai une course dé France.
Jtencourage vivemen a oublier cette course et a repartir de lavt et inchallah la chance tournera de ton coté...
Bravo Bastos

"ya ken aprenan kon gagne"

Fab
Visiteur

Date du message : Sunday 15 February 2004 à 19h32

Je croit que tt le monde peut te rendre hommage car repartir en serie des france pour finir sa course apres une chute, bon nombre se seraient arreter et j'espere vraiment que vous allez vous qualifier pour les france de cross car sa serait pour toi une juste recompense!

Fab

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 15 February 2004 à 19h41

hier jai apri kil ne fallai jamai baisser lé bras kelke soit notre resultat merci bastos!!

"ya ken aprenan kon gagne"

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 15 February 2004 à 20h11

merci samir ces quelques mots me font plaisir. c vré que cette chute m'a fait mal plus sur le plan mental que physique. un mec m'a accroché pdt 200m il me tenait le bras, g tenté de m'en défaire. C'est les bousculades du 800m! j'en veut pas particulièrement à l'athlète qui a fait ça, c'est dommage! m bon c le sport et il faut savoir rebondir. Je ne peux pas te dire pôurquoi jsui reparti g pas trop réfléchi, je pense qu'il faut assumer. Ce n'est aps facile à digérer parce ke j'avias de grosses ambitions sur ces frances mais bon voila ce sont des choses qui arrivent et je pense que cette expérience me servira pr cet été.
bravo à flo et amel qui seront de très sérieux candidats pr cet été. à kévin qui s'impose d'une belle manière, à dora jemaa qui rafle deux titres chapeau bas, à cedric à tt le monde à mon club, au public qui m' a soutenu pdt mes 2'27" ça fait chaud au coeur bises à vs tous et ) plus tard sur le tartan

bastien

Has B.
Visiteur

Date du message : Sunday 15 February 2004 à 20h25

dsl pour toi mon pti bastoune...allez tu vas te rattraper sur les interclubs et puis t'as encore pleins de frances a faire..;-)

nadia
Visiteur

Date du message : Sunday 15 February 2004 à 23h33

tu me connai pa, moi non plu, mais je pe te dir ke dans une défaite on apprend plus ke dans une victoire, et si tu regarde les choses sous cette angle tu vera ke t'es gagnant.