Merci Bruno !!!!

Vince
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 21h39

Bon Bruno, je sais que tu voulais qu'il y est de la boue mais pas moi.
Mais je tiens à te tirer mon chapeau parce que j'étais septique quant à l'organisation d'un Championnat de France de Cross chez toi, mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris par l'organisation que tu as mis en place. Par ce tutoiement, je regroupe évidemment tout les bénévoles qui ont participé à ce cross que je remercie en même temps.
Le seul petit reproche que je pourrais faire si je peux me permettre, c'est que vous auriez peut-être dû damer le départ parce que avec les bousculades, c'était un peu dangereux mais bon d'un autre côté, c'était du cross.
J'ai surtout adoré ta remarque à la fin du cross.
Bref, en tous cas, tu m'as bluffé.
Bravo.
Par contre, je t'ai trouvé un peu bronzé pour un hiver ...

Allez, je te laisse et à plus tard.

Vince

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 22h18

15 000 personens sur le canard, l'ambiance était géniale, le parcours superbe mais ça ns on le savait!! bravo à ts les bénévoles à max et christine qui bosser dur pdt 8 mois pr ces france je crois qu'on a u une superbe fete du cross on a pas vu ça depuis longtemps je pense!!! et lme public vs a remercié st quentin ressort encore grandit!! lorsque la passion l'emporte....un mondial bientôt??

bastien

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 23h46

oh la tout doux prince noir, le mondial c'est une autre histoire , faisons déja un beau cross en décembre 2004
pour vincent le départ a été damé comme d'autres parties mais il restait un creux qui passe trés bien d'habitude qui me semble t il n'a pas posé de pbme l'an passé aux france unss , mais la vitesse et la densité étaient encore plus importantes
bravo pour ta course et bonne saison à tout le groupe

bruno le cantonier de st quentin

benoit
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 March 2004 à 10h43

Moi aussi je tiens à remercier tous les bénévoles, qui ont permis de faire ce championnat une belle fête du sport où tout le monde repart chez lui heureux...

VICTOR
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 March 2004 à 10h52

Salut Benoit,

Félicitations pour ta course !!!
G tout en Vidéo !!!
Je crois ke T à 45 secondes seulement de Driss El Himer... non ?

A+

benoit
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 March 2004 à 15h22

Effectivement je suis a 45", il est lui même a 1' du 1er, donc loin de son niveau de l'an dernier.

VICTOR
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 March 2004 à 16h16

Oui, mais c'est quand même Driss El Himer !
Tu es également à 15 sec d'Elias !
Le niveau était monstrueux...
Philippe aussi a fait 1 gros truc ! Je ne l'attendais pas à 5 sec d'Aymeric !

francesco
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 March 2004 à 22h32

de tres beaux championnats:bonne ambiance ,tres bonne organisation,beau parcours.bref un veritable cross ce qui nous a change du parcours insipide et bidon de nemours.encore merci a tous les benevoles et organisateurs du cross.au fait ils ont lieu ou les frances de cross 2005 ?

Stathled
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 March 2004 à 22h36

En Charente, tout près d'Angoulême, le 27 février 2005.

bruno
Visiteur

Date du message : Wednesday 3 March 2004 à 06h51

bosselé aussi d'aprés ce que l'on m'a dit mais avec des formes différente des notres

bruno le cantonier de st quentin