Bien sûr, c'est bien le 28 mai... et on débarque en forece: t-shirt jaune ou orange de rigueur, parlez-en autour de vous... on va faire du bruit: reportages, interviews, parlez en autour de vous, ramenez du monde et que personne n'oublie de s'équiper: je ne veux qu'une seule couleur!
A mercredi!
Au programme: 1500, 1000, 5000: astiquez vos pointes!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- MERCREDI 28 MAI: SOIREE T-SHIRT JAUNE A SAINT MAUR
MERCREDI 28 MAI: SOIREE T-SHIRT JAUNE A SAINT MAUR
Eddy
Visiteur
Date du message : Friday 23 May 2003 à 09h35
yuda
Visiteur
Date du message : Friday 23 May 2003 à 12h38
T'inquiète pas y aura du jaune partout et les pointes affutée!!!
yuda
tardychiewski
Visiteur
Date du message : Friday 23 May 2003 à 15h03
moi je ne sais pas si je pourrais être là, le bac avance à grand pas plus que deux semaines avant mon oral d'allemand. je suis vraiment nul en +. jvé voir quand même, mais je pense que je vais devoir travailler pendant que vs vs amuserez bien. ce soir fo mettre le feu lors du chat. 21h pétante
tardychiewski
Visiteur
Date du message : Friday 23 May 2003 à 15h04
moi je ne sais pas si je pourrais être là, le bac avance à grand pas plus que deux semaines avant mon oral d'allemand. je suis vraiment nul en +. jvé voir quand même, mais je pense que je vais devoir travailler pendant que vs vs amuserez bien. ce soir fo mettre le feu lors du chat. 21h pétante
ptitchony
Visiteur
Date du message : Friday 23 May 2003 à 15h25
Moi je serai là mais avec les couleurs de mon club!!!! Car je n'ai pas de T-shirt à ma taille
@+ tout le monde
chony le tit kiki (ooh le con jme suis balancé tt seul)
tardieu
Visiteur
Date du message : Saturday 24 May 2003 à 09h55
HEllo Eddy..
Donc j'apprend par ta soeur, puis par ton site que vous montez sur panam, et + presisement St Maur...
J epourrai être là.. même si plus du tout entrainé...!
Et Bravo pr ta perf au 3000 S.
+, Le Butch