Merci Ladji

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 21h19

il a la hargne, belle course en 1/4, continue Gars

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 22h55

13"23

Il m'impressione encore plus qu'en série car là il relache carrément avant la 9eme haies.

Caristan commence à dire des truc de fou.
Il dit qu'il à maintenant la certitude que Ladji est en état de grace, qu'il à prit ses temps dans les intervalles et il dit que Ladji est vraiment impressionant, et qu'il a noté une performance sur son petit carnet mais qui veut pas en parler pour le moment.

Bon allez on se calme, on respire un grand coup, Ladji est jeune et se serait déjà bien qu'il aille en finale...enfin on attend tous plus maintenant je crois.

www.athlepassion.fr.vu

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 22h58

c'est clair qu'il a été carrément impresionant pendant ces quarts mais suite à la chute de son principal rival il devient l'un des grands favoris et j'éspère qu'il ne va pas se mettre la pression mais d'aprés steph diag,il va gérer !
On touche du bois !!!

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h00

le chinois est fort

mais Ladji est plus

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h03

Ca va se jouer entre Ladji et Liu...comme ds leur jeunesse (ben ouais maiintenant il court avec les senior).
Je me lance ds un chrono...Ladji a ds les jambes un 13.08-13.10...

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h05

Tu regardes trop France télévision Kip,c'est les temps qu'ils ont annoncé pour lui en final !
Allez soigne toi et a demain !

Olivier W.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h05

je te suis( enfin façon de parler)

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h07

Ah non g meme pas entendu ca a la télé...moi j'ai pensé ca apres sa serie...je le vois meme encore mieux apres le quart de ce soir...mais Ladji se crispe trop facilement quand il est a la lutte. Donc tout reste a faire.

bruno
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h09

13"18 avec 205 millième de temps de réaction , faites le calcul et sas couper sur la fin le résultat sera énorme comme les qualités de ladji qui a de beaux jours devant lui sur 110 ou sur 4H

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h10

Doucement les gars.

Moi je suis trop exité, mais je veux pas y croire.
J'ai pas envis d'avoir une immense déception.Mais c'est trop tard si il termine pas sur le podium je serais trop déçu.

C'est vrai après la chute de Johnson je me suis dis c'est pas mal ça en fait un en moins, mais en même temps sa peut lui rajouter de la pression, et puis moi je voulais que se soit une finale de rêve avec Ladji, Liu, Jonhson et gagne à la régulière.

Putin je m'emballe beaucoup trop, il faut déjà se qualifier en finale.

Mais sachant que dès cet hiver j'avais dis qu'il serait champion olympique(et c'est vrai en plus) je suis trop exité.
Enfin pour tout avouer je le voyais plus sur le podium que vainqueur.

Bon allez il n'est qu'en demie pour l'instant, faut pas penser à la suite.

www.athlepassion.fr.vu

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h12

Bon pour ceux qu'on pas Eurosport:

Après les réactions d'Allen Jonhson qui a dit " de toute façon je reste le plus grand hurdler sur terre", Carisatn dit ba c'est pas sur car même si il est en tête des bilans avec 13"05 je pense que sa va être battu, Alexandre Pasteur(l'autre commentateur demande alors: "Par Ladji" et Caristan répond oui.

Après ça comment pas être exité??????????????

www.athlepassion.fr.vu

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h14

Le "pour Ladji" avec un point d'interrogation.

www.athlepassion.fr.vu

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h14

Ouais ben le Caristan il est degouté d'avoir perdu son record aussi...il faisait la gueule hier apres les series!!

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h15

il faut trop que ladji fasse un truc comme ça l'année prochaine y'aura plein de petit hurdleur et ...hurdleuses
Allez ladji fait le pour nous qui attendons les retombées...

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h16

Je l'ai entendu il a dit qu'il était déçu, car c'est un battant qui veux toujours être numéro 1 et que là il était plus que numéro 2, mais il a dit égalemment qu'il était ravis pour Ladji et que ça faisait bien longtemps qu'il savait que Ladji allait battre ce record.

www.athlepassion.fr.vu

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h18

pauvre caristan mais il faut que la relève soit là !

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h19

En tout cas on peut faire confiance a Ladji parce qu'au micro de Nelson il a dit "je me battrais pour moi et pour l'equipe de France". Voila un mec qui a de la volonté!!

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h20

c'est clair et si je peux me permettre ils ne sont pas nombreux à vouloir tout donner !

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h23

Oue il a dit "quand j'ai vu le début des JO je me suis dis il faut arrêter, Johnson il se genera pas pour nous "taper" alors si je peux le "taper" je le ferai mais avec respect"...(cétait avant la chute d'Allen)

Sa fait plaisir de voir un gar motivé comme ça.

Toujours pour parler de Caristan il a vraiment critiqué vivement Montebrun et son manque total d'ambition.
Il parle souvent de Arron égalemment, mais pas pour un problème de motivation mais de hargne.

www.athlepassion.fr.vu

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h25

c'est quoi la différence entre la motivation et la hargne ?