merci pr lé mess concernan lathlé a la télé m jémeré + de proposit°

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2003 à 22h37

je c ke mon mess vient 1 pe lors dé resulta d championnat deurope mé si on se bouge pa on risk de défilé ds lé sport a faible odience. ki di faible odience di moin de licencié. La télé c 1 sorte de pub. Le marketing la ffa sen ocupe t elle??
A VOUS DE REPONDRE
MERCIIII
Biz a tt lmonde

baala

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2003 à 22h47

La télé elle n'en a rien à foutre d'une pétition qe seulement quelques dizaines de personnes.
Si y a pas d'audience il n'y aura jamais d'athlé en plus à la télé.Peut etre que les scores ont été très bons pour les mondes mais c'est souvent le cas pour des evenements de cette ampleur.
Lorsque france télévision avait diffusée quelques étapes de la Golden League il ya 1 ou 2 abs les scores avaient étét médiocres.

Donc ton intention est louable et moi j'aimerais comme toi , voir beaucoup plus d'athlé à la télé mais on ne pourra strictement rien faire , si ce n'est regarder quand lune compétition passe à la télé pour participer à l'audience.

Ivalo mon fidèle et éternel dauphin!!!

Let's R.
Visiteur

Date du message : Monday 15 December 2003 à 13h05

benoit Z déguisé en père Noel à la corrida d'Issy-les-Moulineaux, ça les intéresse ! Et pourquoi pas la course des garçons de café, des leveurs de coude...
Fo inventer un nouveau concept pour les interesse, je crains le pire.

Alex D. A.
Visiteur

Date du message : Monday 15 December 2003 à 19h08

moi je parlai de courier style petition mai je parlai pa genre dix personne!!
moi je parle dun vrai truc massif avec d gen de partt partt kon trouverai sur athled en distribuan d tract a chak compete en precisan notre voeu!!
fodrai proposer d truc!!
paske moi sa minteresse grave (si grace a athled on ariverai a faire bouger les chose a la télé et ke je ferai parti du mouvemen je serai grave fier de nous tous)!! imaginez vous apres (c grace a nous) on pourrai dire sa!! sa serai géan!!
jpense pa avoir la meilleure soluce mai ts ensemble on doi pouvoir faire avancez les chose!!

alex(andre), petit retour... en force