Mesdames mesdemoiselles messieurs, 1ères estimations des Athled Awards

Ed G.
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 09h50

Attention attention... après un départ toni truant de l'édition 2004, voici les premières estimations... A l'ancienne, nous ne vous livrons pas de chiffres, alors votez, votrez et faites votez pour vos groupes d'entraînements pour gagner.

Comme d'hab, les Kenyans blancs partent en tête devant les Addis Abéba et championnets.

Chez les Gars, c'est Christophe Abéguilé qui coure au coude à coude avec Ladji Doucouré (les jb va falloir m'expliquer ce que Abé à fait pour courir si vite...), alors que Elodie Guégan s'échape chez les fillles, et déjà lisible le masque de sa poursuuivante notre miss novembre Marie-Noelle Gaudin...

Ce grand duel rete comme toujours assuré par les cadors de l'entraînements. Bruno Marréchal et Olivier Machefer s'artrachent le sifflet... et le chrono...

A lundi pour les prochaines estimations!

Ed

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 10h07

Comme d'hab, les Kenyans blancs partent en tête devant les Addis Abéba et championnets.

mais cette fois ci ce sont les addis qui vont gagner chony, abé et bien d'autres ont promis de voter pour les addis en échange de photos en ma posséssion

Ce grand duel rete comme toujours assuré par les cadors de l'entraînements. Bruno Marréchal et Olivier Machefer s'artrachent le sifflet... et le chrono...
rendons à césar ce qui appartient à élias(non pas celui d'athled) pour notre groupe d'entrainement nous entrainons à deux avec élias couto mais les addis dépassent largement les groupes d'entrainements puisqu'il regroupe les jeunes et les moins jeunes de st quentin sous l'impulsion de notre noureev local de fabien nico et bien d'autres

A lundi pour les prochaines estimations!

Ed[/quote]

bruno

roms
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 11h49

Comme d'habitude les Keyans Blancs et les Addis partent trop vite...attention au lactat dans la dernière ligne droite.

www.athlepassion.fr

mama
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 12h06

car championnet reviendra dans la dernière ligne droite, comme d'habitude!!!!!!!

VOTEZ CHAMPIONNET

800
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 12h11

Chez les filles, c'est donc 2 Bretonnes du 800m qui s'échappent pour les Athled Awards.
Je vote avec un an d'avance pour les prochains A.A pour une autre Bretonne (mais de Savoie) coureuse de 800m. Attention à la dernière ligne droite l'année prochaine. LOL

Ian
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 12h52

Moi je fais campagne pour Mounir!Mais j'aime bien aussi Ladji.De toute façon je suis sur que nos fidèles ne se tromperont pas en élisant nos"références"de l'année.
Pour les filles,attention,Marino va finir très fort...

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 13h39

tu as oublié de dire que tu m'avais vendu ta voix pour les groupes

Kip
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 14h07

Les Adis n'arriveront a gagner qu'en pratiquant des actes immorales a ce que je vois!!

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 14h23

ce n'est qu'un échange de bons procédés, abé vote pour nous et nous pour lui par exemple

bruno

Ian
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 19h14

Moi j'attends qu'on m'achète... Attention faudra placer la barre assez haut...Bruno t'as pas une idée?

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 15 November 2004 à 23h09

avec toi cela ne va pas être trop dur j'ai ds mon répertoir qq n° qui devraient suffire

bruno

Ian
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 November 2004 à 13h20

Tu m'as compris!

Abé
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 November 2004 à 13h24

g pas encore commencé la propagande KB !!!!!

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 November 2004 à 14h56

la semaine prochaine estimations mercredi seulement pour case de partiels...

lulu
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 November 2004 à 18h37

Allez les ouins ouins

Le B. (.
Visiteur

Date du message : Friday 19 November 2004 à 13h05

alors ca donne koi les estimation pour le moment? et surtout c'est kan les resultats?
merci

lulu
Visiteur

Date du message : Friday 19 November 2004 à 13h41

Ca donne les Ouins ouins grand favori