Merci Ed

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 3 March 2022 à 23h23

Pour le retour du forum, puisqu il s agissait d'une maintenance technique que tu as du gerer , comme toutes celles de ces 20 dernieres annees

Edit...et pas vu ton autre post a ce sujet avant dans l'autre salon , mais j'en redouble d'autant mes remerciements

.

Message modifié le Thursday 3 March 2022 à 23h26 par Eole

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 4 March 2022 à 16h47

Eole a écrit :

Pour le retour du forum, puisqu il s agissait d'une maintenance technique que tu as du gerer , comme toutes celles de ces 20 dernieres annees

Edit...et pas vu ton autre post a ce sujet avant dans l'autre salon , mais j'en redouble d'autant mes remerciements

.

je confirme , un énorme merci

bruno

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 March 2022 à 18h14

Moi aussi je te remercie Ed!

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 March 2022 à 19h43

Oui on remercie tous Ed, que ferait-on sans le forum ? Le manque commençait déjà à se faire sentir...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 March 2022 à 21h07

Bien entendu que l'on ne peut que remercier Ed ! Ce forum est vraiment un site d'échange sans comparaison. D'ailleurs on a vu le retour de certains qui s'en étaient écartés et ça fait bien plaisir. Longue vie au forum et re- merci Ed !

runy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 5 March 2022 à 09h04

Merci ED !

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 March 2022 à 10h36

Merci ED

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 7 March 2022 à 18h40

Merci a tous.

Comme le dit Eole, le forum a 20 ans, et il est reparti pour un tour.
J'avais appris a coder en HTML en 2002 pour faire le site, mais depuis 15 ans je suis toujours passé par "https://i-services.net/" pour le forum.
Aujourd'hui le HTML ne sert plus a rien (et j'ai tout oublié) et i-services a décidé d'arrêter son service d'hébergement, le covid n'a pas aidé.

Mais le principal est que athled est toujours là, grace a vous. Donc merci a vous aussi!

L'anniversaire officiel ce sont les championnats de France de Cross, ce weekend. Que voulez vous comme cadeau d'anniversaire? Un peu d'histoire, ou un peu d'énergie pour une réunion de famille?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 11 March 2022 à 22h16

ed_guerrouj a écrit :

Merci a tous.

J'avais appris a coder en HTML en 2002 pour faire le site, mais depuis 15 ans je suis toujours passé par "https://i-services.net/" pour le forum.
Aujourd'hui le HTML ne sert plus a rien (et j'ai tout oublié) et i-services a décidé d'arrêter son service d'hébergement, le covid n'a pas aidé.

Mais le principal est que athled est toujours là, grace a vous. Donc merci a vous aussi!

L'anniversaire officiel ce sont les championnats de France de Cross, ce weekend. Que voulez vous comme cadeau d'anniversaire? Un peu d'histoire, ou un peu d'énergie pour une réunion de famille?

De beaux championnats de France, sans polemique a la con, et pour 20 ans encore

Et en bonus j 'espere trinquer a ta sante avec Bruno, ca serait la moindre des choses pour ces 20 ans d'athlEd !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 12 March 2022 à 18h28

Eole a écrit :
ed_guerrouj a écrit :

Merci a tous.

De beaux championnats de France, sans polemique a la con, et pour 20 ans encore

Et en bonus j 'espere trinquer a ta sante avec Bruno, ca serait la moindre des choses pour ces 20 ans d'athlEd !

cela aurait été avec plaisir de féter ces 20 ans et une saison où j'avais annoncé athled au micro à anger , mais aussi à gujan pour mes 1er et seuls championnats de france à l'animation, un grand plaisir , avec même une course open animée de l'intérieur et les jeunes fou qui collaient des affiches un peu partout
mais un maudit genou droit me bloque devant mon écran, je boirai un coup à votre santé à tous avec une pensée toute particulière pour ed et lolo ainsi qu'un toast pour notre cher édito

bruno

Message modifié le Saturday 12 March 2022 à 18h32 par bruno