MERCI

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 00h51

Ca risque d'être un peu longuet si je me mets à remercier toutes les personnes qui ont compté dans cette aventure du Canard 2004.
Tous ceux que j'ai pu rencontrer depuis 1 mois ou revoir, sachez que ce fut un plaisir réel et difficile à dissimuler dans ses lignes qui vous sont dédiées.
Je voudrais remercier tout particulièrement Max Vignier et son équipe de 300 fous furieux de bénévoles, et adresser une pensée particulière à Christine Lefèvre, pilier de l'édifice.
Remercier Mr Alain Chandelier pour notre collaboration, ainsi que Mme Odile Eskenazi pour sa confiance.
Remercier Yamna Oubouhou de m'avoir fait autant plaisir.
Vous remercier " à tous" ,dirait Kenenisa, de votre soutien et votre sympathie envers notre association et notre passion...à l'ancienne.
Eddy se joint à moi pour remercier le team Athled de ses efforts.
Merci pour les émotions...

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 07h09

ce n'est pas encore aujourd'hui que tu me détroneras dans le concours des messages matinaux
merci pour votre boulot j'ai survolé le reportage de chony , cela a l'air super
récupère bien
à+ bruno

bruno le cantonier de st quentin

Has B.
Visiteur

Date du message : Monday 1 March 2004 à 23h12

mon pti lolo c qd m dommage que tu nous ait pas suivi hier soir...c t bien sympathique..demande a vincent et benoit...;-)
bravo a tous pour le boulot effectué...et peut etre les mondes ds qques tps...? ca serait top...