Merci, mais faut arrêter maintenant...

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 11h38

"si j'avais...."

www.athlepassion.fr.vu

Ðifo
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 11h52

Groupe CS : il est encore temps pour vous d'accepter la défaite

Tu es trop marrant Roms, les AAA vaincront !

On en reparle dans 9 jours.

Mobilisez vous Athlediens et votez AAA.

Lasco
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 20h57

c'est où qu'il faut voter svp?

FLM

james
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 21h14

Pour le vote c'est : ICI

Dans la ligne "le groupe de l'année mettre les 2 lettres " CS " simplement, merci

James

Ðifo
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 21h43

Je rectifie pour James car il s'est trompé :

Il fallait comprendre "Groupe de l'année" : AAA et non CS mais bon je pense que tu t'es apperçu de son erreur.

Notre site : www.aaathle.com

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 21h58

Oue mais Lasco est de CS (et oui un de plus) et je pense que les touches de son claviers écriront tout naturellement ces 2 lettres: "C" "S"
Pas la peine de te fatiguer Difo.

Au fait, va il y avoir une nouvelle estimation confirmant notre retour à la 1ere place avant la fin du vote le 31 décembre?

www.athlepassion.fr.vu

Ðifo
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 22h23

D'ailleurs, il serait intéressant pour le fun de savoir (exactement) où on en est à quelques jours de la fin des votes aux Athled Awards.

Je pense que Ed pourrait nous dire ça

a+

Ðifo
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 22h34

En attendant, pas de relachement dans les votes :

Une petite bannière de pub pour ne pas se tromper

james
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 22h39

Difo a dit :
Citation :

Je pense que Ed pourrait nous dire ça

Je pense que Ed va avoir des problèmes avec l'alphanumérique (3A), a mon avis il me semble plus simple de ne pas tenir compte des votes comportant des chiffres ainsi nous pourront obtenir plus rapidement une estimation.

CS pour le groupe de l'année c'est simple, pourquoi chercher autre chose.

James

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 22h49

Bien sûr que vous êtes bcp à avoir la même adresse IP., à voter sur le même ordi. Je me réserve d'accepter ou non le vote, de vérifier que les adresses email soient correctes. Je suis plus indulgent pour les groupes d'entraînements, car l'enjeu est de récompenser celuit qui crée e plus d'effervescentce. Le vote des athlètes étant plus "sérieux", je juge objectivement la valeur de chaque vote... et croyez moi vous êtes plus d'un tricheur...lol

james
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 01h48

A découvrir, l'oeuvre d'un futur reporter et athléte confirmé à Championnet Sports :

"Un blog d'un passionné d'athlé pour des passionnés d'athlé, il se révelera fantastique à vos yeux, en paticulier grace à mon club, championnet- sports! "

Interclubs promotion à Remiremont, magnifique article, l'ambiance de ces deux jours restituée à son maximum ainsi que l'esprit "Championnet Sports"
Elias tu as un concurnent sérieux.

Après cette visite et en remerciement à ce grand reporter vous ne pourrez que voter pour " CS "

Visite : ICI

Vote : ICI

Merci pour "CS"

James

Tonio
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 08h58

Moi, je ne voterais Championnet Sports que si 1/2 Fondeur du Désert me met le logo de l'OM sur votre site de Athlépassion, alors qu'il n'était pas d'accord. Donnant Donnant
Alors ta réponse 1/2 fondeur du désert

la course de la victoire sur soi-même

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 09h48

Si ce n'est que ça moi je peux te dire comment on fait.
Tu vas sur google(rubrique image) tu fais une recherche du logo de l'OM, mais faut pas que l'image dépasse le fomat 175X200.
Tu fais un copier coller de l'adresse URL de l'image et tu met cette adresse dans la rubrique "avatar" de ton profil sur athlepassion.

Par contre je tiens à dire que je ne partgae pas du tout ta passion pour ce club.
Et oui Paris est Magique!!!!!!!!!
Mais bon si c'est pour les athled award, on peut tout pardonner.

www.athlepassion.fr.vu

mama
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 11h41

Paris est magique...

surtout hier soir

ReDS
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 12h19

alala paris ! paris ! .........mais vous inquietez pas On va revenir en CHAMPIONNAT !

n'oublier pas VOTEZ C.S

VOTEZ c.S

votez C.S

ReDoUoUOUOu

James
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 14h37

Tonio a dit :
Citation :

Moi, je ne voterais Championnet Sports que si 1/2 Fondeur du Désert me met le logo de l'OM sur votre site de Athlépassion

Ci-dessous le logo demandé et son adresse, tu peux le mettre sur le site et en profiter pour voter "CS", merci.

http://www.taointernational.com/hapkido/omlogo.jpg

James

Tonio
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 15h44

Citation :

James à écrit : Ci-dessous le logo demandé et son adresse, tu peux le mettre sur le site et en profiter pour voter "CS",

Non Non James, ce n'est pas l'Ordre des Médecins, même s'il m'arrive de travailler avec eux, mais bien l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Mais au fait, tu as dit James C'est bien James BOND

Citation :

roms à écrit : Si ce n'est que ça moi je peux te dire comment on fait.
Par contre je tiens à dire que je ne partgae pas du tout ta passion pour ce club.
Et oui Paris est Magique!!!!!!!!!
Mais bon si c'est pour les athled award, on peut tout pardonner.

Merci roms J'en profite pour faire monter les enchéres. Es-ce que par hazard, les K.B ou les A.A.A n'aurait-il pas d'autres proposition à me faire pour éventuellement que je vote pour eux, vu que je ne l'ai pas fait et que je peux toujours changer d'avis

la course de la victoire sur soi-même

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 16h37

Tonio, faut surtout pas oublier que pour tout vote CS notre doyen, Ivalo, se propose de danser 1 minute d'un Twist endiablé.A son âge c'est un miracle!!!! Ce qui prouve son attachement à CS.

Alors il n'y a pas a réfléchir, il faut voter CS

www.athlepassion.fr.vu

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 16h46

Citation :

Moi, je ne voterais Championnet Sports que si 1/2 Fondeur du Désert me met le logo de l'OM sur votre site de Athlépassion, alors qu'il n'était pas d'accord. Donnant Donnant

Le logo de l'OM mais bien sur .....grrrrrrrr lol
A la rigueur je te permet de mettre de logo du Watt de Tlemcen ou du Psg de 1996 !

Mais Tonio je peux te donner encore plus que ça ....et plus interessant ! Mais faut voter CS pour cela ....

Le B. (.
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 17h13

Alors tout d'abord je tiens a justifier les propos que soit disant on aurait des methodes peu scrupuleuse de gagner notamment sur la phrase de juju , mais il disait d'aller a la fac etc... tout simplement que beaucoup d'athlete de chez nous n'ont pas d'ordi chez eux et donc d'utiliser leur droit de vote dans un autre lieu
Mais tout le monde sait une chose: C'est AAA les meilleurs, et nous allons etre sportifs et modestes en disant : que rien n'est joué
Mais bon on sait que ca derange que ce soit un petit club de province qui humilie les anciens du site et les parisien
Acceptez la defaite svp.
Allonnes Arnage Athletisme!!!!!!!!!

.